Autour des dragons
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
Autour des dragons
Avec l'épisode de la fermeture des vestiaires
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
El director
- El Director !!!
-
11 FEVRIER 06
- Junior
-
Jordi.
- Coach
Tout celà est ridicule et lamentable et reléve plus du fait divers que du sportif.M.Dagrenat fait passer ses rancoeurs avant tout le reste.Il ne se rend pas compte qu'il ridiculise tout son entourage,la ville de Perpignan et tout le Roussillon qui en matiére d'accueuil et d'hospitalité en prend un sacré coup :twisted: :twisted: :twisted:
-
11 FEVRIER 06
- Junior
ceci dit il est domage que parmis les contribuables 13 et contribuables tout cours personne n'ai pensé à faire constaté par huissier les dégats causés par le SAPU SA ( société visant l'intro en bourse !) à la pelouse municipale d'AG, alors que toutes les pelouses de france etaient interdites! Y compris pour l'OL et C+!
C'est bien les cons-tribuables qui vont payer les délires mégalo du chauve!
C'est bien les cons-tribuables qui vont payer les délires mégalo du chauve!
-
Becks
- Cadet
Etat des lieux sous contrôle d'huissier!! et en plus pour des vestiaires annexes!! mais qui ils se prennent ces gens là?? ce soir c'est 2 équipes professionnelles qui vont se produire, pas les gamins du quartier!! moi je comprend plus rien là, ils me dégoute ces types, ça me fou la gerbe de voir ça.
-
Playmaker7
- Cadet
-
andre emmanuel
- Senior
quand on te frappe sur la joue droite tend la joue gauche..........
c est vraiment une mentalité au niveau du quinze,ils ont peur ou quoi :)
ils ont peur que que les français redécouvre un sport spectaculaire ,rapide.....tres rapide(super .....league)veux dire ce que cela veux dire un sport super
quoi qui ce passe ce soir c est une nouvelle étape de notre sport et tous ensemble on avancera :D :D :wink:
c est vraiment une mentalité au niveau du quinze,ils ont peur ou quoi :)
ils ont peur que que les français redécouvre un sport spectaculaire ,rapide.....tres rapide(super .....league)veux dire ce que cela veux dire un sport super
quoi qui ce passe ce soir c est une nouvelle étape de notre sport et tous ensemble on avancera :D :D :wink:
-
dams
- Junior
Salut les gars tout à fait d'accord avec vous ce type est fou , mais je pense que le jour où les contribuables catalans et les elus vont réaliser le pontentiel économiques enormes que représente la super ligue et que Marcel les fait passer pour des cons , la situation va changer, et à mon avis ça ne va pas tarder, sinon à ce soir au match, allez les dragons :D :D :D :D
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Ne soyons pas naïf,
Dagrenat se sent attaqué et contester dans sa position dominante, comme dans son métier, pour exister il faut tuer son adversaire, il va s'y employer.
restons vigilant, la gerre ne fait que commencer!
Et d'ailleurs, les constats d'huissier avant match devrait être demandé par les Dragons (histoire de couper court à toute vélléité d'accusations sans fondements)
:wink:
Dagrenat se sent attaqué et contester dans sa position dominante, comme dans son métier, pour exister il faut tuer son adversaire, il va s'y employer.
restons vigilant, la gerre ne fait que commencer!
Et d'ailleurs, les constats d'huissier avant match devrait être demandé par les Dragons (histoire de couper court à toute vélléité d'accusations sans fondements)
:wink:
-
rugby champagne
- Minime
-
VOYOU
- Senior
j'ai honte de ce que vont penser les anglais apres tout ca :evil:
quand les quinzistes reagissent comme ca ils me degoutent :evil:
quand on voit l'equipe du xv de france en ecosse ca me fait pleurer de rire :lol:
en tous cas j'espere que ce sera un super match et que ca fera chier les connards de dirigeants de l'usap :8):
et allez l'UTC :D
quand les quinzistes reagissent comme ca ils me degoutent :evil:
quand on voit l'equipe du xv de france en ecosse ca me fait pleurer de rire :lol:
en tous cas j'espere que ce sera un super match et que ca fera chier les connards de dirigeants de l'usap :8):
et allez l'UTC :D
-
trent barret
- Senior
-
benuso
- Coach
pauvre quinziste je les plein vu la prestation plus que mediocre de l equipe de france (je me suis endormi devant le match) et le match de qualité que j'ai vu ce soir y a pas photo alors Dagrenat mange moi le KK il est ridicule minable bon a rien et en plus y avait 11827 spectateurs dans son soit disant stade mon cousin qui est 100% quinziste et qui est venu au match est resté bouche B devant ce spectable plein de vitesse d agressivité (ds le bon sens du terme) et il m a dit je reviendrai c'est sur et il va prendre un abonnement ; alors Dragenat heureux?
-
11 FEVRIER 06
- Junior