dragons_bulls_r15.jpg
DRAGONS 34-24 BULLS - R15
Modérateur : Mod. Catalan
-
astreizix
- Darren Lockyer
- Messages : 13569
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
- Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
- Contact :
DRAGONS 34-24 BULLS - R15
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
metal
- Coach
- Messages : 3632
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Attention au bulls qui sont peut être pas à leur place
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6634
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Comme le TO d'ailleurs..
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28521
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11188
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Les mêmes que les vainqueurs de Castleford...
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10833
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bruno.Maroons
- Cadet
- Messages : 388
- Enregistré le : 23 sept. 2024, 21:29
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Franchement c’est pas beau
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11188
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Et bien va à la pêche et lâche nous les baskets !
-
Pams
- Junior
- Messages : 882
- Enregistré le : 27 sept. 2017, 15:07
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
En défense je ne suis pas surpris on va dire que c’est dans la lignée de tous les matchs de la saison… mais en attaque je suis déçu, où est passée la volonté de jouer ? aucune ambition ce soir. Que penser de Leeming qui se tape le coup de pied (qui finit bêtement direct dans l’en but) du dernier tenu ? La charnière doit s’imposer et prendre les choses en main, j’ai la sensation que ce match n’est pas pris au sérieux
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1227
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Makinson...stop
-
pennavaire
- Président
- Messages : 1938
- Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
- Localisation : 11300 Cepie
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Charie Staines, catastrophique en défense à chaque match !Pams a écrit : ↑20 juin 2026, 20:09En défense je ne suis pas surpris on va dire que c’est dans la lignée de tous les matchs de la saison… mais en attaque je suis déçu, où est passée la volonté de jouer ? aucune ambition ce soir. Que penser de Leeming qui se tape le coup de pied (qui finit bêtement direct dans l’en but) du dernier tenu ? La charnière doit s’imposer et prendre les choses en main, j’ai la sensation que ce match n’est pas pris au sérieux
-
TonneinsCatalan
- Cadet
- Messages : 215
- Enregistré le : 01 févr. 2026, 11:55
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
C'est quand meme une dinguerie les en avant non sifflés ! encore là sur le dernier essai....putain mais les arbitres de touche ils servent vraiment juste à lever le drapeau lors des transformations......qu'elle honte
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
- Messages : 16350
- Enregistré le : 17 août 2004, 18:59
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Gagné.......l essentiel...milieu de tableau..
-
TonneinsCatalan
- Cadet
- Messages : 215
- Enregistré le : 01 févr. 2026, 11:55
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
oui gagné! on voit du mieux
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6634
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1227
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
La victoire est là.....mais certains joueurs déçoivent: Sexton est déjà parti, Maria pas au niveau, Makinson bof
On se contentera de la victoire en espérant du mieux pour la suite
On se contentera de la victoire en espérant du mieux pour la suite
-
Pams
- Junior
- Messages : 882
- Enregistré le : 27 sept. 2017, 15:07
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Dodd a fait son match comme d’habitude mais si à côté le demi qui est censé organiser est transparent ca devient compliqué de voir de bonnes choses en attaque !
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11188
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Il ne s'est jamais réellement impliqué. Ce n'est pas le Sexton de Canterbury. Il ne veut pas se blesser ?!
Vous verrez qu'il sera bien plus performant l'an prochain à Perth
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11188
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Heureusement en attaque... et son essai qui nous met définitivement à l'abripennavaire a écrit : ↑20 juin 2026, 20:22Charie Staines, catastrophique en défense à chaque match !Pams a écrit : ↑20 juin 2026, 20:09En défense je ne suis pas surpris on va dire que c’est dans la lignée de tous les matchs de la saison… mais en attaque je suis déçu, où est passée la volonté de jouer ? aucune ambition ce soir. Que penser de Leeming qui se tape le coup de pied (qui finit bêtement direct dans l’en but) du dernier tenu ? La charnière doit s’imposer et prendre les choses en main, j’ai la sensation que ce match n’est pas pris au sérieux
-
13krum
- Président
- Messages : 3335
- Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
- Localisation : vaucluse
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Comme d habitude, de bonnes choses et des trous d air ...
Y a du boulot en défense, on prends trop d essais.
Dodd et gab plutot bons ce soir.
Cotric veut rejouer en nrl.? C est une blague... ?
Y a du boulot en défense, on prends trop d essais.
Dodd et gab plutot bons ce soir.
Cotric veut rejouer en nrl.? C est une blague... ?
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6634
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
-
Leon
- Junior
- Messages : 839
- Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Ce soir il y a des étrangers qui ont envie Dodd Solomona Stein Wilson Lipowicz Condon Allen et d'autres qui sont juste là Sexton Cotric et Satae. Au prochain match charnière Dodd GAB.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11188
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
-
noisytreize
- Junior
- Messages : 628
- Enregistré le : 08 oct. 2013, 10:54
- Localisation : Au delà du périph'
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Le club a dû oublier de payer Sexton depuis plusieurs semaines je pense. Pas franchement impliqué pour le niveau qui est le sien
-
metal
- Coach
- Messages : 3632
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Si je me trompe pas :
Sexton, satae makinson cotric, garcia da Costa a peut-être staines ça va faire du ménage de nouveau
Sexton, satae makinson cotric, garcia da Costa a peut-être staines ça va faire du ménage de nouveau
-
pennavaire
- Président
- Messages : 1938
- Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
- Localisation : 11300 Cepie
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
En attaque il fait largement le job, c'est juste là défense sur l'homme qui est inexistante.dragonfan6613 a écrit : ↑20 juin 2026, 21:38Heureusement en attaque... et son essai qui nous met définitivement à l'abripennavaire a écrit : ↑20 juin 2026, 20:22Charie Staines, catastrophique en défense à chaque match !Pams a écrit : ↑20 juin 2026, 20:09En défense je ne suis pas surpris on va dire que c’est dans la lignée de tous les matchs de la saison… mais en attaque je suis déçu, où est passée la volonté de jouer ? aucune ambition ce soir. Que penser de Leeming qui se tape le coup de pied (qui finit bêtement direct dans l’en but) du dernier tenu ? La charnière doit s’imposer et prendre les choses en main, j’ai la sensation que ce match n’est pas pris au sérieux
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11188
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
8.122 spectateurs hier soir (avec moins de 200 fans de Bradford)
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11188
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
-
TonneinsCatalan
- Cadet
- Messages : 215
- Enregistré le : 01 févr. 2026, 11:55
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Je vous trouve tres sévère avec Staines, nommé moi un arrière qui défend comme un fou..le taf ce sont les relances, meme le tres tres tres bon Tomkins ne relançait que rarement, il donnait à ses ailiers, il était bon sur le un contre un et amener son adversaire là ou il voulait mais, apres c'était l'expérience du grand. Staines est jeune et première saison.
Maria mieux mais 3 six again pour lui..
Sexton....ouhou tu es là????
Lemming, c'est tres compliqué car il fait 80 minutes! regardons lorsqu'il fera de nouveau 40.
Cotric fait du cotric ni plus ni moins!
Satae...est une énigme
Pour le reste, pour moi ils sont à leur niveau, DOdd est monsieur PLUS !
Maria mieux mais 3 six again pour lui..
Sexton....ouhou tu es là????
Lemming, c'est tres compliqué car il fait 80 minutes! regardons lorsqu'il fera de nouveau 40.
Cotric fait du cotric ni plus ni moins!
Satae...est une énigme
Pour le reste, pour moi ils sont à leur niveau, DOdd est monsieur PLUS !
-
corbo
- Junior
- Messages : 527
- Enregistré le : 15 déc. 2010, 14:18
Re: DRAGONS vs BULLS - R15
Allen et condon en piliers! leeming en attaque ça peut être une dynamite mais en défense un pétard mouillé...tison titulaire