Leeds/Perpignan
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
Leeds/Perpignan
hier perpignan recontrait leeds dans le mythique stade d'Headingley.
La SL avait elle déjà débuté ??? :shock:
J'ai du loupé un épisode là, me suis je dit..
J'ai décidé ce matin d'acheter l'indep et de me précipiter pour voir le compte rendu de ce match.
Je fut vite rassuré : une histoire de coup de pied et 3000 spectateurs dans les tribunes... Ce n'etait que du XV!! :D
Me voici soulagé!!
allez je me branche alors sur France bleue Roussillon pour ecouter les résultats treizistes du week end..
Nouvelle surprise : emission spéciale "Transformation à rejouer ".
15 minutes de debat avec des auditeurs sur leur sentiment au sujet d' une histoire de cris apres un coup de pied, que l'arbitre, UN ENCULE (selon un jueur de l'usap dont je tairais par respect le nom), aurait sanctionné...
Pauvres quinzistes : des histoires de coups de pied et de cris!! A l'image de leur sport, ils sont retournés à l'age préhistorique :wink:
La SL avait elle déjà débuté ??? :shock:
J'ai du loupé un épisode là, me suis je dit..
J'ai décidé ce matin d'acheter l'indep et de me précipiter pour voir le compte rendu de ce match.
Je fut vite rassuré : une histoire de coup de pied et 3000 spectateurs dans les tribunes... Ce n'etait que du XV!! :D
Me voici soulagé!!
allez je me branche alors sur France bleue Roussillon pour ecouter les résultats treizistes du week end..
Nouvelle surprise : emission spéciale "Transformation à rejouer ".
15 minutes de debat avec des auditeurs sur leur sentiment au sujet d' une histoire de cris apres un coup de pied, que l'arbitre, UN ENCULE (selon un jueur de l'usap dont je tairais par respect le nom), aurait sanctionné...
Pauvres quinzistes : des histoires de coups de pied et de cris!! A l'image de leur sport, ils sont retournés à l'age préhistorique :wink:
-
El director
- El Director !!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
il verra l'année prochiane, je pronostique entre 17 et 18000 spectaures pour les Dragons!!
A nous, maintenant, de bien les recevoir!!
Aussi , j'oubliais : il parait que la semaine prochaine, ils vont tous se mettre en commun pour crier tres tres tres fort sur l'equipe de leeds quand il entre sur l'aire de jeu.. Je vous ai bien dit que l'on retourne à la préhistoire!!
Aussi , j'oubliais : il parait que la semaine prochaine, ils vont tous se mettre en commun pour crier tres tres tres fort sur l'equipe de leeds quand il entre sur l'aire de jeu.. Je vous ai bien dit que l'on retourne à la préhistoire!!
-
scarface
- Moderat'OC
ils deviennent ce qu'ils critiquent c'est à dire des supporters de foot :lol:ROMU a écrit :il verra l'année prochiane, je pronostique entre 17 et 18000 spectaures pour les Dragons!!
Modifié en dernier par scarface le 12 déc. 2005, 13:41, modifié 1 fois.
-
scarface
- Moderat'OC
ils s'en prennet aux anglais en les insultant :lol:
http://www.ercrugby.com/cup/forum/viewforum.php?f=2
http://www.ercrugby.com/cup/forum/viewforum.php?f=2
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer