GUERRE DES CHEFS A PERPIGNAN

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Manzaneque
Président

GUERRE DES CHEFS A PERPIGNAN

Message non lu par Manzaneque » 23 nov. 2005, 07:44

En achetant MIDOL ce matin ( à La Réunion), ce titre en page une m'a fait flasher surtout après avoir lu le sous-titre « Le président Dagrenat sera-t-il poussé vers la sortie par certains actionnaires du club »
Je n'ai pas pour habitude de m'intéresser aux émois de certains dirigeants Xvistes dont fait partie M. DAGRENAT. En effet que le soi-disant putsch le pousse vers la sortie je m'en contrefous .... sauf s'il est remplacé par un Président qui ne tire pas à boulets rouges contre le TREIZE et adopte une attitude de tolérance et de savoir-vivre à l'image du STADE TOULOUSAIN. Cela d'autant plus qu'à mon avis à TOULOUSE comme à PERPIGNAN il y a de la place pour 2 clubs forts XIII et XV et que tout le monde aurait à y gagner en utilisant par exemple des installations communes ( même s'il faut faire 2 vestiaires supplémentaires ! . D'abord les contribuables, ensuite les budgets de la Mairie, du Conseil Général et du Conseil Régional. Malheureusement, je ne crois pas cela réalisable avec un homme aussi sectaire et vindicatif que M. DAGRENAT qui vu de loin donne l'image d'un despote doté d'une grande intolérance qui frôle la discrimination envers tous les treizistes.
C'est son droit ..
MAIS ce qui m'interpelle aussi c'est ce passage de l'article de P.L. GOU :
- « Derrière cette lutte de pouvoirs, certains voient une action téléguidée par les treizistes trop heureux de reprendre la main sur l'omnipotente USAP.»
1) J'ai du mal à imaginer que l'influence treiziste soit aussi forte mais si j'espère qu'elle puisse le devenir.
2) Je me demande à qui profite le crime et :
- qui sont les «certains» dont M. GOU s'est bien garder de préciser qui représentent-ils sans pour autant révéler leur identité ?
- ce passage ne pourrait-il pas être téléguidé par M. DAGRENAT ou ses sbires ?
Amis UTCistes avez-vous des infos ?
Quel est votre avis ?
Modifié en dernier par Manzaneque le 23 nov. 2005, 08:58, modifié 2 fois.

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 23 nov. 2005, 08:48

pour mon part, je trouve que nous, les catalans, nous sommes vraiment des gros CONS!!

Cette histoire d'ouverture de capital devient une affaire d'etat. Tout le monde en parle :radio, infos, indep.. Tout le monde est à fond la dedans..

Pour quatre ou cinq gros riches du département qui font les guignols pour gagner plus d'argent dans un entreprise privé, tous les Po s'affairent. et les politiques la dedans, ca me fait vomir..
Pendant ce temps là, tout le monde economique du département creve. je ne vous ferait la liste de tous les secteurs en difficultés

On se s'interresse qu'a des broutilles, des trucs qu'en fait tout le monde s'en fout. Ca c'est la preuve qu'il y a quelque chose qui ne va pas tres bien chez nous!!

Je crois que j'aimerais devenir "gavatch" quand on voit tous ca!!

Comme les supporters usapistes aiment à le repeter : fier d'etre catalans :wink:

Manzaneque
Président

Message non lu par Manzaneque » 23 nov. 2005, 09:08

pilmax a écrit :je crois surtout que d... cherche à augmenter son pouvoir avec tous les moyens dont il dispose et ce depuis l'automne où on le voit sur tous les journaux : campagne médiatique d....=sauveur de l'usap.
ensuite, il veut faire rentrer des collegues au capital pour avoir 51pc soit la majorité absolue et met les actions à 11000 euros (comme tout un chacun le sait, à la portée de toutes les bourses catalanes)
maintenant, il agit sur les reseaux politiques et journalistiques pour discriminer ses opposants accusés entre autre d'être de vieux croutons et pire d'être des sous marins des treizistes ( plus c'est gros, plus cela marche :twisted: )

le bilan : les usapistes vont lui donner toutes les clefs et il va se gaver :D
Il va se gaver avec la complicité des journaleux qui lui servent la soupe sans qu'il en fasse la demande.

Manzaneque
Président

Message non lu par Manzaneque » 23 nov. 2005, 09:21

ROMU a écrit :pour mon part, je trouve que nous, les catalans, nous sommes vraiment des gros CONS!!

Cette histoire d'ouverture de capital devient une affaire d'etat. Tout le monde en parle :radio, infos, indep.. Tout le monde est à fond la dedans..

Pour quatre ou cinq gros riches du département qui font les guignols pour gagner plus d'argent dans un entreprise privé, tous les Po s'affairent. et les politiques la dedans, ca me fait vomir..
Pendant ce temps là, tout le monde economique du département creve. je ne vous ferait la liste de tous les secteurs en difficultés

On se s'interresse qu'a des broutilles, des trucs qu'en fait tout le monde s'en fout. Ca c'est la preuve qu'il y a quelque chose qui ne va pas tres bien chez nous!!
Je crois que j'aimerais devenir "gavatch" quand on voit tous ca!!

Comme les supporters usapistes aiment à le repeter : fier d'etre catalans :wink:

Romu tu as raison , il y a des problèmes bien plus importants et graves à résoudre mais nos hommes politiques ne pensent qu'à leur réélection au lieu de penser à assurer une bonne gestion de leur budgets dans l'intérêts des contribuables.
Je pense qu'un maire qui aurait eu des cogones aurait dit Aimé Giral n'est utilisé qu'une vingtaine de jours par an , il doit être mis à disposition des autres clubs dans l'intérêt des contribuables et les fonds qui auraient du être utilisés pour rénover un stade, pour construire un autre stade plus grand vont servir à construire des logements, une école etc... Mais je crains que le jour où un élu gérera sa commune qomme une entreprise n'est pas encore arrivé .... et en attendant les contriuables (surtout les moins aisés) trinquent.
J'arrête parce que je m'éloigne du sujet !

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 23 nov. 2005, 10:00

tu as bien raison pilmax, mais c'est à l'utc a dire tout ca mais pas à nous sur les forums :cry:

cyriltheo
Porteur d'eau

dagrenat et les autres

Message non lu par cyriltheo » 23 nov. 2005, 12:29

Comme je l'ai toujours dit depuis longtemps, lors de certaines discutions sur DAGRENAT et l'USAP avec certains de mes amis treizistes internautes, j'ai toujours pensé que ce personnage faisait de l'USAP une affaire de gros sous pour lui et jamais sportive. Enorme différence avec Bernard GUASCH et les DRAGONS CATALANS. Ce dernier y met tout son coeur et une partie de son argent pour le treize. Posez la question pourquoi DAGRENAT est allé de côté CATALAN du SUD, si ce n'est pour ses affaires personnelles. Quand on sait qu'il a des liens en affaires avec le BARCA, on n'a plus a se poser la question. En se raprochant du BARCA, son but était déjà d'affaiblir les 5 actionnaires majoritaires. Il n'y est pas arrivé, dont il cherche une autre solution en ouvrant au socios et anciers joueurs. En agissant de la sorte il divise pour mieux régnier. Ce personnage n'est ni plus ni moins qu'un homme d'affaire et qui se moque totalement du sport et des catalans, et j'oserais dire de l'être humain en général.

Répondre