vu sur rugbytreize.com ( M.CASSAGNOL)
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
vu sur rugbytreize.com ( M.CASSAGNOL)
pour repondre a M.CASSAGNOL
la haine de certains quinzistes envers le xiii n'est pas un vain mot ,j'en veut pour preuve le mot trouve sur le pare-brise de ma voiture ,il y a quelque temps le soir d'un match a a.giral et qui disait :SALE TREIZISTE RETOURNE DANS TON DEPARTEMENT DE MERDE ! si joseph "il se reconnaitra" se souvient ,il peut vous confirmer que ce n'est pas de la "parano"et il y a bien d'autres exemples !!!
regarder cette photo prise le jour du match FRANCE-AUSTRALIE a AIME GIRAL, non M.CASSAGNOL vous n'avez pas revé :!:
la haine de certains quinzistes envers le xiii n'est pas un vain mot ,j'en veut pour preuve le mot trouve sur le pare-brise de ma voiture ,il y a quelque temps le soir d'un match a a.giral et qui disait :SALE TREIZISTE RETOURNE DANS TON DEPARTEMENT DE MERDE ! si joseph "il se reconnaitra" se souvient ,il peut vous confirmer que ce n'est pas de la "parano"et il y a bien d'autres exemples !!!
regarder cette photo prise le jour du match FRANCE-AUSTRALIE a AIME GIRAL, non M.CASSAGNOL vous n'avez pas revé :!:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
Ludo_XIII
- Senior
-
GOUBIE JEAN-PIERRE
- Minime
Je confirme les dires de René. J'ai moi-même vu l'inscription. Il faut pas s'arrêter à ces imbécilités et continuer notre chemin. Nous devons gêner pas mal de monde et surtout nous devons les inquieter. Car voyez-vous, si nous devions retrouver notre lustre d'antan à travers l'UTC, il y a pas mal de dirigeants de la maison d'en face qui auraient mal à la tête. Mais pour l'instant il est toujours permis de rêver et d'y croire
-
iotreize
- Président
-
auguste
- Minime
-
christoram
- Coach
-
ligneres
- Président
C'est vrai que c'est un peu très bête !
Mais je me souviens être aller voir une finale à Narbonne il y a quelques années, et nous, les treizistes, avions dégradé ce stade de la même façon, sauf que ce n'était pas à l'encontre des XVistes mais de l'arbitre de la finale ! Sûrement que ces supporters avaient pensé que le stade n'était pas le leur, qu'il était même quinziste, alors ils s'en fichaient !
Mais après, on s'étonne qu'on ne veut plus nous prêter un stade !
Mais je me souviens être aller voir une finale à Narbonne il y a quelques années, et nous, les treizistes, avions dégradé ce stade de la même façon, sauf que ce n'était pas à l'encontre des XVistes mais de l'arbitre de la finale ! Sûrement que ces supporters avaient pensé que le stade n'était pas le leur, qu'il était même quinziste, alors ils s'en fichaient !
Mais après, on s'étonne qu'on ne veut plus nous prêter un stade !
-
cris_B
- Président
Pour ma part je ne mets pas tous les quinzistes dans le même panier, d'ailleurs je pense que ce sont aussi des êtres humains :P
Mais est-ce que Auguste tu pourrais arrêter de dire des conneries :
Premièrement, il ne sont pas 10 000 fois plus nombreux
et secundo je ne vois pas pourquoi ils seraient moins crétins que nous.
Si j'étais méchant je dirais que ça dépend dans quel camp tu te comptes.
Je pense que tu es sincère et victime d'une grosse déception parce que tu recherches un absolu qui n'est pas de ce monde.
Joue toi la plus cool et ça ira mieux.
Pour tous les treizistes soyons fiers de ce que nous sommes et modestes dans nos espoirs.
Mais est-ce que Auguste tu pourrais arrêter de dire des conneries :
Premièrement, il ne sont pas 10 000 fois plus nombreux
et secundo je ne vois pas pourquoi ils seraient moins crétins que nous.
Si j'étais méchant je dirais que ça dépend dans quel camp tu te comptes.
Je pense que tu es sincère et victime d'une grosse déception parce que tu recherches un absolu qui n'est pas de ce monde.
Joue toi la plus cool et ça ira mieux.
Pour tous les treizistes soyons fiers de ce que nous sommes et modestes dans nos espoirs.