Questions sur les abonnements!!
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
Questions sur les abonnements!!
voila j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis quelques temps!!
Au niveau des abonnements jaunes (230€), comment vont ils faire pour séparer ceux qui ont pris les abonnements bleus et jaunes là ouo ses 2 abonnements sont cote à coté comme en desclaux???
OK, on peut limiter les portes d'accès mais ensuite lorsqu'on est dans la tribune on peut aller d'un bout à l'autre de celle ci.. Alors autant prendre un abonnement bleu, arriver tot et ce mettre au milieu non??
Je ne dis pas ca pour tricher mais comme je prendrais l'abonnement jaune je n'ai pas envie de me retrouver dans un coin de tribune!!
Au niveau des abonnements jaunes (230€), comment vont ils faire pour séparer ceux qui ont pris les abonnements bleus et jaunes là ouo ses 2 abonnements sont cote à coté comme en desclaux???
OK, on peut limiter les portes d'accès mais ensuite lorsqu'on est dans la tribune on peut aller d'un bout à l'autre de celle ci.. Alors autant prendre un abonnement bleu, arriver tot et ce mettre au milieu non??
Je ne dis pas ca pour tricher mais comme je prendrais l'abonnement jaune je n'ai pas envie de me retrouver dans un coin de tribune!!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
Jordi.
- Coach
-
ROMU
- Darren Lockyer
A non, ne viens pas me dire que personne ne s'en est soucié lors de vos réunions et que personne n'a relevé ce problème..
Ce n'est pas un jeune con comme moi qui va vous dire ce que vous devez faire quand meme :shock:
Si je veux participer :shock: C'est maintenant aux abonnés à proposer leur service!!.. Le club n'est il pas pro?? N'y a t'il pas des personnes qui doivent penser à cela??
Je reste sur le cul là!! :shock:
PS : je connais aimé giral comme toi pour les matches de XIII :wink:
Ce n'est pas un jeune con comme moi qui va vous dire ce que vous devez faire quand meme :shock:
Si je veux participer :shock: C'est maintenant aux abonnés à proposer leur service!!.. Le club n'est il pas pro?? N'y a t'il pas des personnes qui doivent penser à cela??
-
ROMU
- Darren Lockyer
mais bien sur pilmax, je suis d'accord avec toi..
Mais le moindre problème nous sera de suite reproché..
Fondamentalement, meme si je suis abonné et que je n'ai pas ma place, je m'en fous!! Que l'on me refoule a l'entré du stade car le stade est plein meme si j'ai payé ma place, je serais le plus heureux!!
Mais, merde à la fin, j'en connait qui prenne l'abonnement pour la première fois a XIII à 230€ pour etre bien placé et s'il se retrouve a l'autre bout de la tribune, je les voit dejà arriver en ralant et a juste titre!!
Que l'on dise juste que quelque chose est prévu , et voila c tout!!
Les Catalans Dragons se veulent pros non?? Alors je trouve qu'il est normal d'assurer les places a ce qui payent le plus surtout lorsque ceci prennent leur premier abonnement depuis longtemps (moi, je m'en fous je vous le repete!!)
Mais le moindre problème nous sera de suite reproché..
Fondamentalement, meme si je suis abonné et que je n'ai pas ma place, je m'en fous!! Que l'on me refoule a l'entré du stade car le stade est plein meme si j'ai payé ma place, je serais le plus heureux!!
Mais, merde à la fin, j'en connait qui prenne l'abonnement pour la première fois a XIII à 230€ pour etre bien placé et s'il se retrouve a l'autre bout de la tribune, je les voit dejà arriver en ralant et a juste titre!!
Que l'on dise juste que quelque chose est prévu , et voila c tout!!
Les Catalans Dragons se veulent pros non?? Alors je trouve qu'il est normal d'assurer les places a ce qui payent le plus surtout lorsque ceci prennent leur premier abonnement depuis longtemps (moi, je m'en fous je vous le repete!!)
-
ligneres
- Président
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
olivier silvestre
- Senior
il y aura des stadiers tout simplement.ROMU a écrit :A non, ne viens pas me dire que personne ne s'en est soucié lors de vos réunions et que personne n'a relevé ce problème..
-
ROMU
- Darren Lockyer
stp olivier non, soyons raissonables!!
ne me dit que l'on va payer des stadiers alors que l'on pourrait simplement numérotés des places.. Je ne savais pas que les dragons pouvait se permettre ce luxe!! :shock:
Et puis si on raissonne par l'absurde, que font ils encadrer puisqu'ils ne connaissent pas le nombre exact de sièges reservés "jaunes" avec ceux qui acheteront la place le jour du match??
ne me dit que l'on va payer des stadiers alors que l'on pourrait simplement numérotés des places.. Je ne savais pas que les dragons pouvait se permettre ce luxe!! :shock:
Et puis si on raissonne par l'absurde, que font ils encadrer puisqu'ils ne connaissent pas le nombre exact de sièges reservés "jaunes" avec ceux qui acheteront la place le jour du match??
-
olivier silvestre
- Senior
-
taratata
- Junior
Peut être pas quand même :icon_cavapas: , on va tout de même pas blesser les supporters qui viennent voir un match, de plus on est pas dans des camps de concentrations.olivier silvestre a écrit :tu veux du barbelé?
Ceci dit je suis quand même de l'avis de Romu, si on prévoit plusieurs tarifs il faut pouvoir délimiter, même si la fraude reste toujours possible il faut qu'elle soit limitée. Pour ce qui est des stadiers on ne vas tout de même pas en mettre un à chaque rang.
Au lieu des barbelés pourquoi ne pas enviseager comme dans les aéroports des piquet amovibles avec des bandes de délimitations rétractables (aux couleurs des Dragons bien sûr) que l'on peux par exemple déployer à un endroit en début de match et bouger ensuite en fonction du nombre d'abonnés effectifs et de l'affluence réelle et pourquoi pas même l'enlever après la mi-temps.
Bonne année à Tous
-
olivier silvestre
- Senior
-
olivier silvestre
- Senior
-
El director
- El Director !!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
mais ca c'est normal rené, c'estpas le problème...René a écrit :Moi j'ai posé la question cet aprem aprés avoir retiré ma carte de socios
Il n'y aura aucun probleme pour les "jaunes" , mais tu dois comprendre que tu peux te trouver assis de quelqu'un qui a payé sa place juste pour ce match :D
le problème s'est comment separé "jaunes" et bleus"???
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!