rencontre avec ARTHUR BEETSON
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28528
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
rencontre avec ARTHUR BEETSON
Faisons aussi connaissance avec MATT ADAMSON ( ces dames vont apprecier)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28528
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
jpaguadeloupe
- Coach
- Messages : 5648
- Enregistré le : 19 juil. 2005, 20:08
putain la , la nostalgie de voir l'article de H.Girette avec Beetson
la Tour de controle comme on l'appelait .
en face de ces montres ,comme indiqué sur un autre post
il y avait des gabarits qui n'étaient pas plus imposants
que ceux d'aujourd'hui et on ........gagnait parfois.
aujourd'hui , ce n'est plus le cas ...........cherchez l'erreur!
la Tour de controle comme on l'appelait .
en face de ces montres ,comme indiqué sur un autre post
il y avait des gabarits qui n'étaient pas plus imposants
que ceux d'aujourd'hui et on ........gagnait parfois.
aujourd'hui , ce n'est plus le cas ...........cherchez l'erreur!
-
jpaguadeloupe
- Coach
- Messages : 5648
- Enregistré le : 19 juil. 2005, 20:08
-
RAOUL
- Darren Lockyer
- Messages : 8646
- Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
- Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE
A.BEETSON
J'ai lu l'INDEP de ce jour.
A.BEETSON a déclaré : "Le meilleur joueur français que j'ai affronté est Georges AILLERES"
Beau compliment adressé au "CUBE" qui fut capitaine de l'Equipe de France finaliste de la Coupe du Monde 68 en Australie.
G.AILLERES 34 capes,Champion de France en 65 avec le TO et 2 fois comme Entraineur en 73 et 75.
Autre compliment adressé aux Français :"Un des matchs les plus difficiles que j'ai eu à disputer,c'était contre la France en décembre 73 à Toulouse"
Bonne retraite BIG ARTIE :icon_10:
A.BEETSON a déclaré : "Le meilleur joueur français que j'ai affronté est Georges AILLERES"
Beau compliment adressé au "CUBE" qui fut capitaine de l'Equipe de France finaliste de la Coupe du Monde 68 en Australie.
G.AILLERES 34 capes,Champion de France en 65 avec le TO et 2 fois comme Entraineur en 73 et 75.
Autre compliment adressé aux Français :"Un des matchs les plus difficiles que j'ai eu à disputer,c'était contre la France en décembre 73 à Toulouse"
Bonne retraite BIG ARTIE :icon_10: