le forum de l'USAP est devenu celui des Dragons
Posté : 12 févr. 2006, 21:21
:shock:
Super état d'esprit des Usapistes qui ont apprécié notre rugby, leur président devrait en prendre de la graine.
En voici un parfait exemple
http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=32688
Super état d'esprit des Usapistes qui ont apprécié notre rugby, leur président devrait en prendre de la graine.
En voici un parfait exemple
http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=32688