ET NOTRE PELOUSE ?

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

WEBSON
Minime

ET NOTRE PELOUSE ?

Message non lu par WEBSON » 29 janv. 2006, 11:28

Quel gachis auquel j'ai assisté hier soir !
Je ne pas parle pas du jeu pratiqué car on a l'habitude, mais plutot de la destruction de la pelouse d'Aimé Giral, à cause de moulons, de tortues, ou d'autres poussées stupides qui a chaque fois relevaient quelques bonnes parties de pelouse.
A qui est ce stade ?
Qui decide de son utilisation ou pas ?
Pourquoi les autres stades de la region Perpignanaise ont ils ete interdits, et pourquoi ce stade qui va pourtant etre sollicité les mois prochains par des rencontres importantes n'a pas été laissé au repos ?
C e we le match UTC - TO n'aurait pas plus abimé st-esteve que le match de l 'USAP n'a detruit Giral.
je ne sais pas ce que ca a donné a la tv, mais sur place ca a ete un vrai desastre.

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 29 janv. 2006, 11:39

eh bien, voila je voualais ouvrir un topic sur ceci!!

J'etais hier soir sous la neige et la pluie à aimé giral ou 'vous ne l'avez surement pas vu) des tracteurs n'ont pas arreté durant l'avant match de denneigé la terrain..
Ensuite que le match devait se joueur ou pas, ce n'est pas notre histoire. Si le 11 , il aurait neigé et que l'on aurait reporté le match, tout le monde aurait ralé!!

Selon moi, il y a une grosse problématique pour nous treizistes!!
Une chose est sure : LA PELOUSE EST MORTE!

Première chose : sera t'elle prete pour le 11/2 sachant que l'usap ne joue a aimé giral que le 18/2??
Deuxième chose : les dragons ne pouvaient pas jouer en été a aimé giral car il devait refaire la pelouse. Comme elle sera refaite avant, peut etre que les dragons joueront tous leur match a AG??

Alors, bonne ou mauvaise nouvelle!!???

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 29 janv. 2006, 12:53

Ils ont pas eu l'idée de mettre du sel ou du sable pendant qu'il neigé !

Ca les aurait arrangé un peu ! :twisted:

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 29 janv. 2006, 20:44

Je me demande si l'adjoint aux sports de la ville de Perpignan n'a pas tout simplement pris une décision lourde de consequence . La pelouse
doit etre morte aujourd'hui , nous jouerons sur un champ de patates
le 11 :evil:

Tchoupi
Coach

Message non lu par Tchoupi » 30 janv. 2006, 16:01

C'est l'arbitre qui décide en dernier ressort de la tenue du match !

Celui du match de foot Monaco-Lyon n'a pas hésité à faire reporter le match alors qu'il devait être retransmis sur Canal +.

Au rugby, l'état de la pelouse est beaucoup moins important qu'au foot, pour que le match soit annulé, il aurait fallu que le terrain soit trop enneigé ou gelé ! J'ai vu un bout du match, la pelouse n'a pas géné le jeu, c'est beaucoup plus la pluie qui a causé de nombreuses erreurs de main !

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 30 janv. 2006, 18:32

de toute facon, le 11/2 se sera un champ de patates!!!

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 30 janv. 2006, 18:36

Heureusement qu'ils ont renoncé à la niveleuse :idea:

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 30 janv. 2006, 21:30

il faut que nous supporters, et les dirigeans des dragons se bougent maintenant pour avoir le 11 un stade digne de ce nom!!

Article paru dan le Midi-Libre du 30/01/2006 .
Surréaliste, un échauffement entre quatre tracto-pelles. C'est le cliché que les fidèles d'Aimé Giral conserveront de cette fête gâchée. Trahie par une météo exécrable, une neige lourde et collante qui tombait encore drue, à deux heures du sommet de cette 15ème journée. Trahie par les exigences de la télé, qui avait beaucoup investi pour offrir à ses abonnés un "prime time" de rugby et qui ne voulait pas tout perdre après le raté, la veille, à Toulon. Trahie enfin par les pressions excercées sur l'arbitre, M. JUTGE. Joint dans l'aprés-midi par téléphone alors qu'il était bloqué entre Cahors et Perpignan, il avait déjà jugé qu'il fallait jouer même sous la neige, sans avoir pris connaissance de l'état de la pelouse et des giboulées qui allaient recouvrir le tapis d'Aimé Giral... La polémique n'a cessé d'enfler durant toute la soirée. La mairie a fait dos rond. Les treizistes, qui doivent jouer leur match de gala à Aimé Giral le 11 février contre Wigan, sont furieux. La facture sera lourde car la pelouse ressemble aujourd'hui à une cour de ferme. QUI VA PAYER ?

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 30 janv. 2006, 22:23

Il n'y a pas grand chose a faire Romu , sinon attendre des jours meilleurs
:(

DonBilly
Président

Message non lu par DonBilly » 31 janv. 2006, 07:36

De toute façon l'USAP doit être emmerdée également, il est dans leur intérêt que la pelouse soit réparée dés que possible.

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 31 janv. 2006, 12:40

si rené, il faut faire quelque chose.. il faut que la municipalité se demmene pour que les catalans aient une pelouse convenable pour le 11!!

Les agents municipaux ont tous faits pour que le match de samedi se jouent, ils faut qu'ils en fassent de meme pour les dragons !!

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 31 janv. 2006, 14:12

Le soleil est revenu sur PERPIGNAN cette apres-midi , c'est notre seul salut :D

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 31 janv. 2006, 17:31

metéo france annonce une nouvelle vague de froid à partir du 9 ou 10 février avec des risques d'épisodes neigeux sur le Sud-Est!

et si le match n'avait pas lieu.
noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://img227.imageshack.us/img227/7955/pastaper5ld.png

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 31 janv. 2006, 17:39

Ah non, ils mettront des raquettes mais ils le font quand même ce putain de match !
Je vais pas prendre l'avion pour rien, moi ! :lol:
J'ai déjà acheté mes doubles protection Pampers en cas de fuite dans les trous d'air. Faut simplement que je pense à les enlever quand je vais arriver au stade.

Répondre