Un deuxieme avion pour PERPIGNAN

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ROUZAUD Patrick
Senior

Un deuxieme avion pour PERPIGNAN

Message non lu par ROUZAUD Patrick » 12 déc. 2005, 19:23

sauf si mon anglais m'a trahi, les fans de WIGAN ont déjà rempli un premier avion, et si j'ai toujours bien compris à 212 livres (enviton 300 €) le voyage.

Impressionnant !

Message aux Dirigeants catalans. De nombreux projets se mettent en place un peu partout pour assister à la SL.Ce serait bien de communiquer les tarifs, les prestations pour que ces projets aboutissent.

jpaguadeloupe
Coach

Re: Un deuxieme avion pour PERPIGNAN

Message non lu par jpaguadeloupe » 12 déc. 2005, 19:40

ROUZAUD Patrick a écrit :sauf si mon anglais m'a trahi, les fans de WIGAN ont déjà rempli un premier avion, et si j'ai toujours bien compris à 212 livres (enviton 300 €) le voyage.

Impressionnant !

Message aux Dirigeants catalans. De nombreux projets se mettent en place un peu partout pour assister à la SL.Ce serait bien de communiquer les tarifs, les prestations pour que ces projets aboutissent.
Et aussi, mais cele n'a peut -être pas échappé aux dirigeants
catalans:
Envoyer un mailing a l'ambassade de GB a Paris,aux consulats de Marseille,de Barcelone .
En LR en MP en PACA, en CATALOGNE,il doit y avoir des ressortissants ANGLAIS par centaines

les pur sang catalan
Porteur d'eau

Message non lu par les pur sang catalan » 12 déc. 2005, 19:46

Bonjour Patrick, en tant que president du club des supporters "les pur sang catalan"je tenais a t informer que nous organisons également des voyages lors des rencontres en angletere.N hesite pas à me contacter pour de plus amples renseignement.

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 13 déc. 2005, 14:29

ces deux avions sont prévus pour des aller-retour dans la même journée, je pense que d'autres supporters de wigan viendront par avion séparé pour un voyage de deux ou trois jours....
combien seront t'ils ?
déjà minimum 5OO

Répondre