MIDOL

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

vogue
Senior

MIDOL

Message non lu par vogue » 13 févr. 2006, 09:51

je vous conseille de ne pas l'acheter et ce pour 3 raisons :

1°) pas d'encart sur la première page
2°) une seule page de 13
3°) sous la signature Ch. R. je cite : ..."Il y a tout eu...temps idéal. Gros public. (un peu de plus de 11OOOO spectateurs annoncés, peut être 9OOO en vérité) " ...

bob fulton
Minime

Message non lu par bob fulton » 13 févr. 2006, 10:04

tu as parfaitement raison !!!

un petit quart de page. amère déception ( c'est sur cet excellent résultat dérange un peu )

Andrée Messal
Junior

Message non lu par Andrée Messal » 13 févr. 2006, 11:33

....ce matin, j'ai voulu voir le Midol sur internet
je n'ai même pas trouvé la rubrique 13, si parmi vous certains l'ont trouvée merci de l'indiquer
....le Midol ? ils sont très forts pour balancer des infos erronnées et déformées...voire inventées....
déontologie quand nous tient....ou ne nous tient pas !!!!

krilin81
Président

Message non lu par krilin81 » 13 févr. 2006, 12:00

S'en fou le midol c'est pas un magazine de 13, donc j'achette pas !
:evil: :evil: :evil: :evil:

virus
Coupeur de citron

Message non lu par virus » 13 févr. 2006, 12:35

je ne l'avais pas acheté depuis longtemps.je croyais..............
je ne l'achèterais plus. :icon_0:

Nico69
Coupeur de citron

Message non lu par Nico69 » 13 févr. 2006, 12:44

Même moi qui ai défendu ce journal ici, ça m'a énervé.Moins que le Brive-Agen en retard dont tout le monde se tape royalement... En dessous de tout sur ce coup là.

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 13 févr. 2006, 12:45

Skouaté chez mon marchant de journaux .....je savais depuis hier soir qu'il n'y aurais qu'une page ( because Tounois de 6 Provinces! )

Je garde les 2 euros pour ce soir aux Minimes :betm13:

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 13 févr. 2006, 12:47

j'ai acheté la provence et la marseillaise, aujourd'hui, pas un mot sur les dragons, c'est désespérant :evil:

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 13 févr. 2006, 12:47

En tant qu'abonné je suis un peu déçu aussi:
la 2° page semble s'ètre déplacée dans l'édition du vendredi, or cette parution n'est pas envoyée aux abonnés.
Nous avons payé l'abonnement sur la base de 2 pages hebdomadaires, il y a donc un problème !

CECI DIT je persiste et signe: sans cela qu'aurions nous?
Le Midol, mème restreint est le seul organe national d'information à couvrir le XIII, comme Sport+ est la seule TV! Sans eux il n'y aurait RIEN !
Et moi je préfère ça à rien !

D'autant que si les Dragons tiennent la route, cela entrainera localement d'abord, puis régionalement (Midi Libre, La Dépèche, Sud Radio...) puis nationalement une mobilisation des médias.
Il ne faut pas oublier que le XIII repart de zéro ou presque ! La première marche de l'escalier est souvent la plus difficile : les Catalans ont frappé un très grand coup samedi. Soyez surs que mème si la presse reste discrète TOUT LE MONDE EST AU COURANT : et s'il y a de la constance dans la performance, les médias seront là !

Post scriptum: pour les spectateurs à Giral il est probable que le décompte de 11 122 englobe la totalité des présents, alors que le nombre de PAYANTS devait ètre de près de 9 000. C'est déjà très bien. La phrase de C Roques est maladroite, mais ses 2 articles sont par ailleurs excellents et montrent bien l'impact de cet évènement à Perpignan. Conclusion: le Midol nous est INDISPENSABLE et ceux qui le critiquent oublient qu'il est lu dans le monde entier (partout où il y a du rugby).

Mal Meninga
Minime

midol

Message non lu par Mal Meninga » 13 févr. 2006, 12:49

journal de tres mauvaise qualité.meme comme papier toilette.de surcroit un journal de propagande pour le 15 ca pus. :evil: :evil:

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 13 févr. 2006, 12:52

Ce qui pue, monsieur, c'est d'écrire des bétises comme vous en se cachant derrière un pseudo, qui plus est le nom d'un grand sportif: ce sont des imbéciles comme vous qui font le plus de mal au XIII.

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 13 févr. 2006, 12:55

Monsieur CAZENAVE, ne soyons pas médiocres, le jeu offert par les DEUX équipes et le résultat sont plus que positifs.
Certes Paris n'est pas fait en un jour...
La mayonnaise est en train de prendre, il suffit de se rendre sur le site de l'USAP qui ne tarit pas d'éloges, quitte à énerver les irréductibles ou sur le site des dragons où près de 5O internautes se sont inscrits en 48 heures..se sont des signes révélateurs...
Si les résultats suivent avec une qualité de jeu, la partie sera gagnée..
NOUS SOMMES TOUS CATALANS

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 13 févr. 2006, 13:06

je vous confirme que Vogue est bel et bien catalan :D

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 13 févr. 2006, 13:18

peut être, mais maintenant, je ne puis le crier :lol:

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 13 févr. 2006, 13:25

tu te rattraperas le 4 mars :D

Andrée Messal
Junior

Message non lu par Andrée Messal » 13 févr. 2006, 13:36

.....le midol est lu dans le monde entier.....raison de plus pour trouver anormal et "intellectuellement malhonnête" leur attitude face aux résultats de samedi soir mais aussi face au R 13 français dans son ensemble
Qu'est ce qu'ils en ont à foutre dans le monde entier du résultat de Chameyrat et Terrasson et des pages d'infos de ce style !

DonBilly
Président

Message non lu par DonBilly » 13 févr. 2006, 13:51

Lana, je pense qu'il faut être patient. Midol il n'y a pas si longtemps ne présentait rien, maintenant ils le font. Si la SL arrive à s'enraciner chez nous et à attirer du public ils termineront par augmenter leur couverture.

Le MIDOL offre des info de XIII pour un public quinziste curieux vis à vis du XIII. Ce journal n'est pas destiné au treiziste pur jus.

Tu pourras râler tant que tu voudras je ne pense pas que ça ne change avant que la SL attire un plus large public.

Je pense que l'accord signé avec Sport+ est exactement ce qu'il fallait pour ouvrir le XIII à plus de gens. Le reste suivra.

frontdeteline
Cadet

Message non lu par frontdeteline » 13 févr. 2006, 16:22

Ce journal je ne l'ai ouvert qu'une seule fois , ce seras la derniere, ces pro quinzistes je ne les supportes plus ,je boycotte cette merde quand il y en as à la télé ,j'ai un pote qui à regardé un match de quize samedi (france irlande) ,puis le match DRAGONS CATALAN/WIGAN il s'est regalé du spectacle proposé par SPORT+ et as trouvé le match de quinze trés moyen en comparaison.

En réalité je pense qu'ils ont peur de nous,que nous leur fassions de l'ombre.

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 13 févr. 2006, 16:55

Tu peux pas t'empécher d'être vulgaire ? :evil:

BORDEL DE MERDE !!! :evil:

Recrue
Président

Message non lu par Recrue » 13 févr. 2006, 20:18

Vogue, René
je ne serai jamais catalan, normal je ne suis pas né en Catalogne

mais je supporterai les dragons le plus longtemps possible et nous sommes nombreux à être dans ce cas

Quant au Midol, Jean a raison, un peu c'est mieux que rien

GERFAU
Coach

Message non lu par GERFAU » 13 févr. 2006, 20:49

virus a écrit :je ne l'avais pas acheté depuis longtemps.je croyais..............
je ne l'achèterais plus. :icon_0:
+ 1
J'ai cru que ça allait changer..... Trop naïf :evil:

Mal Meninga
Minime

dragons catalans

Message non lu par Mal Meninga » 13 févr. 2006, 21:24

c'est betises sont des verites.arretons de nous voiler la face.quand je vois ce que l'on fait subir a notre beau jeu,je ne peut que etre en colère.n'en deplaise a certain.on a eu encore un bonne exemple.un super match de super league avec une victoire des dragons catalans et rien de concrets dans les medias .que dois -je pensé detous cela? :evil:

frontdeteline
Cadet

Message non lu par frontdeteline » 13 févr. 2006, 21:59

Afouafe ,tu as raison je vais arreter d'etre vulgaire ,donc je vais arreter de parler d'un sujet qui me fache et qui m'irrite :!:

DonBilly
Président

Re: dragons catalans

Message non lu par DonBilly » 14 févr. 2006, 01:40

Mal Meninga a écrit :c'est betises sont des verites.arretons de nous voiler la face.quand je vois ce que l'on fait subir a notre beau jeu,je ne peut que etre en colère.n'en deplaise a certain.on a eu encore un bonne exemple.un super match de super league avec une victoire des dragons catalans et rien de concrets dans les medias .que dois -je pensé detous cela? :evil:
Que ce qu'on fait les Dragons est un premier pas mais que le chemin est long même si ce pas est un grand pas. Si les Dragons continuent aussi fort tu verras comment les média commenceront à vraiment s'intéresser.

Pour moi la super nouvelle c'est l'accord passer avec Sport+. J'ai eu le retour de plusieurs amis quinzistes de Savoie et de Montpellier comme quoi ils avaient été vraiement impressionés par le match de samedi soir. C'était pour certains d'entre eux le premier match de XIII qu'ils voyaient.

marco polo
Junior

Message non lu par marco polo » 14 févr. 2006, 10:05

Ce que les Catalans nous ont offert samedi est énorme,je pense qu'ils ont fait le plus facile et que maintenant il faut confirmer.Tout le monde les attends au virage.Les médias nous boudent,qu'importe je lis au travers de differents posts que ceux qui sont venus sont prets à revenir,meme des profanes,c'est à nous avec notre entousiasme à faire notre propre promotion et à inciter le public à venir.

Becks
Cadet

Message non lu par Becks » 14 févr. 2006, 13:15

Oui biensur, pour ce match historique avec une superbe victoire au bout personne n'a rien dit (les médias biensur) mais si au prochain match à la maison on prend l'eau, vous inquiétez pas, ils sauront ne pas nous oublier à stade 2 et j'en passe!!

frontdeteline
Cadet

Message non lu par frontdeteline » 14 févr. 2006, 13:19

Et meme venir de loin , faisons l'effort pour les DRAGONS qui represente notre sport, je ne suis pas catalan mais pendant 80 minutes j'ai supporté cette équipe avec passion je suis venu des bouches du rhone et je me suis éclaté, vive le XIII :lol:

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 14 févr. 2006, 13:31

Les Toulousains (presque 100 ) sont revenus enchantés de Perpi. Hier soir aux Minimes on ne parlait que de ça.

Comme ce sont les treizistes qui doivent faire la promotion,il faudra que nous nous déplaçions le plus souvent possible .
Bon tous ne pourront suivre les 11 Match à domicile,normal.
A Toulouse si nous ne pouvons faire des bus ,à chaque fois ,nous nous déplacerons par groupe de voitures.
Assurer le remplissage des Stades... c'est le but ...au moins cette saison.
Apres ,peut etre que ..... les médias nous auront entendus !
Car de nouveaux spectateurs auront été gagnés.
Il faut cibler les spôrtifs .....pas ceux qui ont tj un reproche à nous faire....vous voyez desquels il s'agit!!!
:wahooo:

GERFAU
Coach

Message non lu par GERFAU » 14 févr. 2006, 13:38

Becks a écrit :Oui biensur, pour ce match historique avec une superbe victoire au bout personne n'a rien dit (les médias biensur) mais si au prochain match à la maison on prend l'eau, vous inquiétez pas, ils sauront ne pas nous oublier à stade 2 et j'en passe!!
Tout à fait d'accord.
Mis à part ceux qui sont honnêtes et qui parlent un peu de nous.

La force des médias, c'est de manipuler l'opinion comme ils veulent. Parce qu'il y a une majorité de gens qui croient tout ce qui est écrit.

Pourquoi croyez vous que les politiques veulent avoir la main sur l'information? Pour faire beau? Pour faire les beaufs, ça oui!

Un pour tous, tous pourris ...

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 14 févr. 2006, 14:03

On en est encore à l'age de pierre.
on veut tous avoir une couverture médiatique
les médias nous ignorent

Qu'a celà ne tienne, nous avons Internet, moyen très efficace de ralayer une information.

Prenez ce putain de match, si nous n'avions pas eu internet, croyez-vous qu'il y aurait 11 000 pestacteurs,

Et ce n'est aps fini

lorsque la vague sera haute, ils viendront réclamer une parcelle de gloire.........

Répondre