www.catalansdragons.com/news04022006.php
Ce n'est pas très honnete de leur :evil:
Modification
Modérateur : Mod. Catalan
-
Playmaker7
- Cadet
- Messages : 219
- Enregistré le : 29 janv. 2006, 19:59
- Localisation : Cabestany
- Contact :
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
c'est clair que c'est pas trop honnete par rapport a ceux qui avaient pris un abonnement bleu pour etre sur les cotés de la tribune centrale!!
Sinon, ca simplifie les abonnements jaunes!!
Mais bon, vu qu'il n'y a pas de places reservées, meme avec l'abonnement jaune on peut se retrouver sur les bords de la tribune!!
Sinon, ca simplifie les abonnements jaunes!!
Mais bon, vu qu'il n'y a pas de places reservées, meme avec l'abonnement jaune on peut se retrouver sur les bords de la tribune!!