Page 1 sur 2
R23- DRAGONS 38-4 CASTELFORD
Posté : 23 août 2025, 19:36
par metal
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi renvoie sous les poteau on tape court et on récupère jamais le ballon
Re: Dragons castelford
Posté : 23 août 2025, 19:46
par dragonfan6613
Écoute, je suis au stade et personne ne comprend rien à cela... et que de fautes... c'est terrible de regarder un tel "spectacle"... pfffff
Re: Dragons castelford
Posté : 23 août 2025, 19:54
par metal
Heureusement que c castelford en face
Le dernier match que j'avais vu sur 5 renvoie 4 perdu ça vaux le coup de continuer lol
Re: Dragons castelford
Posté : 23 août 2025, 19:55
par 13krum
C est poussif ! On espère une 2e mi temps plus aboutie.
Re: Dragons castelford
Posté : 23 août 2025, 19:57
par lo pescador
Fautes sur fautes. Les renvoies courts quand on est nul dans les airs on évite.
Re: Dragons castelford
Posté : 23 août 2025, 19:59
par LIMOUXIN
Matcht d équipes du 'ventre mou' du tableau.souhaitons victoire des 'drags'
Re: Dragons castelford
Posté : 23 août 2025, 20:04
par valmont66
Vous êtes dur … 2 essais et 1 qui se joue à rien suite à un très beau mouvement … on écarte des ballons et il y a de l’envie
Alors oui c’est pas parfait mais on a quand même vu bien bien pire cette année
Re: Dragons castelford
Posté : 23 août 2025, 20:16
par dragonfan6613
valmont66 a écrit : ↑23 août 2025, 20:04
Vous êtes dur … 2 essais et 1 qui se joue à rien suite à un très beau mouvement … on écarte des ballons et il y a de l’envie
Alors oui c’est pas parfait mais on a quand même vu bien bien pire cette année
Devant Wigan, y en aurait combien à la mi-temps ? C'est seulement Castleford...
Que de fautes des Dragons c'est quand même pas dur de le voir !!
Re: Dragons castelford
Posté : 23 août 2025, 20:58
par valmont66
Non désolé …
Re: Dragons 38-4 castelford
Posté : 23 août 2025, 21:01
par lo pescador
Encore une fois cotric au centre à la place de laguerre. C est une évidence !!!!!
Re: Dragons 38-4 castelford
Posté : 23 août 2025, 21:02
par LIMOUXIN
Belle victoire, maintenant on connaît la vraie place des drags cette année.
Re: Dragons 38-4 castelford
Posté : 23 août 2025, 21:04
par 13krum
Tremble wigan, les dragons sont de retour !
Plus serieusement, une bonne 2e mi temps des catalans face à un faible castleford.
C est bon pour le moral et il y a qq satisfactions sur la qualité de jeu.
Re: Dragons 38-4 castelford
Posté : 23 août 2025, 21:06
par lo pescador
Balmforth mérite plus de temps de jeu. Da Costa est un grand vaillant et un grand défenseur. Mais balmforth est bien meilleur en attaque et plus tonique derrière le tenu . Son entrée correspond à l effondrement de castelford.
Re: Dragons 38-4 castelford
Posté : 23 août 2025, 21:07
par Treizistor
On a vu de belles choses surtout en 2ème mi-tps.
Le départ de Dezaria est acté ? Je l'aurai gardé dans la rotation il est français et pourrait largement dépanner sur quelques matchs..les saisons sont longues !
Re: Dragons 38-4 castelford
Posté : 23 août 2025, 21:17
par antoni
j'ai pris du plaisir , belle victoire et du jeu , tous les joueurs se sont donnes a fond mais helas on entends les rabats joie , ce n'etait que castelford . et ceci et cela toujours dans le negatif !j'espere que Smith reste dragon en 2026 ..c'est un client , avec la gestuelle des tres tres grands !
Re: Dragons 38-4 castelford
Posté : 23 août 2025, 21:39
par valmont66
On trouvera pas meilleur sur le marché … il jouerait à Wigan , ce serait le meilleur centre de la compétition
Re: Dragons 38-4 castelford
Posté : 23 août 2025, 21:57
par dragonfan6613
LIMOUXIN a écrit : ↑23 août 2025, 21:02
Belle victoire, maintenant on connaît la vraie place des drags cette année.
Au niveau de Castleford et Huddersfield
Re: Dragons 38-4 castelford
Posté : 23 août 2025, 22:17
par palole
lo pescador a écrit : ↑23 août 2025, 21:06
Balmforth mérite plus de temps de jeu. Da Costa est un grand vaillant et un grand défenseur. Mais balmforth est bien meilleur en attaque et plus tonique derrière le tenu . Son entrée correspond à l effondrement de castelford.
Da costa a du parfois faire pratiquement 80mn ce n est pas pareil quand tu rentres à la 65 em......
Re: Dragons 38-4 castelford
Posté : 23 août 2025, 22:20
par guy2
Re: Dragons 38-4 castelford
Posté : 23 août 2025, 23:47
par Sitting Bull
Les Dragons ont retroussés les manche, ce qui n'est pas un luxe !
La victoire est le plus important, pour la manière il faudra attendre
un peu ...
:cool:
Re: Dragons 38-4 castelford
Posté : 23 août 2025, 23:58
par Anton11
Je vais vraiment regretter Théo qui est un joueur que j’adore et qui pue le rugby . J’aurai vraiment aimé l’avoir aux dragons dans un autre contexte avec un pack dominant : j’adore ce joueur
Re: Dragons 38-4 castelford
Posté : 24 août 2025, 06:23
par boumboum
FB_IMG_1756009130950.jpg
Beau match, belle soirée avec mes amis, Bob et Pilmax sans oublier l'experimenté Gégé à l'objectif .....
Re: Dragons 38-4 castelford
Posté : 24 août 2025, 11:56
par en.avant
Vu le match à la tv , de belles vues dans les tribunes , ambiance et sourires . + de 7000 spectateurs ,sans enjeu ni qualification . Malgré tout, une prouesse ,une performance , connaissant le manque de médiatisation pour le R13 . Important le travail fait dans la continuité par ce club hors norme . 20 ans que je vois le haut niveau du R13 a Brutus , énorme et merci .
Re: Dragons 38-4 castelford
Posté : 24 août 2025, 14:29
par chaput jean
trés bonne conclusion d'une soirée ,passée devant la TV,(merci à l'Equipe sans oublier ceux qui paient)mais il faut se résigner 87 ans et mon épouse 83,je regarde sagement les images(tres belles des rencontres,et quand je revois mon ami Pilmax et (voisin)j'ai des souvenirs plein la tète,bravo à toi Philou comme j'aime t'appeler toujours fidéle,un peu comme nous,mais le temps passe et la passion demeure,hier soir nous avons souffert les 20 premieres minutes....puis aprés ce fut plus simple,mais que notre rugby celui que j'aime,est dur,coriace,vif,rapide,enfin il est celui que j'aime,hier soir les dragons ont été tout ça.merci à eux.
Re: Dragons 38-4 castelford
Posté : 24 août 2025, 22:47
par sadun
:D :D :D :D
chaput jean a écrit : ↑24 août 2025, 14:29
trés bonne conclusion d'une soirée ,passée devant la TV,(merci à l'Equipe sans oublier ceux qui paient)mais il faut se résigner 87 ans et mon épouse 83,je regarde sagement les images(tres belles des rencontres,et quand je revois mon ami Pilmax et (voisin)j'ai des souvenirs plein la tète,bravo à toi Philou comme j'aime t'appeler toujours fidéle,un peu comme nous,mais le temps passe et la passion demeure,hier soir nous avons souffert les 20 premieres minutes....puis aprés ce fut plus simple,mais que notre rugby celui que j'aime,est dur,coriace,vif,rapide,enfin il est celui que j'aime,hier soir les dragons ont été tout ça.merci à eux.
Re: Dragons 38-4 castelford
Posté : 25 août 2025, 18:17
par pennavaire
Je peux comprendre certaines critiques, j'étais à Brutus et j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver une équipe qui gagne, l'ambiance était formidable,les supporters anglais très bruyants en première mi-temps ce sont éteints petit à petit .On en redemande !
Merci aux Dragons !
Re: Dragons 38-4 castelford
Posté : 25 août 2025, 23:12
par scapulaire
Enfin du jeu, des grands espaces et pas ce jeu restrictif du debut de saison qui a mene nulle part...
Re: Dragons 38-4 castelford
Posté : 26 août 2025, 00:18
par dragonfan6613
scapulaire a écrit : ↑25 août 2025, 23:12
Enfin du jeu, des grands espaces et pas ce jeu restrictif du debut de saison qui a mene nulle part...
A confirmer contre Wigan...
Re: Dragons 38-4 castelford
Posté : 26 août 2025, 22:48
par scapulaire
dragonfan6613 a écrit : ↑26 août 2025, 00:18
scapulaire a écrit : ↑25 août 2025, 23:12
Enfin du jeu, des grands espaces et pas ce jeu restrictif du debut de saison qui a mene nulle part...
A confirmer contre Wigan...
Oui, je pense que de toute façon, les Dragons n'ont plus rien à perdre, leur objectif est de faire douter voire dérailler les formations qui courent après les play off et de faire plaisir à leur public.
Je pense que le nouvel entraîneur les a bien briffé la dessus, vu le changement de style de jeu...
Re: Dragons 38-4 castelford
Posté : 27 août 2025, 08:42
par nono66
Oui on verra bien contre Wigan. C'est là que l'on voit le vrai niveau d'une équipe, contre des équipes du Top 6 pas contre des équipes qui jouent les derniers rôles.