Page 1 sur 1

Les 21 pour la future demie

Posté : 20 sept. 2023, 13:40
par El director
20230920_133829.jpg
20230920_134633.jpg

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 20 sept. 2023, 13:48
par El director
Il faudra être fort , très fort , pour gagner Vendredi !

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 20 sept. 2023, 13:55
par jomateix
Goudemand est blessé ? écarté ?

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 20 sept. 2023, 14:24
par taratata
Bon non El director, ce sera peut être pas les mêmes pour la future demie, si demie il y a (ce que l'on espère tous bien entendu) ;) .
Par contre c'est les 21 pour le dernier match de phase régulière qui on l’espère vont se qualifier pour la demie a domicile.
Je chipote juste un peu :mrgreen: et je suis sûr que tu le savais Love2

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 20 sept. 2023, 15:55
par Zoulou
René voulait dire : pour le demi qu’il va nous payer 🍺

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 20 sept. 2023, 19:28
par TOMATE
Et Machin il est pas là?

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 20 sept. 2023, 20:01
par boumboum
El director a écrit :
20 sept. 2023, 13:48
Il faudra être fort , très fort , pour gagner Vendredi !
Oui, très fort il faudra être

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 20 sept. 2023, 20:15
par agly
TOMATE a écrit :
20 sept. 2023, 19:28
Et Machin il est pas là?

Il envisage le Pied..Mont en camping car....Comme ça, il aura fait toute la botte de l'Italie.... c'est sa réeducation...

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 20 sept. 2023, 20:34
par bougnegue
agly a écrit :
20 sept. 2023, 20:15
TOMATE a écrit :
20 sept. 2023, 19:28
Et Machin il est pas là?

Il envisage le Pied..Mont en camping car....Comme ça, il aura fait toute la botte de l'Italie.... c'est sa réeducation...


Parti aux champignons 🍄 🍄 pied de mouton.. quel pied de nez!!..
Vite au pied de l'avion i à casa..

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 20 sept. 2023, 22:20
par uj.66
Equipe de Salford au complet, ça va être chaud vendredi !

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 21 sept. 2023, 01:03
par sergio2cavanac
meme pas peur

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 21 sept. 2023, 11:04
par mobylette
sergio2cavanac a écrit :
21 sept. 2023, 01:03
meme pas peur
22/08 pour les Dragons

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 21 sept. 2023, 16:25
par Zoulou
Le site de la SL n'a apparemment pas les mêmes renseignements que ceux donnés par les DC :

There's just one change to the Dragons squad ahead of their trip to Salford, with Mickael Goudemand returning to the squad to replace Fouad Yaha.

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 21 sept. 2023, 16:46
par Leon
Quelqu'un sait qui on aura comme arbitre ?

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 21 sept. 2023, 17:38
par Zoulou
Leon a écrit :
21 sept. 2023, 16:46
Quelqu'un sait qui on aura comme arbitre ?
Je parie pour un britannique :D

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 21 sept. 2023, 17:41
par Zoulou
Plus sérieusement : Ce sera J. Smith
Capture d’écran 2023-09-21 à 17.40.25.png

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 21 sept. 2023, 17:47
par Zoulou
.


C'est l'ancien "Marines" qui ne nous chérit pas trop



Capture d’écran 2023-09-21 à 17.45.20.png

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 21 sept. 2023, 19:01
par tonneins catalan
Si il est bien! Mama la chance

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 21 sept. 2023, 20:12
par Leon
Zoulou a écrit :
21 sept. 2023, 17:41
Plus sérieusement : Ce sera J. Smith

Capture d’écran 2023-09-21 à 17.40.25.png
Merci

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 21 sept. 2023, 20:14
par agly
Espérons que Macron aura fait manger du fish and chips à Charles et que Camilla dormira bien à l'Ehpad de Versailles...
Smith est très sensible au confort de la famille royale.

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 22 sept. 2023, 07:12
par matai
Ça va être chaud !!

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 22 sept. 2023, 08:23
par carmen
Pas de Seguier ni de Mourgues. Si c'est vraiment la compo de ce soir va falloir expliquer pk pas de Seguier. A moins qu'il soit blessé ? Parce que entre lui et Chan...

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 22 sept. 2023, 10:50
par metal
Elle est où la compo ?

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 22 sept. 2023, 11:53
par Zoulou
carmen a écrit :
22 sept. 2023, 08:23
Pas de Seguier ni de Mourgues. Si c'est vraiment la compo de ce soir va falloir expliquer pk pas de Seguier. A moins qu'il soit blessé ? Parce que entre lui et Chan...
Mercredi, Séguier était sur le banc avec le mollet droit bandé.

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 22 sept. 2023, 11:55
par Zoulou
metal a écrit :
22 sept. 2023, 10:50
Elle est où la compo ?
Capture d’écran 2023-09-22 à 11.54.45.png

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 22 sept. 2023, 13:27
par Pau13
Avec cette compo meninga ne va pas être content 😁

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 22 sept. 2023, 17:08
par dragonfan6613
Pau13 a écrit :
22 sept. 2023, 13:27
Avec cette compo meninga ne va pas être content 😁
c'est vrai ! 3 français dans le 13 de départ :mdr13:

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 22 sept. 2023, 18:35
par caparas
:mdr13:

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 22 sept. 2023, 19:36
par Leon
Apparemment Keighran remplacé par Romano.

Re: Les 21 pour la future demie

Posté : 22 sept. 2023, 22:51
par mobylette
mobylette a écrit :
21 sept. 2023, 11:04
sergio2cavanac a écrit :
21 sept. 2023, 01:03
meme pas peur
22/08 pour les Dragons
on a visé juste dans les pronostics Love2 Love2 💪