Bar avec sky sport
Posté : 04 janv. 2006, 23:02
ici, un bar que retransmet en ville les matches de XIII sur sky sport !!
http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=30690&start=0
http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=30690&start=0
Le forum du rugby à XIII
http://www.rugbyforumxiii.com/forum/
http://www.rugbyforumxiii.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=8700