Page 1 sur 1

PRIX DES PLACES

Posté : 17 déc. 2005, 19:31
par ROUZAUD Patrick
Quel sera le prix des places au guichet pour assister à la SL.

Posté : 18 déc. 2005, 18:47
par El director
aujourd"hui a saint esteve , entrée génèrale a 5 euros

Posté : 18 déc. 2005, 19:58
par billy
Enfin un tarif .....pour les plus de....60 ans ! :wahooo:
c'est pour :lol: :lol: :lol: