Page 1 sur 2
Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 19 mai 2026, 19:06
par El director
Screenshot_2026-05-19-19-05-41-205_com.facebook.katana-edit.jpg
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 19 mai 2026, 19:36
par LIMOUXIN
Ça c est fait !
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 19 mai 2026, 19:51
par dide7cat
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 19 mai 2026, 20:30
par TonneinsCatalan
Je ne sais quoi en penser...Si un de vous peut nous en dire plus sur lui?
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 19 mai 2026, 20:55
par uj.66
C'est vraiment étonnant, il a annoncé retourner en Australie en quittant a contre cœur HullFc, et il revient chez nous en SL...
Les supporters d'Hull vont sûrement mal le prendre
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 19 mai 2026, 21:05
par matai
Je ne l’avais pas vu venir celle là
Au point où on est est espérons que ça ait l’effet escompté, en tout cas ce n’est pas un peintre loin de là
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 19 mai 2026, 21:18
par Jean CAZENAVE
J’espère que ça créera un choc psychologique salutaire.
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 19 mai 2026, 21:26
par metal
Faut espérer
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 19 mai 2026, 21:32
par Pams
Je suivais pas mal Hull l’an dernier perso et j’aimais bien les voir jouer avec cette mentalité de guerriers. Ce qui est sûr c’est qu’il avait réussi à créer un vrai état d’esprit.
Niveau style de jeu, c’était frontal mais aussi structuré avec le ballon qui finissait souvent chez les ailiers
Niveau recrutement, le gros budget de Hull lui avait permis de recruter de gros joueurs mais il avait surtout ciblé des joueurs qui ont énormément apporté dans la mentalité recherchée (des joueurs comme Hardaker, Rapana, Briscoe, d’autres qui ne me viennent pas tout de suite en tête, et je citerais même Romano). Je vois pas ou peu de ratés. Tout ça pour dire on peut deviner à quels types de joueurs s’attendre s’il est prolongé et qu’il gère le recrutement des prochaines saisons : l’humain et la mentalité avant tout. Des joueurs qui mouillent le maillot. Même le pilier Ese’ese qu’ils ont déniché, qui doit peser 130 kg, n’est pas du style faignant et est quasi aussi performant en défense qu’en attaque.
Attendons quand même de voir ce qu’il réussira à faire avec l’effectif actuel… et s’il arrivera à tirer le meilleur des joueurs et du collectif. Mais en tout cas si je dois voir l’avantage de ne pas attendre la fin de la saison pour signer un coach c’est que, au moins (s’il est prolongé), il peut préparer le recrutement et 2027 dans de meilleures conditions.
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 19 mai 2026, 21:38
par 13krum
C était un joueur dur, c est un entraineur compétent qui saura, je l espère, tirer le meilleur des joueurs.
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 19 mai 2026, 22:39
par treiziste11
Vu sur forum anglais ils sont degoutes de son départ et du traitement qu'il a eu de la part de hull..mais tous lui souhaitent bonne chance et content pour lui...donc à suivre
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 20 mai 2026, 06:58
par Zoulou
L'Indépendant du 20 mai :
Capture d’écran 2026-05-20 à 06.56.54.png
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 20 mai 2026, 09:39
par uj.66
Vu le changement de physionnomie d'HullFC depuis son arrivée, c'est vraiment étonnant que les dirigeants du club ont voulu le faire partir.
Peut être la bonne pioche pour nous 🤞🤞🤞
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 20 mai 2026, 10:05
par jump
2 ou 3 joueurs (piliers, seconde ligne) vont signer..
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 20 mai 2026, 11:12
par metal
Et bien qu'un changement
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 20 mai 2026, 11:17
par tintintin
Bravo pour cette réaction .
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 20 mai 2026, 11:26
par TOMATE
Le club a su réagir rapidement avec un entraineur expérimenté et une belle personnalité.
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 20 mai 2026, 11:27
par Pams
Ça ne m’étonnerait pas qu’il fasse venir son fils non prolongé par Hull. Très bon seconde ligne, particulièrement solide et fit mais… trop souvent blessé ces dernières années
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 20 mai 2026, 12:21
par Bruno.Maroons
Et quand les deux gros piliers…?
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 20 mai 2026, 12:24
par Bruno.Maroons
Il faut faire revenir Menzies…Ferriol…et fakir…!!
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 20 mai 2026, 12:33
par metal
Fellous
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 20 mai 2026, 12:38
par Bruno.Maroons
Fellous aussi ..!!et c’est quoi cette affirmation que 2-3 joueurs vont arriver ..?? C’est fondé ?
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 20 mai 2026, 13:17
par uj.66
Vu que c'est Jump qui le dit, ce sera forcément vrai.
Sur les forums, beaucoup d'Anglais sont enthousiastes pour nous, en décrivant un super entraîneur. Apparemment il y aurait eu un changement de personnes a la direction du club, et MacNamara a été embauché pour 2027 sans que personne ne soit au courant.
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 20 mai 2026, 14:25
par passionné13
J avoue que la sur quelques mois difficile de dire si c est viable.
Ce qui est sûr c est qu il a repris Hull dans un moment compliqué et qu’il en a refait une équipe compétitive avec un recrutement bien ciblé, des joueurs qui sont un peu venu pour lui aussi…
Son départ précipité suite à l officialisation de l arrivée de McNamara l an prochain est plutôt mal perçu par les supporters de Hull voir des joueurs qui ne comprennent pas le changement de coach…
À voir dans quel contexte il se met la
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 20 mai 2026, 14:29
par El director
Il aurait quitter Hull suite a son non renouvellement pour 2027 , Vexé comme un pou , il aurait préféré ne pas terminer la saison ?
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 20 mai 2026, 14:58
par mobylette
El director a écrit : ↑20 mai 2026, 14:29
Il aurait quitter Hull suite a son non renouvellement pour 2027 , Vexé comme un pou , il aurait préféré ne pas terminer la saison ?
Encore un joli coup ( droit 🎾 ) de B .G
Opportunité ? (Hum ! :roll: ) hasard ? Pas à ce niveau
Les discutions ne doivent pas dater d’hier
👍
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 20 mai 2026, 17:44
par Bruno.Maroons
Super entraîneur sans pilier ..!€
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 20 mai 2026, 17:56
par LIMOUXIN
Je lui souhaite réussite dans son nouveau taf.
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 20 mai 2026, 19:09
par jump
Bruno.Maroons a écrit : ↑20 mai 2026, 12:21
Et quand les deux gros piliers…?
Quand tu prendra rdv avec Bernard Guasch qui t’attends avec ton chéquier..
Re: Un nouvel entraîneur a signé
Posté : 22 mai 2026, 14:19
par El director
Dommage
Screenshot_2026-05-22-14-18-17-716_com.twitter.android-edit.jpg