5000 !

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!

5000 !

Message non lu par El director » 08 déc. 2005, 08:14

c'est le nombre de reservations pour la nouvelle compagnie a bas prix ,
elles sont surtout dans le sens MANCHESTER-PERPIGNAN .
Il devrait y avoir du monde autour du stade .
je vous ferais suivre l'article ce soir !

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 08 déc. 2005, 09:02

5OOO en relation avec la SL ?

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 08 déc. 2005, 09:10

vogue a écrit :5OOO en relation avec la SL ?
Si j'étais Marseillais , je te dirais oui , meme comme je suis un garcon sérieux :D
je te diraIS en partie :8):

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 08 déc. 2005, 10:44

comment fontils pour revenir les 5000 anglais qui prennent l'avion pour perpignan?? Ils reviennent a pied?? :shock:

voici l'article :

Le directeur marketing de la compagnie anglaise a posé ses valises à Perpignan le temps d’une escale auprès de ses nouveaux partenaires, la CCI et l’équipe de rugby à XIII, "Les Catalans".

A l’aéroport de Perpignan, Bmibaby prend doucement mais sûrement possession des lieux: des affiches annonçant l’ouverture de la ligne le 26mars, au comptoir déjà en place, la compagnie semble parée au lancement.

David Hodge, directeur marketing de Bmibaby, est venu découvrir ce qu’il espère devenir l’une des destinations préférées de ses compatriotes

Quel a été le programme de cette première visite officielle?

En premier lieu, la rencontre avec nos partenaires de la CCI mais aussi avec les dirigeants des "Catalans". Les négociations auront pris presque 2 ans, mais nous avons souhaité être sûr que cela marcherait des deux côtés avant de se lancer.

Qu’est-ce-qui a motivé l’ouverturedecette ligne?

C’était une énorme opportunité que de pouvoir se positionner sur cette correspondance qui n’est pas desservie par les autres compagnies "low cost". Il existe une véritable demande de la part des Anglais, prêts à dépenser d’importantes sommes ici. Votre département concentre de nombreuses ressources naturelles, que ce soit pour le tourisme ou le loisir. Et bien sûr, l’entrée des "Catalans" dans la Super League assurera une plus-value à la ligne.

Qu’est-ce-qui fait la singularité de Bmibaby?

Nous avons développé une marque au capital sympathie très fort. Nous assurons un service "low cost" tout en maintenant une qualité de service à bord presque "classique". Nous avons même obtenu plusieurs récompenses concernant notre site internet et notre créativité.

Combien de réservations enregistrez-vous à ce jour?

Nous en sommes à 5000 réservations, sans aucune campagne promotionnelle. Pour le moment, c’est plutôt dans le sens Manchester-Perpignan que ces réservations ont été effectuées.

Ne craignez-vous pas qu’il soit difficile d’amener les Perpignanais en Angleterre?

Pendant le championnat de rugby, une centaine de personnes au minimum feront le voyage jusqu’en Angleterre pour voir les "Catalans" jouer. Autour de Manchester, les intérêts touristiques ne manquent pas. Nous espérons ainsi pouvoir dynamiser le tourisme anglais.

Il va donc falloir développer une campagne de publicité conséquente…

Oui, en effet. En Angleterre, le bouche-à-oreille semble bien fonctionner. Dès le début de l’année prochaine, nous allons développer une campagne dans la presse anglaise locale, sportive et nationale. En France, ce sera pour fin janvier.

vogue
Senior

Message non lu par vogue » 08 déc. 2005, 12:49

étant anglais, je doute qu'ils réservent leur aller retour à perpignan :roll:

jpaguadeloupe
Coach

Message non lu par jpaguadeloupe » 08 déc. 2005, 14:10

Bmibaby
Nombre lignes desservies a ce jour: 11
Flotte principalement Boeing 737 : 16

Laurent Jonquères
Senior

Perpinyà / Wigan

Message non lu par Laurent Jonquères » 12 déc. 2005, 14:11

Wigan annonce qu'il y aura un 2e avion d'afretter pour Perpinyà.

http://www.therfl.co.uk/SL/news_item.php?id=4746

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 12 déc. 2005, 14:47

il me semble avoir vu cette info sur le forum , peut etre vogue :?:

Répondre