Bosco la légende
Modérateur : Mod. Catalan
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10838
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Bosco la légende
Une vidéo qui date toutefois de 8 ans mais qui met en valeur notre Bosco, petit Stéphanois devenu grand et légende du Rugby à XIII
Thomas mérite bien ce petit rappel.
Thomas mérite bien ce petit rappel.
-
Treizistor
- Senior
- Messages : 1102
- Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55
Re: Bosco la légende
C'était vraiment la classe !
-
agly
- Coach
- Messages : 4550
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
- Localisation : agly
Re: Bosco la légende
Une légende du Club...
-
boumboum
- Darren Lockyer
- Messages : 15141
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
- Localisation : cité Dom Brial
Re: Bosco la légende
Une machine.
-
uj.66
- Président
- Messages : 1807
- Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
- Localisation : perpignan
Re: Bosco la légende
Le duo Bosc / Greenshields 🤩🤩🤩
-
matai
- Senior
- Messages : 1637
- Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26
Re: Bosco la légende
Bosc n’a jamais été intouchable à son poste de 6, pourtant il en avait les capacités
Quel joueur qui a chaque fois a su se remettre en selle et prouver qu’il était un top player. En 6,1 ou même 9 il était excellent
Quel joueur qui a chaque fois a su se remettre en selle et prouver qu’il était un top player. En 6,1 ou même 9 il était excellent