DRAGONS 34-24 BULLS - R15

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 13569
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

DRAGONS 34-24 BULLS - R15

Message non lu par astreizix » 18 juin 2026, 21:32

dragons_bulls_r15.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

metal
Coach
Messages : 3632
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par metal » 19 juin 2026, 00:20

Attention au bulls qui sont peut être pas à leur place

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6634
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par nono66 » 19 juin 2026, 11:57

Comme le TO d'ailleurs..

El director
El Director !!!
Messages : 28521
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par El director » 19 juin 2026, 15:35

FB_IMG_1781780561371.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11188
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par dragonfan6613 » 19 juin 2026, 16:42

Les mêmes que les vainqueurs de Castleford...

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10833
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par Zoulou » 20 juin 2026, 05:56

Capture d’écran 2026-06-20 à 05.55.38.png
Capture d’écran 2026-06-20 à 05.55.52.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Bruno.Maroons
Cadet
Messages : 388
Enregistré le : 23 sept. 2024, 21:29

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par Bruno.Maroons » 20 juin 2026, 19:31

Franchement c’est pas beau

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11188
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par dragonfan6613 » 20 juin 2026, 19:56

Bruno.Maroons a écrit :
20 juin 2026, 19:31
Franchement c’est pas beau
Et bien va à la pêche et lâche nous les baskets !

Pams
Junior
Messages : 882
Enregistré le : 27 sept. 2017, 15:07

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par Pams » 20 juin 2026, 20:09

En défense je ne suis pas surpris on va dire que c’est dans la lignée de tous les matchs de la saison… mais en attaque je suis déçu, où est passée la volonté de jouer ? aucune ambition ce soir. Que penser de Leeming qui se tape le coup de pied (qui finit bêtement direct dans l’en but) du dernier tenu ? La charnière doit s’imposer et prendre les choses en main, j’ai la sensation que ce match n’est pas pris au sérieux

bougnegue
Senior
Messages : 1227
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par bougnegue » 20 juin 2026, 20:11

Makinson...stop

pennavaire
Président
Messages : 1938
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
Localisation : 11300 Cepie

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par pennavaire » 20 juin 2026, 20:22

Pams a écrit :
20 juin 2026, 20:09
En défense je ne suis pas surpris on va dire que c’est dans la lignée de tous les matchs de la saison… mais en attaque je suis déçu, où est passée la volonté de jouer ? aucune ambition ce soir. Que penser de Leeming qui se tape le coup de pied (qui finit bêtement direct dans l’en but) du dernier tenu ? La charnière doit s’imposer et prendre les choses en main, j’ai la sensation que ce match n’est pas pris au sérieux
Charie Staines, catastrophique en défense à chaque match !

TonneinsCatalan
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 01 févr. 2026, 11:55

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par TonneinsCatalan » 20 juin 2026, 20:54

C'est quand meme une dinguerie les en avant non sifflés ! encore là sur le dernier essai....putain mais les arbitres de touche ils servent vraiment juste à lever le drapeau lors des transformations......qu'elle honte

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16350
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par LIMOUXIN » 20 juin 2026, 20:55

Gagné.......l essentiel...milieu de tableau..

TonneinsCatalan
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 01 févr. 2026, 11:55

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par TonneinsCatalan » 20 juin 2026, 20:57

oui gagné! on voit du mieux

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6634
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par nono66 » 20 juin 2026, 20:59

bougnegue a écrit :
20 juin 2026, 20:11
Makinson...stop
Il s'est blessé... Peut être reverra t-on Darrelatour? Ou pas...

bougnegue
Senior
Messages : 1227
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par bougnegue » 20 juin 2026, 21:05

La victoire est là.....mais certains joueurs déçoivent: Sexton est déjà parti, Maria pas au niveau, Makinson bof
On se contentera de la victoire en espérant du mieux pour la suite

Pams
Junior
Messages : 882
Enregistré le : 27 sept. 2017, 15:07

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par Pams » 20 juin 2026, 21:28

Dodd a fait son match comme d’habitude mais si à côté le demi qui est censé organiser est transparent ca devient compliqué de voir de bonnes choses en attaque !

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11188
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par dragonfan6613 » 20 juin 2026, 21:36

Pams a écrit :
20 juin 2026, 21:28
Dodd a fait son match comme d’habitude mais si à côté le demi qui est censé organiser est transparent ca devient compliqué de voir de bonnes choses en attaque !
Il ne s'est jamais réellement impliqué. Ce n'est pas le Sexton de Canterbury. Il ne veut pas se blesser ?!
Vous verrez qu'il sera bien plus performant l'an prochain à Perth

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11188
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par dragonfan6613 » 20 juin 2026, 21:38

pennavaire a écrit :
20 juin 2026, 20:22
Pams a écrit :
20 juin 2026, 20:09
En défense je ne suis pas surpris on va dire que c’est dans la lignée de tous les matchs de la saison… mais en attaque je suis déçu, où est passée la volonté de jouer ? aucune ambition ce soir. Que penser de Leeming qui se tape le coup de pied (qui finit bêtement direct dans l’en but) du dernier tenu ? La charnière doit s’imposer et prendre les choses en main, j’ai la sensation que ce match n’est pas pris au sérieux
Charie Staines, catastrophique en défense à chaque match !
Heureusement en attaque... et son essai qui nous met définitivement à l'abri

13krum
Président
Messages : 3335
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par 13krum » 20 juin 2026, 21:54

Comme d habitude, de bonnes choses et des trous d air ...
Y a du boulot en défense, on prends trop d essais.
Dodd et gab plutot bons ce soir.
Cotric veut rejouer en nrl.? C est une blague... ?

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6634
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par nono66 » 20 juin 2026, 22:02

13krum a écrit :
20 juin 2026, 21:54
Comme d habitude, de bonnes choses et des trous d air ...
Y a du boulot en défense, on prends trop d essais.
Dodd et gab plutot bons ce soir.
Cotric veut rejouer en nrl.? C est une blague... ?
Cotric et Matkinson sont en dessous de Darrelatour et de Russel.

Leon
Junior
Messages : 839
Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par Leon » 20 juin 2026, 22:04

Ce soir il y a des étrangers qui ont envie Dodd Solomona Stein Wilson Lipowicz Condon Allen et d'autres qui sont juste là Sexton Cotric et Satae. Au prochain match charnière Dodd GAB.

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11188
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par dragonfan6613 » 20 juin 2026, 22:19

nono66 a écrit :
20 juin 2026, 22:02
13krum a écrit :
20 juin 2026, 21:54
Comme d habitude, de bonnes choses et des trous d air ...
Y a du boulot en défense, on prends trop d essais.
Dodd et gab plutot bons ce soir.
Cotric veut rejouer en nrl.? C est une blague... ?
Cotric et Matkinson sont en dessous de Darrelatour et de Russel.
Makinson s'est blessé apparemment

noisytreize
Junior
Messages : 628
Enregistré le : 08 oct. 2013, 10:54
Localisation : Au delà du périph'

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par noisytreize » 20 juin 2026, 23:25

Le club a dû oublier de payer Sexton depuis plusieurs semaines je pense. Pas franchement impliqué pour le niveau qui est le sien

metal
Coach
Messages : 3632
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par metal » 20 juin 2026, 23:31

Si je me trompe pas :
Sexton, satae makinson cotric, garcia da Costa a peut-être staines ça va faire du ménage de nouveau

pennavaire
Président
Messages : 1938
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
Localisation : 11300 Cepie

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par pennavaire » 21 juin 2026, 06:02

dragonfan6613 a écrit :
20 juin 2026, 21:38
pennavaire a écrit :
20 juin 2026, 20:22
Pams a écrit :
20 juin 2026, 20:09
En défense je ne suis pas surpris on va dire que c’est dans la lignée de tous les matchs de la saison… mais en attaque je suis déçu, où est passée la volonté de jouer ? aucune ambition ce soir. Que penser de Leeming qui se tape le coup de pied (qui finit bêtement direct dans l’en but) du dernier tenu ? La charnière doit s’imposer et prendre les choses en main, j’ai la sensation que ce match n’est pas pris au sérieux
Charie Staines, catastrophique en défense à chaque match !
Heureusement en attaque... et son essai qui nous met définitivement à l'abri
En attaque il fait largement le job, c'est juste là défense sur l'homme qui est inexistante.

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11188
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par dragonfan6613 » 21 juin 2026, 07:08

8.122 spectateurs hier soir (avec moins de 200 fans de Bradford)

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 11188
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par dragonfan6613 » 21 juin 2026, 07:16

LIMOUXIN a écrit :
20 juin 2026, 20:55
Gagné.......l essentiel...milieu de tableau..
Même si ce n'est plus le terrible Bradford des années 2000 avec Vainikolo, Deacon, Paul ou Vagana, cela fait toujours plaisir de battre cette équipe mythique

TonneinsCatalan
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 01 févr. 2026, 11:55

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par TonneinsCatalan » 21 juin 2026, 07:24

Je vous trouve tres sévère avec Staines, nommé moi un arrière qui défend comme un fou..le taf ce sont les relances, meme le tres tres tres bon Tomkins ne relançait que rarement, il donnait à ses ailiers, il était bon sur le un contre un et amener son adversaire là ou il voulait mais, apres c'était l'expérience du grand. Staines est jeune et première saison.

Maria mieux mais 3 six again pour lui..
Sexton....ouhou tu es là????
Lemming, c'est tres compliqué car il fait 80 minutes! regardons lorsqu'il fera de nouveau 40.
Cotric fait du cotric ni plus ni moins!
Satae...est une énigme

Pour le reste, pour moi ils sont à leur niveau, DOdd est monsieur PLUS !

corbo
Junior
Messages : 527
Enregistré le : 15 déc. 2010, 14:18

Re: DRAGONS vs BULLS - R15

Message non lu par corbo » 21 juin 2026, 07:24

Allen et condon en piliers! leeming en attaque ça peut être une dynamite mais en défense un pétard mouillé...tison titulaire

Répondre