Supporters
Modérateur : Mod. Catalan
-
guigui
- Président
Supporters
Quelqu'un peut-il me faire un petit récapitulatif des clubs de supporters des Dragons? Combien y en a t il en place ou encore quels sont les projets à venir à ce niveau? Merci!
-
guigui
- Président
-
El director
- El Director !!!
-
guigui
- Président
-
les pur sang catalan
- Porteur d'eau
Oui guigui il y a 1 club de supporter officiel des dragons catalans "les pur sang catalan"qui d ailleurs organise les voyages pour l angleterre.
ce club est présidé par Axel Lliboutry.
si tu veux rentrer en contact 06.25.12.78.29
Ensuite il y a des amicales :" l amicale des alberes" " l amicale de l agly" "l amicale des dragons de la tet"
Ensuite pour la mascotte les pur sang catalan l ont trouvé et attendent le feu vert pour la commander.Son nom est déja trouvé.
ce club est présidé par Axel Lliboutry.
si tu veux rentrer en contact 06.25.12.78.29
Ensuite il y a des amicales :" l amicale des alberes" " l amicale de l agly" "l amicale des dragons de la tet"
Ensuite pour la mascotte les pur sang catalan l ont trouvé et attendent le feu vert pour la commander.Son nom est déja trouvé.
-
guigui
- Président
Merci pour tes informations pur sang catalan.
Cela fait plaisir que des groupes se forment autour des Dragons. Je garde le numero de côté car j'ai bien envie d'aller en Angleterre au moins une fois cette saison!
Sinon pour la mascotte c'est une bonne chose, cela permettra de mettre un peu plus d'ambiance dans les tribunes.
Cela fait plaisir que des groupes se forment autour des Dragons. Je garde le numero de côté car j'ai bien envie d'aller en Angleterre au moins une fois cette saison!
Sinon pour la mascotte c'est une bonne chose, cela permettra de mettre un peu plus d'ambiance dans les tribunes.
-
guigui
- Président