Page 1 sur 2
DRAGONS 34-24 BULLS - R15
Posté : 18 juin 2026, 21:32
par astreizix
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 19 juin 2026, 00:20
par metal
Attention au bulls qui sont peut être pas à leur place
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 19 juin 2026, 11:57
par nono66
Comme le TO d'ailleurs..
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 19 juin 2026, 15:35
par El director
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 19 juin 2026, 16:42
par dragonfan6613
Les mêmes que les vainqueurs de Castleford...
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 20 juin 2026, 05:56
par Zoulou
Capture d’écran 2026-06-20 à 05.55.38.png
Capture d’écran 2026-06-20 à 05.55.52.png
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 20 juin 2026, 19:31
par Bruno.Maroons
Franchement c’est pas beau
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 20 juin 2026, 19:56
par dragonfan6613
Bruno.Maroons a écrit : ↑20 juin 2026, 19:31
Franchement c’est pas beau
Et bien va à la pêche et lâche nous les baskets !
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 20 juin 2026, 20:09
par Pams
En défense je ne suis pas surpris on va dire que c’est dans la lignée de tous les matchs de la saison… mais en attaque je suis déçu, où est passée la volonté de jouer ? aucune ambition ce soir. Que penser de Leeming qui se tape le coup de pied (qui finit bêtement direct dans l’en but) du dernier tenu ? La charnière doit s’imposer et prendre les choses en main, j’ai la sensation que ce match n’est pas pris au sérieux
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 20 juin 2026, 20:11
par bougnegue
Makinson...stop
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 20 juin 2026, 20:22
par pennavaire
Pams a écrit : ↑20 juin 2026, 20:09
En défense je ne suis pas surpris on va dire que c’est dans la lignée de tous les matchs de la saison… mais en attaque je suis déçu, où est passée la volonté de jouer ? aucune ambition ce soir. Que penser de Leeming qui se tape le coup de pied (qui finit bêtement direct dans l’en but) du dernier tenu ? La charnière doit s’imposer et prendre les choses en main, j’ai la sensation que ce match n’est pas pris au sérieux
Charie Staines, catastrophique en défense à chaque match !
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 20 juin 2026, 20:54
par TonneinsCatalan
C'est quand meme une dinguerie les en avant non sifflés ! encore là sur le dernier essai....putain mais les arbitres de touche ils servent vraiment juste à lever le drapeau lors des transformations......qu'elle honte
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 20 juin 2026, 20:55
par LIMOUXIN
Gagné.......l essentiel...milieu de tableau..
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 20 juin 2026, 20:57
par TonneinsCatalan
oui gagné! on voit du mieux
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 20 juin 2026, 20:59
par nono66
bougnegue a écrit : ↑20 juin 2026, 20:11
Makinson...stop
Il s'est blessé... Peut être reverra t-on Darrelatour? Ou pas...
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 20 juin 2026, 21:05
par bougnegue
La victoire est là.....mais certains joueurs déçoivent: Sexton est déjà parti, Maria pas au niveau, Makinson bof
On se contentera de la victoire en espérant du mieux pour la suite
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 20 juin 2026, 21:28
par Pams
Dodd a fait son match comme d’habitude mais si à côté le demi qui est censé organiser est transparent ca devient compliqué de voir de bonnes choses en attaque !
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 20 juin 2026, 21:36
par dragonfan6613
Pams a écrit : ↑20 juin 2026, 21:28
Dodd a fait son match comme d’habitude mais si à côté le demi qui est censé organiser est transparent ca devient compliqué de voir de bonnes choses en attaque !
Il ne s'est jamais réellement impliqué. Ce n'est pas le Sexton de Canterbury. Il ne veut pas se blesser ?!
Vous verrez qu'il sera bien plus performant l'an prochain à Perth
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 20 juin 2026, 21:38
par dragonfan6613
pennavaire a écrit : ↑20 juin 2026, 20:22
Pams a écrit : ↑20 juin 2026, 20:09
En défense je ne suis pas surpris on va dire que c’est dans la lignée de tous les matchs de la saison… mais en attaque je suis déçu, où est passée la volonté de jouer ? aucune ambition ce soir. Que penser de Leeming qui se tape le coup de pied (qui finit bêtement direct dans l’en but) du dernier tenu ? La charnière doit s’imposer et prendre les choses en main, j’ai la sensation que ce match n’est pas pris au sérieux
Charie Staines, catastrophique en défense à chaque match !
Heureusement en attaque... et son essai qui nous met définitivement à l'abri
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 20 juin 2026, 21:54
par 13krum
Comme d habitude, de bonnes choses et des trous d air ...
Y a du boulot en défense, on prends trop d essais.
Dodd et gab plutot bons ce soir.
Cotric veut rejouer en nrl.? C est une blague... ?
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 20 juin 2026, 22:02
par nono66
13krum a écrit : ↑20 juin 2026, 21:54
Comme d habitude, de bonnes choses et des trous d air ...
Y a du boulot en défense, on prends trop d essais.
Dodd et gab plutot bons ce soir.
Cotric veut rejouer en nrl.? C est une blague... ?
Cotric et Matkinson sont en dessous de Darrelatour et de Russel.
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 20 juin 2026, 22:04
par Leon
Ce soir il y a des étrangers qui ont envie Dodd Solomona Stein Wilson Lipowicz Condon Allen et d'autres qui sont juste là Sexton Cotric et Satae. Au prochain match charnière Dodd GAB.
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 20 juin 2026, 22:19
par dragonfan6613
nono66 a écrit : ↑20 juin 2026, 22:02
13krum a écrit : ↑20 juin 2026, 21:54
Comme d habitude, de bonnes choses et des trous d air ...
Y a du boulot en défense, on prends trop d essais.
Dodd et gab plutot bons ce soir.
Cotric veut rejouer en nrl.? C est une blague... ?
Cotric et Matkinson sont en dessous de Darrelatour et de Russel.
Makinson s'est blessé apparemment
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 20 juin 2026, 23:25
par noisytreize
Le club a dû oublier de payer Sexton depuis plusieurs semaines je pense. Pas franchement impliqué pour le niveau qui est le sien
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 20 juin 2026, 23:31
par metal
Si je me trompe pas :
Sexton, satae makinson cotric, garcia da Costa a peut-être staines ça va faire du ménage de nouveau
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 21 juin 2026, 06:02
par pennavaire
dragonfan6613 a écrit : ↑20 juin 2026, 21:38
pennavaire a écrit : ↑20 juin 2026, 20:22
Pams a écrit : ↑20 juin 2026, 20:09
En défense je ne suis pas surpris on va dire que c’est dans la lignée de tous les matchs de la saison… mais en attaque je suis déçu, où est passée la volonté de jouer ? aucune ambition ce soir. Que penser de Leeming qui se tape le coup de pied (qui finit bêtement direct dans l’en but) du dernier tenu ? La charnière doit s’imposer et prendre les choses en main, j’ai la sensation que ce match n’est pas pris au sérieux
Charie Staines, catastrophique en défense à chaque match !
Heureusement en attaque... et son essai qui nous met définitivement à l'abri
En attaque il fait largement le job, c'est juste là défense sur l'homme qui est inexistante.
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 21 juin 2026, 07:08
par dragonfan6613
8.122 spectateurs hier soir (avec moins de 200 fans de Bradford)
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 21 juin 2026, 07:16
par dragonfan6613
LIMOUXIN a écrit : ↑20 juin 2026, 20:55
Gagné.......l essentiel...milieu de tableau..
Même si ce n'est plus le terrible Bradford des années 2000 avec Vainikolo, Deacon, Paul ou Vagana, cela fait toujours plaisir de battre cette équipe mythique
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 21 juin 2026, 07:24
par TonneinsCatalan
Je vous trouve tres sévère avec Staines, nommé moi un arrière qui défend comme un fou..le taf ce sont les relances, meme le tres tres tres bon Tomkins ne relançait que rarement, il donnait à ses ailiers, il était bon sur le un contre un et amener son adversaire là ou il voulait mais, apres c'était l'expérience du grand. Staines est jeune et première saison.
Maria mieux mais 3 six again pour lui..
Sexton....ouhou tu es là????
Lemming, c'est tres compliqué car il fait 80 minutes! regardons lorsqu'il fera de nouveau 40.
Cotric fait du cotric ni plus ni moins!
Satae...est une énigme
Pour le reste, pour moi ils sont à leur niveau, DOdd est monsieur PLUS !
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Posté : 21 juin 2026, 07:24
par corbo
Allen et condon en piliers! leeming en attaque ça peut être une dynamite mais en défense un pétard mouillé...tison titulaire