Podcast de l'Indépendant
Modérateur : Mod. Catalan
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Podcast de l'Indépendant
Podcast de l'Indépendant sur la saison 2026 qui débute vendredi pour les Dragons :
-
GrolandRL
- Porteur d'eau
Re: Podcast de l'Indépendant
super émission, bonne saison!
-
taratata
- Junior
très bonne émission en effet, j'ai bien aimé les discours de tous les participants.
Petit bémol concernant l'attitude du directeur commercial pendant que les autres intervenants parlent.
La prochaine fois il faudra lui faire mettre le téléphone dans un bac avant de rentrer sur le plateau et lui expliquer qu'il est filmé de bout en bout ...
Sinon il faudra qu'il demande des cours de communication au capitaine qui lui a été également très bon dans l'attitude :mdr13:.
Petit bémol concernant l'attitude du directeur commercial pendant que les autres intervenants parlent.
La prochaine fois il faudra lui faire mettre le téléphone dans un bac avant de rentrer sur le plateau et lui expliquer qu'il est filmé de bout en bout ...
Sinon il faudra qu'il demande des cours de communication au capitaine qui lui a été également très bon dans l'attitude :mdr13:.
-
Chevreuil
- Coupeur de citron
Pourtant il me semble que beaucoup disaient ici que l Independant était un torchon
-
moine.eric0605
- Darren Lockyer
Concerant l'attitude du Christophe Lévy, directeur commercial des Dragons Catalans qui regarde son portable il y a eu un grand moment avant que l'on ne lui pose des questions fallais bien qu'il s'occupe et Sébastien Munoz le directeur général avait aussi son portable avec lui :!: ....taratata a écrit : ↑11 févr. 2026, 20:00très bonne émission en effet, j'ai bien aimé les discours de tous les participants.
XIII Amicalement .
-
TonneinsCatalan
- Minime
Il est vrai que son attitude est pas que moyenne.....Gros manque de respect avec sa tête dans son téléphone les 3/4 du temps.
Moi ce que je relève c'est que Benji a donné quelques éléments des deux dernières saisons ou l'on peut maintenant comprendre un peu mieux l'état d'esprit de certains!!! et celui de cette année....
Moi ce que je relève c'est que Benji a donné quelques éléments des deux dernières saisons ou l'on peut maintenant comprendre un peu mieux l'état d'esprit de certains!!! et celui de cette année....
-
TonneinsCatalan
- Minime
La pré saison est faite pour se préparer, l'an dernier certain étaient ménagé....
-
agly
- Coach
Si le Directeur commercial était un phénomène.....ça se saurait !!!!