Page 1 sur 1

le forum de l'USAP est devenu celui des Dragons

Posté : 12 févr. 2006, 21:21
par scarface
:shock:
Super état d'esprit des Usapistes qui ont apprécié notre rugby, leur président devrait en prendre de la graine.
En voici un parfait exemple

http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=32688

Posté : 12 févr. 2006, 21:24
par lesvik
Si les Dragons arrivent a confirmer contre Bradford et Leeds, on va pouvoir commencer a esperer.

Posté : 13 févr. 2006, 01:03
par GERFAU
+ 1
(expression utilisée sur le forum de l'USAP)

Tout à fait d'accord avec toi, Scarf, pour reconnaitre l'esprit sportif à notre encontre.
Catalans et solidaires. C'est bien. A méditer.
Mais ailleurs, qu'en est-il?

Posté : 13 févr. 2006, 19:45
par Recrue
Dans le post de l'usap, un quinziste parle de lotois qui sont venus de Rocamadour, je crois savoir lequel c'était, ce quinziste

Ces lotois, c'étaient ma femme et moi,
étonnant non ? comme dirait Desproges