Page 1 sur 1
Billet
Posté : 09 févr. 2006, 19:35
par lesvik
Suite a un petit probleme de santé, je revends une entrée a 20€ pour 15€ a Aimé Giral pour samedi, merci de me contacter par Mp.
"Match Dragons v Wigan Warriors
Date sam., 11 février - 07:00 PM
Zone Premium Seating
Type de billet Adult
Quantité: 2
prix de l'article ou des articles choisi(s) EUR 44.00
Booking Fee EUR 3.00"
Posté : 09 févr. 2006, 20:33
par jpaguadeloupe
Lolive a écrit :donc tu ne viens pas :?
ca fait 2 qui peuvent pas venir ! faut reporter le match
Posté : 09 févr. 2006, 20:33
par El director
il revends une entrée pas deux , lolive :!: la personne qui devait l'accompagner ne vient pas , si j'ai bien compris :D
Posté : 09 févr. 2006, 21:23
par lesvik
Oui, je serais bien a Perpignan, dans l'ordre, City-sport, Ag, et si René et les autres m'acceptent au resto.
Posté : 09 févr. 2006, 21:26
par El director
tu seras le bienvenue :D
Posté : 09 févr. 2006, 21:34
par lesvik
Merci
Et Vive la Super League
Posté : 09 févr. 2006, 23:14
par El director
si d'abord tu passes a city sport :wink:
Posté : 09 févr. 2006, 23:23
par El director
bon dans ses conditions , le soir venu tu rentreras chez toi :evil:
Posté : 10 févr. 2006, 15:29
par queenslander
juste une question les amis, city sport c'est loin d'AG?
Posté : 10 févr. 2006, 21:57
par GERFAU
CITY SPORTS
1050 avenue d'Espagne
66000 PERPIGNAN
Distance depuis Aimée Giral = 3,8 km
Tél: 04 68 56 60 40
fax : 04 68 56 60 92
C'est de l'autre côté de la ville (côté Espagne en réalité la N 9)
Posté : 10 févr. 2006, 22:01
par El director
il y un second CITY SPORTS
ESPACE POLYGONE A 10 mm de AIME GIRAL face au LECLERC NORD
Posté : 10 févr. 2006, 22:05
par GERFAU
P..... j'ai un plan de 40 :evil:
C'est vers la N9 à côté de l'indép?
Posté : 10 févr. 2006, 22:07
par El director
L'indep , il est sortie de l'autoroute :D
Posté : 10 févr. 2006, 22:09
par GERFAU
Oui, mais c'est par là quoi. Tu finasse?
Aprés je vais jusqu'à l'appart à St Cyp, il y a une collègue à ma femme.
Posté : 10 févr. 2006, 22:13
par El director
Posté : 10 févr. 2006, 22:16
par El director
A midi va au casino ( celui ou on gagne du fric) , il y aura un bus de gens de salon
qui y dejeune avant de se rendre au stade
Posté : 11 févr. 2006, 01:21
par GERFAU
Le Casino à St Cyp?
Je ne serai pas arrivé. Vers 13h je pense. Je dois appeler Lesvik entre 13h30 et 14h, puis aller à Citysport et aux Nlles Galleries, (il y a des articles des Dragons). Ensuite je pose la voiture au plus prés vers le stade (si je trouve de la place) et aprés tout en bus. J'ai pas pu avoir l'appart à St Cyp. De toute façon je repart illico, dimanche je suis à Ste Livrade (avec le 7ème arbitre :enaccord14: ).