Un ailier arrive..
Modérateur : Mod. Catalan
-
jump
- Junior
Un ailier arrive..
Un jeune ailier va signer prochainement.. un des meilleurs marqueurs d’essais de la Nsw l’année dernière 😉
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Re: Un ailier arrive..
Ah... dit au repas des supporters...
-
metal
- Coach
Entre les arrières et les ailiers ça va ouvrir c'est année
-
tonneins catalan
- Président
On en a combien là?
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Manase KAHO... 24 ans...
Vu sur le FB du club...
Une balle... il a des cannes lui...
Vu sur le FB du club...
Une balle... il a des cannes lui...
-
Bruno.Maroons
- Cadet
Il a l’aire puissant et rapide super par contre on va être un peu léger devant …il faudrait prendre un pilier de plus peut être
-
avan2pass
- Président
Il repart pas aussi l'année prochaine pour les Bears, j'espère ?
-
TOMATE
- Darren Lockyer
C"est un phénoméne,il va amener le kaho dans les défenses adverses.
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Sur l'Indep du 11 décembre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Treize a la douzaine, il devrait y en avoir un de plus gratos🙃
-
Sitting Bull
- Président
Etonnez-moi Benoit ...
:mdr23:
:mdr23:
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Déjà out pour la saison ! Ca commence bien...
-
metal
- Coach
Ha merde le genou out ?
-
Bruno.Maroons
- Cadet
Peut être un joker médical ..?
-
Pams
- Junior
“L’avantage”, puisque la saison n’a pas encore commencé, c’est qu’il ne devrait pas rentrer dans le salary cap du club. Corrigez moi si je me trompe.
L’an dernier c’est ce qui s’est passé à Leeds avec Saivo, qui avait pu rapidement recruter un trois-quarts australien.
Cette année idem à Wigan avec Oliver Wilson, qui a saisi l’occasion avec Partington (même si, heureusement, on a eu droit à un bel échange).
L’an dernier c’est ce qui s’est passé à Leeds avec Saivo, qui avait pu rapidement recruter un trois-quarts australien.
Cette année idem à Wigan avec Oliver Wilson, qui a saisi l’occasion avec Partington (même si, heureusement, on a eu droit à un bel échange).
-
Leon
- Junior
On est bien pourvu derrière Darrelatour Cotric Simm Marc Martin (ailier-centre) Staines Makinson (ailier-arriere) GAB (arrière centre ailier charnière) Phoenix (ailier arrière charnière). À prendre un 2nd ligne polyvalent Percival pour moi c'est risqué et inutile (vu nos joueurs cités) même si c'est un bon joueur.
-
avan2pass
- Président
Certes on est bien pourvu. Mais Percival serait un plus non négligeable au centre.
-
Pams
- Junior
On est bien pourvus en quantité, mais en qualité on perdra.
Là on parle d’un joueur forfait pour toute une saison alors si on a l’opportunité de recruter un bon ailier ou un bon centre (avec la possibilité de redécaler Cotric à l’aile) je pense que ça se tente.
Makinson n’a plus les jambes d’il y a six ans. Son expérience est importante, mais il faudrait au moins un ailier qui sorte plus du lot notamment en terme de vitesse. Le recrutement de Kaho n’était sûrement pas anodin, à mon avis ca montrait bien que le staff avait identifié un manque ou un besoin.
Là on parle d’un joueur forfait pour toute une saison alors si on a l’opportunité de recruter un bon ailier ou un bon centre (avec la possibilité de redécaler Cotric à l’aile) je pense que ça se tente.
Makinson n’a plus les jambes d’il y a six ans. Son expérience est importante, mais il faudrait au moins un ailier qui sorte plus du lot notamment en terme de vitesse. Le recrutement de Kaho n’était sûrement pas anodin, à mon avis ca montrait bien que le staff avait identifié un manque ou un besoin.
-
Bleau77
- Coupeur de citron
Loverugbyleague annonce l'arrivée de Matty Russell avec effet immédiat (a joué au TO)...
-
Sitting Bull
- Président
Il a effectivement joué au TO, lors de la saison 2022, en ChampionShip ...
RUSSELL (Matty) Matthew
né le 06/06/93, nationalité écossaise
1,80 m pour 91 kg
ailier.
RUSSELL (Matty) Matthew
né le 06/06/93, nationalité écossaise
1,80 m pour 91 kg
ailier.
-
TonneinsCatalan
- Minime
On le connait, il a joué à warrington aussi il me semble
-
jpm32
- Coach
A Toronto aussi
-
jérome 13
- Président
Russel est un bon joueur mais sur la fin, tu as Cotric qui peut jouer ailier et GAB, Marc ou Martin qui peuvent jouer au centre. Le message envoyé aux jeunes est moyen même si Russel remplacé numériquement un autre joueur.
Le TO fait la démonstration que les français en confiance peuvent être au niveau. GAB l’an passé a prouvé qu’il était un très bon joueur de SL.
Le TO fait la démonstration que les français en confiance peuvent être au niveau. GAB l’an passé a prouvé qu’il était un très bon joueur de SL.
-
Leon
- Junior
Entièrement d'accord avait on besoin de faire signer un ailier ? Phoenix Darrelatour Marc Martin qui n'ont pas encore joué GAB qui peut jouer arrière centre et du coup repositionner Cotric ou Stain à l'aile si Makinson ou Simm se blessent.jérome 13 a écrit : ↑23 févr. 2026, 18:48Russel est un bon joueur mais sur la fin, tu as Cotric qui peut jouer ailier et GAB, Marc ou Martin qui peuvent jouer au centre. Le message envoyé aux jeunes est moyen même si Russel remplacé numériquement un autre joueur.
-
barney
- Senior
A wigan aussi, leigh aussi , wakefield, en Australie aussi je crois? Parramatta ?
-
barney
- Senior
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
tibujon
- Junior
On dit comment EHPAD en anglais?
-
13krum
- Président
Les dragons sont incorrigibles, au lieu de faire monter un jeune, ils recrutent un vieux briscard...
-
nono66
- Darren Lockyer
Ce choix est désespérant même si Russel n'est pas un joueur qui se cache, qui mouille le maillot et qui a été très bon.
Il faut être motivé quand on a 20 ans et français dans l'équipe des Dragons.
Il faut être motivé quand on a 20 ans et français dans l'équipe des Dragons.
-
Pams
- Junior
J’ai toujours adoré Russell mais il a 32 ans aujourd’hui et sort de plusieurs saisons compliquées avec les blessures donc ressemble quand même à un pari. Si on ne recrute pas un joueur plus sûr ou un top player, je pense comme la plupart d’entre vous qu’il vaut mieux faire confiance à un jeune français. D’autant plus que si on est réalistes on ne sera pas champions cette année donc est ce que ce n’est pas plus intelligent de faire progresser un jeune…
Darrelatour j’ai l’impression d’être le seul à le trouver un peu juste pour en faire un titulaire indiscutable de SL. Certes fougueux et rapide mais à côté ça manque de puissance et est parfois un peu trop foufou voire hasardeux notamment en défense. Moi je trouve que ce n’est pas forcément le joueur le plus rassurant, mais ça reste que mon avis et je sais qu’il apportera, après tout, au moins ses qualités de vitesse et de combativité…
Par contre un joueur comme Martin qui s’est déjà montré particulièrement talentueux et assez complet (en attaque comme en défense où il a été assez rassurant) je comprends moins comment on ne peut pas lui donner sa chance au centre. Quitte à redécaler Cotric à l’aile, à moins qu’on compte à tout prix sur ce dernier au centre…
GAB a peut-être le talent pour jouer au centre aussi mais vu qu’il n’y a presque pas évolué (une paire de matchs en réserve) ça reste un peu l’inconnu. Le positionner à l’arrière pour décaler Staines à l’aile c’est une option mais vu ce qu’a montré Staines pour le moment on a l’air d’avoir trouvé un top player, alors pour lui prendre la place il va falloir y aller…
Darrelatour j’ai l’impression d’être le seul à le trouver un peu juste pour en faire un titulaire indiscutable de SL. Certes fougueux et rapide mais à côté ça manque de puissance et est parfois un peu trop foufou voire hasardeux notamment en défense. Moi je trouve que ce n’est pas forcément le joueur le plus rassurant, mais ça reste que mon avis et je sais qu’il apportera, après tout, au moins ses qualités de vitesse et de combativité…
Par contre un joueur comme Martin qui s’est déjà montré particulièrement talentueux et assez complet (en attaque comme en défense où il a été assez rassurant) je comprends moins comment on ne peut pas lui donner sa chance au centre. Quitte à redécaler Cotric à l’aile, à moins qu’on compte à tout prix sur ce dernier au centre…
GAB a peut-être le talent pour jouer au centre aussi mais vu qu’il n’y a presque pas évolué (une paire de matchs en réserve) ça reste un peu l’inconnu. Le positionner à l’arrière pour décaler Staines à l’aile c’est une option mais vu ce qu’a montré Staines pour le moment on a l’air d’avoir trouvé un top player, alors pour lui prendre la place il va falloir y aller…