Page 1 sur 1
Catalans-Londres
Posté : 13 janv. 2006, 22:41
par El director
Le match a SAINT ESTEVE sera payant pour tout le monde ( 10 euros ) , evidemment pour une somme aussi dérisoire on ne va pas faire
la fine bouche , mais je pense aux copains que l'on a encarté :evil:
Posté : 13 janv. 2006, 23:18
par guigui
Comment ca à écarter? Je ne comprends pas?
Posté : 14 janv. 2006, 09:07
par jump
rené sache que nous meme les dirigeants alons passer a la caisse ainsi que tous les autres joueurs du club equipe LER comprise.
le boss en a decide ainsi,sache tout de meme que les HARLEQUINS vont repartir avec la moitie de la recette des entrees..... :(
Posté : 14 janv. 2006, 09:13
par El director
A XIII a force de vouloir faire passer tout le monde a la caisse , il n'y a plus personne dans les tribunes .
Posté : 14 janv. 2006, 09:24
par jump
ba ...... au point ou on en est achat de cartes socios + maillot + eharpes 10 euros de plus ou de moins........ de toute facon on est ruiné :?
Posté : 14 janv. 2006, 09:34
par El director
bien sur que ce n'est pas pour 10 euros , mais certains ont fait des efforts pour pourvoir acheter cette carte a 230 euros . :!:
Posté : 14 janv. 2006, 10:36
par vogue
peut on connaître l'évolution des abonnements ?
Posté : 14 janv. 2006, 10:43
par El director
tu n'aurais pas une autre question :?:
Posté : 14 janv. 2006, 10:50
par vogue
pourquoi, c'est une kata ?
Posté : 14 janv. 2006, 10:50
par El director
Les abonnements ont triplés :D
Posté : 14 janv. 2006, 10:52
par vogue
18 X 3 euh cà fait combien, j'suis pas bon en calcul
Posté : 14 janv. 2006, 10:53
par vogue
en fait ce forum est pire que l'indépendant au niveau intox
toutefois, je pense que j'irai à AG le 11/2
Posté : 14 janv. 2006, 10:55
par El director
C'est avec plaisir que nous ferons ta connaissance :D
Posté : 14 janv. 2006, 10:59
par vogue
merci pour lui :lol: