Page 1 sur 1

Bar avec sky sport

Posté : 04 janv. 2006, 23:02
par ROMU
ici, un bar que retransmet en ville les matches de XIII sur sky sport !!

http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=30690&start=0

Posté : 04 janv. 2006, 23:09
par WEBSON
C'est un etablissement bien, mais pour les matchs a domicilie j'espere que vous serez tous a AG. Les dragons auront besoins du soutien du public que j'espere plus actif que lors du dernier FRANCE - AUSTRALIE, ou faute d'ambiance dans les tribunes, c'est le speaker qui nous a casser les oreilles....