De retour en l'ile de la réunion, je reviens quelque peu sur la rencontre avec les Harlequins. présent ce jour là j'avais surtout été profondément marqué par les manques offensifs des catalans .
1) positionnement trop à plat des joueurs d'où quasi impossibilité d'aligner plusieurs passes dans un temps de jeu
2)aprés récupération de balle adverse, au lieu de relancer rapport à une défense plus ou moins désorganisée, le porteur du ballon allait s'empaler sur le premier défenseur venu !
3) Quasiment aucune libération de balle sur le placage ,en ajoutant que le soutien au porteur du ballon n'était pas de première qualité
4) Progression par les avants de façon monocorde et téléphonnée.
Il n'est donc point étonnant que devant des Londoniens affûtés physiquement , joint à un positionnement offensif collectif de la meilleure veine, le score final ait été si lourd!!
La deuxième rencontre des dragons nous donne du baume au coeur, car au vu du résultat, on peut conclure sur d'évidents progrés. Pourvu que ça dure et perdure!
J'en profite pour saluer Carlaw park compagnon de tribune et d'analyse du jeu, Jordi poûtre dirigeante maitresse des dragons, René buveur de bière invétéré, Charles "collé" à la gent féminine, sylvestre et sa bécane, le "filant" la Sègue arbitre oblige, et la jolie Lulu de Limoux, tous vus ce samedi 21 janvier.
Quant à romu, il me fuit sans aucun doute?!
A 9000km, dans la moiteur,nous espérons un 11 février de rêve
les dragons, bienvenus progrés!
Modérateur : Mod. Catalan
-
forges alain
- Senior
-
afouafe
- Coach
Salut Alain,
Pour Romu, c'est pas de bol, mais à chaque match de l'UTC, il est obligé de partir au Portugal.
Parait qu'il est pote avec des morues de la bas et qu'elles peuvent plus se passer de lui pendant les matchs de l'UTC.
C'est bête, hein ?
Enfin moi je dis ça, mais c'est CP qui me l'a dit ! :lol:
Pour Romu, c'est pas de bol, mais à chaque match de l'UTC, il est obligé de partir au Portugal.
Parait qu'il est pote avec des morues de la bas et qu'elles peuvent plus se passer de lui pendant les matchs de l'UTC.
C'est bête, hein ?
Enfin moi je dis ça, mais c'est CP qui me l'a dit ! :lol: