Page 1 sur 1
Le capitaine sera !
Posté : 11 janv. 2006, 13:20
par El director
Stacey Jones , voila qui va ravir Romu et consorts :D
Posté : 11 janv. 2006, 13:23
par Ludo_XIII
C'est pas une surprise c'est logique
Posté : 11 janv. 2006, 13:47
par ROMU
rien de plus normal!!! :wink: :D
Maintenant, je crois que l'on est vraiment parti!! :D
Posté : 12 janv. 2006, 11:33
par Force XIII
EXCELLENT CHOIX: JONES WILL BE THE DRAGONS' CAPTAIN!!!!!
Quoi de plus normal lorsque l'on connait le poids qu'exerce à lui seul ce joueur dans une équipe, de même que sa vison du jeu!
S'il est surnommé "Le Petit Général", ce n'est pas pour rien!
On lui souhaite à lui ainsi qu'à toute l'équipe des Dragons une excellente saison en SRL !!!
Posté : 12 janv. 2006, 12:32
par maori
normal c'est un kiwi c'est bon le kiwi :lol:
Posté : 12 janv. 2006, 13:18
par Ludo_XIII
Quelle belle image... qui aurai cru qu'un jour stacey jones porte le survet' d'un club français :lol:
Posté : 12 janv. 2006, 20:38
par astreizix
Sur :arrow:
http://jt.france3.fr/
- - édition du Languedoc-Roussillon,
- journal du 12/14 jeudi 12.01,
- avancez jusqu'à 7'50
- reportage sur Stacey JONES
Posté : 12 janv. 2006, 21:02
par biggil SOA
perso stacey est certainement le meilleur du monde a ce poste mais je n'aurais pas mis ce joueur en capitaine meme si je le bade!!
j'aurais plutot mis un français expérimenté qui conait la france et la superleague (comme guisset puisque j'avais voté pour lui) afin d'apprendre le pays au "little general" qui aujourd'hui en plus d'avoir a charge le jeu des dragons aura la capitanat a gérer!!
enfin je vais ajouter que je ne doute pas de lui au contraire et je sais qu'il réussira dans sa mission autant de capitaine que de meneur!!
je me prend meme a rever a une demi ou quelquechose comme sa aux vues de l'effectif catalan!!
sa serait pas beau une demi a perpignan??
Posté : 12 janv. 2006, 21:33
par UTILITY PARLEUR
Alors, Julien de chez RINALDI va-t-il jouer les doublures de luxe?
Posté : 12 janv. 2006, 21:45
par ligneres
Merci astreizix pour le lien.
On notera que c'était sur l'édition régionale et non locale pour une fois !
Posté : 13 janv. 2006, 16:28
par grejemy
j aurais mis guisset pour son experience a tres au niveau et de plus il est bilingue
Posté : 15 janv. 2006, 21:38
par AGRAM
j guisset sera le vice capitaine des catalans