au talonnage

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

nono66
Darren Lockyer

au talonnage

Message non lu par nono66 » 19 déc. 2005, 12:23

Je nai rien contre Berthezene, mais ne pensez vous pas que Mounis serait plus efficace à ce poste. Il a remplacé qqfois Berthe à ce poste notamment lors de la finale de la coupe à carcassonne et je lai trouvé aussi bon en défense que le titulaire à ce poste mais bien meilleur dans le secteur offensif...

olivier silvestre
Senior

Message non lu par olivier silvestre » 19 déc. 2005, 13:08

il serrait domage de se passer de la polyvalence de Greg au prejudice de David. Greg sera utilisé en tant que joker de luxe c'est mon point de vue.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 19 déc. 2005, 13:16

Greg sera indispensable aux dragons au vu de sa polyvalence , quant a
David et son rendement en font un titulaire indiscutable a ce poste

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 19 déc. 2005, 13:24

Faudrait le point de vue de l'entraineur....pour ( essayer ) de vous mettre d'accord !

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 19 déc. 2005, 13:52

L'entraineur fait confiance à David pour linstant. Je sais que la saison sera longue mais je trouve dommage de n'utiliser Mounis que comme un joker.

biggil SOA
Junior

Message non lu par biggil SOA » 20 déc. 2005, 15:46

tous sont de tyrès bon joueurs en élite et sont reconnus en france et font de bons match en équipe de france!
il ne faut pas oublier que le niveau de la super league est très élevé et qu'un bon joueur doit faire preuve de régularité!!
en tout cas cette concurrence ne peut que permettre a ces joueur délevé leur niveau de jeu et donc celui des catalans ce qui ravira encore plus lles supporter!!

cyriltheo
Porteur d'eau

talonneur

Message non lu par cyriltheo » 20 déc. 2005, 18:22

Mes amis si vous commencez à vouloir composer l'équipe et dire qui est meilleur à tel ou tel poste, vous n'êtes pas sortis de l'auberge. Nous devons bien nous mettre dans la tête que nous ne sommes que des supporters, laissons faire les hommes de terrains et occupons nous de supporter l'équipe et de fidéliser d'autres gens. Ne prenez cela pour une critique, mais simplement pour un rappel.

biggil SOA
Junior

Message non lu par biggil SOA » 20 déc. 2005, 21:43

d'accord avec toi cyriltheo mais tout bons supporter s'aime a faire son petit commentaire!

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 21 déc. 2005, 09:47

Je suis supporter du treize je lai fait connaitre à beaucoup de gens maintenant si jai envie de donner mon point de vue sur ce que je vois le week end je le donnerai! Jhallucine quand jentends des propos tels que cela!Faudrait pas qui en ait qui commence à peter plus que leur cul, des pronostiques tout le monde aime en faire et des compositions d'équipes aussi çà fait partie du jeu et du plaisir detre supporter, alors quand jentends ça, moi je leur dit daller vivre en Corée du Nord là bas ils seront bien, car là seuls les "élites" décident pour les autres.

cyriltheo
Porteur d'eau

talonneur

Message non lu par cyriltheo » 21 déc. 2005, 13:01

A nono 66. Je crois que même sans lire mes propos tu hallucine, comme certains dans ce forum. Peter plus haut que mon cul moi je peux. Et quand je péte, comme tu es un petit, tu prendra toujours tout dans la gueule. Moi je fait parti des gens qui agissent et qui commandent, et je suis fier de faire partie de l'élite. Ce que tu ne sera jamais. Ceci sera mon dernier message dans ce forum de soit disant treiziste.

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 21 déc. 2005, 13:16

tout ça pour que dalle :( :(

désolant :twisted:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 21 déc. 2005, 13:36

il est normal que les supporters aient des points de vue differends....un forum est me semble t il fait pour que chacun exprime son avis...
c'est desolant quand les gars ne se respectent plus....

scarface
Moderat'OC

Message non lu par scarface » 21 déc. 2005, 13:55

billy a écrit :il est normal que les supporters aient des points de vue differends....un forum est me semble t il fait pour que chacun exprime son avis...
c'est desolant quand les gars ne se respectent plus....
+1 Billy
Si tu n'acceptes pas les critiques, faut pas venir sur les forums :evil:

justin smith
Minime

Message non lu par justin smith » 21 déc. 2005, 14:10

moi je verrai bien:
1-Guigue
2-murphy
3-Sadaaoui
4-hugues
5-wilson
6-rudder/jones
7-jones/rinaldi
8-guisset
9-rinaldi/berthezene
10-beattie
11-fakir
12-hindmarsh
13-mounis/rudder
c'est un point de vue strictement personnel ne voulant blésser personne

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 21 déc. 2005, 14:28

J'enfonce le clou avec sc arf ace, ceci est un forum de discussion.

De toute façon on en arrive a un point ou on ne peut plus rien dire sans qu'un gazier arrive et ne dise :" si t'es pas joueur-entraineur-président-porteur d'eau- t'as rien à dire".

Perso ça me fatigue, donc le prochain message de ce type il risque de ne pas rester longtemps.

On en arrive à un point ou il faut s'excuser de faire une composition d'équipe personelle.

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 21 déc. 2005, 14:43

ouais vas y avoir du repos pour tout le monde bientôt.

jump
Junior

Message non lu par jump » 21 déc. 2005, 17:55

mon petit doigt me dit que les 8 etrangers vont peut etre attaquer le match de WIGAN d'entrée........histoire de pas prendre de risque .......
affaire a suivre :wink:

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 21 déc. 2005, 17:56

petit coup de déprime les admins ???

mais c'est la rançon du succès, Messieurs.
Si je vous disais que le dimanche, on commente autant ce qui se dit sur votre (notre ??) forum que ce qui se passe sur le terrain (du moins là ou je suis)

Vous faites un super boulot et vous le faites bien !!!!!

En ce qui me concerne,

RESTEZ LES ADMINS, NE FERMEZ PAS NOTRE FORUM

:larme: :larme: :larme:

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 21 déc. 2005, 18:55

jump a écrit :mon petit doigt me dit que les 8 etrangers vont peut etre attaquer le match de WIGAN d'entrée........histoire de pas prendre de risque .......
affaire a suivre :wink:
J'espere que ton petit doigt , tu tromperas............
Imagine une seule minute que nous gagnions ce match , les 8 etrangers on va nous les coller a tous les matchs , ce n'est pas le but recherché :!:

treizocouran
Cadet

Message non lu par treizocouran » 22 déc. 2005, 09:09

je ne serais pas surpris non plus, mais surtout pas offusqué, car c'est un peu l'assurance, car tous les joueurs étrangers semblent avoir le profil idéal pour la SL:
Jones + Chan (int. kiwi)
Hindmarsh (sélection City)
Beattie (State of origin QLd)
Hugues et Adamson (State of Origin NSW)
et je pense que Rudder et Murphy ont du gratter quelque chose par là...bref beaucoup d'expérience

Maintenant, 17 joueurs - 8 = 9 joueurs français dans les 17...pour démarrer c'est déjà pas mal
Les 9 possible: Mounis, Guisset, Rinaldi, Frayssinous, Berthezène, Saddaoui, Fakir, Guigue, Jampy/Verges....bref les internationaux!!!
Déjà pas mal

quand aux jeunes (Touxagas, Pacull, Martins, Roméro...), la saison sera longue et les dragons auront besoin de tout le monde, et je suis sûr que le turnover sera de mise

rappellez vous le PSG au début, pas mal de français, puis plus rien...

ici sur les 25, 8 étrangers et 17 français, on va pas râler non??
cette équipe ne sera pas dénaturée, car au-delà de l'effectif, il me semble qu'une culture française (et un peu catalane) est en train de s'installer au sein de l'équipe, et de celà David Waite semble en être bien conscient!!

Répondre