Nos amis les betes!!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ROMU
Darren Lockyer

Nos amis les betes!!

Message non lu par ROMU » 10 déc. 2005, 19:55

Bizarre ces reflexions!! :shock:

http://planeteusap.midiblogs.com/

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 11 déc. 2005, 08:38

les dirigeants de l'USAP doivent commencer à réfléchir eu égard à l'évolution en angleterre (leeds, londres) et eu égard à l'attitude du stade toulousain,, sur le forum de stade 2, un quinziste trouvait bonne l'idée d'une union stade/TO pour être la capitale du rugby européen dans le cas d'une entrée du toulouse en SL...l'idée fait son chemin.

Recrue
Président

Message non lu par Recrue » 11 déc. 2005, 11:51

Bon d'accord nous sur ce forum nous ne sommes pas des Abramovitch, nous ne sommes que des petits supporters de rugby à XIII.

Celà dit, ça ne fait rien, je reste persuadé que par exemple des unions Stade/TO et pourquoi pas USAP/DRAGONS représentent le futur : les gens changent, ils sont de plus en plus urbains, ils n'ont pas connu comme nous ces guerres intestines entre le XIII et le XV qui trouvent souvent leurs origines dans les villages et puis si des sponsors voient là dedans du profit, ils y viendront

L'économie n'est pas une science morale comme disait un chroniqueur économique de France Inter (pour info : Maris il s'appelle le chroniqueur et il débat le vendredi avec JM Sylvestre)

Alors donc continuons à en parler entre nous, à en débattre, à propager ces idées
Et même si dans ma ville (Albi) je vois un jour, le RCA et le SCA jouer consécutivement, j'aurais mal aux tripes cinq minutes mais il faut voir la réalité en face, la réalité économique surtout.

jpaguadeloupe
Coach

Message non lu par jpaguadeloupe » 11 déc. 2005, 20:30

pilmax a écrit :la manne de l'argent public dans le sport professionnel ne va pas durer ad vitam eternam.

les clubs pro de 15 auront besoin d'utiliser leurs installations au maximun et un accord ou une fusion avec les treizistes locaux comme en angleterre pourrait etre une solution.
D'un cas particulier ,on peut pas en déduire une généralité
Si l'allusion est faite au ST pour son stade, le cas est unique
le ST est le seul club(peut etre ub autre club dans ce cas) a etre
proprietaire de ses installations.
Dans une fusion il ya toujours un cocu .....qui ensuite est absorbé!
A ma connaissance, il n'y a pas de fusion en GB, il ya
des actionnaires communs aux 2 clubs, c'est different et des accords
de mise en commun d'installation.

Répondre