au talonnage
Modérateur : Mod. Catalan
-
nono66
- Darren Lockyer
au talonnage
Je nai rien contre Berthezene, mais ne pensez vous pas que Mounis serait plus efficace à ce poste. Il a remplacé qqfois Berthe à ce poste notamment lors de la finale de la coupe à carcassonne et je lai trouvé aussi bon en défense que le titulaire à ce poste mais bien meilleur dans le secteur offensif...
-
olivier silvestre
- Senior
-
El director
- El Director !!!
-
biggil SOA
- Junior
tous sont de tyrès bon joueurs en élite et sont reconnus en france et font de bons match en équipe de france!
il ne faut pas oublier que le niveau de la super league est très élevé et qu'un bon joueur doit faire preuve de régularité!!
en tout cas cette concurrence ne peut que permettre a ces joueur délevé leur niveau de jeu et donc celui des catalans ce qui ravira encore plus lles supporter!!
il ne faut pas oublier que le niveau de la super league est très élevé et qu'un bon joueur doit faire preuve de régularité!!
en tout cas cette concurrence ne peut que permettre a ces joueur délevé leur niveau de jeu et donc celui des catalans ce qui ravira encore plus lles supporter!!
-
cyriltheo
- Porteur d'eau
talonneur
Mes amis si vous commencez à vouloir composer l'équipe et dire qui est meilleur à tel ou tel poste, vous n'êtes pas sortis de l'auberge. Nous devons bien nous mettre dans la tête que nous ne sommes que des supporters, laissons faire les hommes de terrains et occupons nous de supporter l'équipe et de fidéliser d'autres gens. Ne prenez cela pour une critique, mais simplement pour un rappel.
-
biggil SOA
- Junior
-
nono66
- Darren Lockyer
Je suis supporter du treize je lai fait connaitre à beaucoup de gens maintenant si jai envie de donner mon point de vue sur ce que je vois le week end je le donnerai! Jhallucine quand jentends des propos tels que cela!Faudrait pas qui en ait qui commence à peter plus que leur cul, des pronostiques tout le monde aime en faire et des compositions d'équipes aussi çà fait partie du jeu et du plaisir detre supporter, alors quand jentends ça, moi je leur dit daller vivre en Corée du Nord là bas ils seront bien, car là seuls les "élites" décident pour les autres.
-
cyriltheo
- Porteur d'eau
talonneur
A nono 66. Je crois que même sans lire mes propos tu hallucine, comme certains dans ce forum. Peter plus haut que mon cul moi je peux. Et quand je péte, comme tu es un petit, tu prendra toujours tout dans la gueule. Moi je fait parti des gens qui agissent et qui commandent, et je suis fier de faire partie de l'élite. Ce que tu ne sera jamais. Ceci sera mon dernier message dans ce forum de soit disant treiziste.
-
christoram
- Coach
-
billy
- Darren Lockyer
-
scarface
- Moderat'OC
-
justin smith
- Minime
-
X-TOF
- Suprême Admin
J'enfonce le clou avec sc arf ace, ceci est un forum de discussion.
De toute façon on en arrive a un point ou on ne peut plus rien dire sans qu'un gazier arrive et ne dise :" si t'es pas joueur-entraineur-président-porteur d'eau- t'as rien à dire".
Perso ça me fatigue, donc le prochain message de ce type il risque de ne pas rester longtemps.
On en arrive à un point ou il faut s'excuser de faire une composition d'équipe personelle.
De toute façon on en arrive a un point ou on ne peut plus rien dire sans qu'un gazier arrive et ne dise :" si t'es pas joueur-entraineur-président-porteur d'eau- t'as rien à dire".
Perso ça me fatigue, donc le prochain message de ce type il risque de ne pas rester longtemps.
On en arrive à un point ou il faut s'excuser de faire une composition d'équipe personelle.
-
christoram
- Coach
petit coup de déprime les admins ???
mais c'est la rançon du succès, Messieurs.
Si je vous disais que le dimanche, on commente autant ce qui se dit sur votre (notre ??) forum que ce qui se passe sur le terrain (du moins là ou je suis)
Vous faites un super boulot et vous le faites bien !!!!!
En ce qui me concerne,
RESTEZ LES ADMINS, NE FERMEZ PAS NOTRE FORUM
:larme: :larme: :larme:
mais c'est la rançon du succès, Messieurs.
Si je vous disais que le dimanche, on commente autant ce qui se dit sur votre (notre ??) forum que ce qui se passe sur le terrain (du moins là ou je suis)
Vous faites un super boulot et vous le faites bien !!!!!
En ce qui me concerne,
RESTEZ LES ADMINS, NE FERMEZ PAS NOTRE FORUM
:larme: :larme: :larme:
-
El director
- El Director !!!
J'espere que ton petit doigt , tu tromperas............jump a écrit :mon petit doigt me dit que les 8 etrangers vont peut etre attaquer le match de WIGAN d'entrée........histoire de pas prendre de risque .......
affaire a suivre :wink:
Imagine une seule minute que nous gagnions ce match , les 8 etrangers on va nous les coller a tous les matchs , ce n'est pas le but recherché :!:
-
treizocouran
- Cadet
je ne serais pas surpris non plus, mais surtout pas offusqué, car c'est un peu l'assurance, car tous les joueurs étrangers semblent avoir le profil idéal pour la SL:
Jones + Chan (int. kiwi)
Hindmarsh (sélection City)
Beattie (State of origin QLd)
Hugues et Adamson (State of Origin NSW)
et je pense que Rudder et Murphy ont du gratter quelque chose par là...bref beaucoup d'expérience
Maintenant, 17 joueurs - 8 = 9 joueurs français dans les 17...pour démarrer c'est déjà pas mal
Les 9 possible: Mounis, Guisset, Rinaldi, Frayssinous, Berthezène, Saddaoui, Fakir, Guigue, Jampy/Verges....bref les internationaux!!!
Déjà pas mal
quand aux jeunes (Touxagas, Pacull, Martins, Roméro...), la saison sera longue et les dragons auront besoin de tout le monde, et je suis sûr que le turnover sera de mise
rappellez vous le PSG au début, pas mal de français, puis plus rien...
ici sur les 25, 8 étrangers et 17 français, on va pas râler non??
cette équipe ne sera pas dénaturée, car au-delà de l'effectif, il me semble qu'une culture française (et un peu catalane) est en train de s'installer au sein de l'équipe, et de celà David Waite semble en être bien conscient!!
Jones + Chan (int. kiwi)
Hindmarsh (sélection City)
Beattie (State of origin QLd)
Hugues et Adamson (State of Origin NSW)
et je pense que Rudder et Murphy ont du gratter quelque chose par là...bref beaucoup d'expérience
Maintenant, 17 joueurs - 8 = 9 joueurs français dans les 17...pour démarrer c'est déjà pas mal
Les 9 possible: Mounis, Guisset, Rinaldi, Frayssinous, Berthezène, Saddaoui, Fakir, Guigue, Jampy/Verges....bref les internationaux!!!
Déjà pas mal
quand aux jeunes (Touxagas, Pacull, Martins, Roméro...), la saison sera longue et les dragons auront besoin de tout le monde, et je suis sûr que le turnover sera de mise
rappellez vous le PSG au début, pas mal de français, puis plus rien...
ici sur les 25, 8 étrangers et 17 français, on va pas râler non??
cette équipe ne sera pas dénaturée, car au-delà de l'effectif, il me semble qu'une culture française (et un peu catalane) est en train de s'installer au sein de l'équipe, et de celà David Waite semble en être bien conscient!!