rencontre avec ARTHUR BEETSON

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 28528
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

rencontre avec ARTHUR BEETSON

Message non lu par El director » 16 nov. 2005, 21:48

Faisons aussi connaissance avec MATT ADAMSON ( ces dames vont apprecier)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16363
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Message non lu par LIMOUXIN » 16 nov. 2005, 22:04

il est pas tres grand celui du milieu! :lol:

El director
El Director !!!
Messages : 28528
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 16 nov. 2005, 22:05

avec JONES , ca devrait le faire :mdr13:

jpaguadeloupe
Coach
Messages : 5648
Enregistré le : 19 juil. 2005, 20:08

Message non lu par jpaguadeloupe » 16 nov. 2005, 22:26

putain la , la nostalgie de voir l'article de H.Girette avec Beetson
la Tour de controle comme on l'appelait .
en face de ces montres ,comme indiqué sur un autre post
il y avait des gabarits qui n'étaient pas plus imposants
que ceux d'aujourd'hui et on ........gagnait parfois.
aujourd'hui , ce n'est plus le cas ...........cherchez l'erreur!

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 16 nov. 2005, 22:34

C'etait a son epoque ...la reference chez les avants Australiens , il fait partie des joueurs dont on garde des souvenirs !

jpaguadeloupe
Coach
Messages : 5648
Enregistré le : 19 juil. 2005, 20:08

Message non lu par jpaguadeloupe » 16 nov. 2005, 22:43

ben oui BILLY, et les 3/4 Australiens étaient plus lourds...........
que nos ........avants.

RAOUL
Darren Lockyer
Messages : 8646
Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE

A.BEETSON

Message non lu par RAOUL » 16 nov. 2005, 22:52

J'ai lu l'INDEP de ce jour.

A.BEETSON a déclaré : "Le meilleur joueur français que j'ai affronté est Georges AILLERES"

Beau compliment adressé au "CUBE" qui fut capitaine de l'Equipe de France finaliste de la Coupe du Monde 68 en Australie.

G.AILLERES 34 capes,Champion de France en 65 avec le TO et 2 fois comme Entraineur en 73 et 75.

Autre compliment adressé aux Français :"Un des matchs les plus difficiles que j'ai eu à disputer,c'était contre la France en décembre 73 à Toulouse"

Bonne retraite BIG ARTIE :icon_10:

RAOUL
Darren Lockyer
Messages : 8646
Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE

Message non lu par RAOUL » 16 nov. 2005, 22:55

J'ai une longeur de retard.... sur René ! :lol:

Répondre