FB_IMG_1694699408450.jpg
IMG_20230914_192857.jpg
Modérateur : Mod. Catalan
Pas très surprenant .....
Arretez!Vous allez lui gacher ses vacances.Tout le monde s'est trompé, il n'est pas en France pour jouer,il est ici pour visiter et prendre du bon temps. Ce Monsieur n'est pas fait pour jouer avec des petit.Seule la NRL lui convient.
Son séjour à Perpignan..quel pied!!!!citrons a écrit : ↑14 sept. 2023, 19:00Arretez!Vous allez lui gacher ses vacances.Tout le monde s'est trompé, il n'est pas en France pour jouer,il est ici pour visiter et prendre du bon temps. Ce Monsieur n'est pas fait pour jouer avec des petit.Seule la NRL lui convient.
Il a pas joué de la saison et tu veux le faire jouer au moment le plus important de la saison ? Je comprends pas trop
Avec des si..carmen a écrit : ↑15 sept. 2023, 12:56Effectivement Greeny il a pas trop joué. Par contre ça aurait peut-être pas été bête qu'il soit sur le banc en tant que polyvalent. Parce que imagine une blessure ou deux à la charnière sur les prochains matchs. Tu auras pas trop le choix et tu pourrais être obligé de le faire jouer sur un match de phases finales avec zéro rythme. Ce qui serait très compliqué..
Le meilleur vacancier de la SL hésite entre la Corse et la Sardaigne... ou Limoux!tonneins catalan a écrit : ↑14 sept. 2023, 21:04On part ou ce week end????
on lance les propositions....
Limoux pour le camping-car c'est plus simple......Bonne route et bon repos championTOMATE a écrit : ↑15 sept. 2023, 16:58Le meilleur vacancier de la SL hésite entre la Corse et la Sardaigne... ou Limoux!tonneins catalan a écrit : ↑14 sept. 2023, 21:04On part ou ce week end????
on lance les propositions....
Et 3 Français seulement dans le 13 de départ, il y a pas un problème la? C est de pire en pire, mais allez les Dragons quand même !
Meninga a raison, on pourrait avoir 100 % de joueurs français... mais je pense que les Dragons seraient en Championship depuis pas mal de temps. C'est un choix 😁. Heureusement que les dirigeants du club et l'entraîneur ne l'écoutent pasJura a écrit : ↑16 sept. 2023, 09:41cher Meningasudouest,
Tu es pathétique avec ton logiciel qui commence à être usé, à ne voir que les français.
Peux tu réfléchir cinq minutes, en pensant que les dirigeants et le staff iraient faire leur marché en dehors de l'hexagone, si nous avions la possibilité de composer une équipe exclusivement de joueur de nationalité française.
Tous les sports confondus seraient impactés par ton idéologie récurrente à chaque fois que tu laisses un message, je suis persuadé que tu peux mieux faire, il te reste une marge de progression comme tout à chacun, mais pitié change de logiciel.
et pourquoi pas que des 'catalans'..... :idea:dragonfan6613 a écrit : ↑16 sept. 2023, 10:21Meninga a raison, on pourrait avoir 100 % de joueurs français... mais je pense que les Dragons seraient en Championship depuis pas mal de temps. C'est un choix 😁. Heureusement que les dirigeants du club et l'entraîneur ne l'écoutent pasJura a écrit : ↑16 sept. 2023, 09:41cher Meningasudouest,
Tu es pathétique avec ton logiciel qui commence à être usé, à ne voir que les français.
Peux tu réfléchir cinq minutes, en pensant que les dirigeants et le staff iraient faire leur marché en dehors de l'hexagone, si nous avions la possibilité de composer une équipe exclusivement de joueur de nationalité française.
Tous les sports confondus seraient impactés par ton idéologie récurrente à chaque fois que tu laisses un message, je suis persuadé que tu peux mieux faire, il te reste une marge de progression comme tout à chacun, mais pitié change de logiciel.
Mon pauvre mais tu es qui toi pour dire que les Français sont plus mauvais que les étrangers des dragons ? Tu te prends pour qui pour m insulter ? Goudemand, Rougé, Zenon et d autres peuvent jouer oui dans cette équipe sans faire baisser le niveau (surtout quand on voit le niveau de l adversaire de ce soir) Changer d avis moi ? Jamais 😜Jura a écrit : ↑16 sept. 2023, 09:41cher Meningasudouest,
Tout à fait, cela en devient inquiétant d ailleurs non ? Il doit pas être dans son état normal 😜
Peux tu me dire où j ai dit que les dragons devraient jouer avec 100 pour cent de Français ? Stop les mensonges ! à force d inventer des propos des autres vous en devenez ridicule les mecs, quand a parler de pathétique ce qui est pathétique oui c est des mecs comme toi qui approuvent qu un club Français démarre une rencontre avec 3 Français ! Bientot 1 ou 2 c est ça? Et tu vas approuver cela ? Mon dieu pauvre de nous... Tu es sur que c est moi qui doit réfléchir 5 minutes ? 🙄 Ps : petite anecdote, j ai parlé de ce problème (trop d étrangers chez les dragons) avant hier avec un ancien capitaine de l EDF, et il est entièrement d 'accord avec moi, il a même rajouté totalement désabusé , " on s en sortira jamais en France"dragonfan6613 a écrit : ↑16 sept. 2023, 10:21Meninga a raison, on pourrait avoir 100 % de joueurs français... mais je pense que les Dragons seraient en Championship depuis pas mal de notemps. C'est un choix 😁. Heureusement que les dirigeants du club et l'entraîneur ne l'écoutent pasJura a écrit : ↑16 sept. 2023, 09:41cher Meningasudouest,
Camping car en panne ????tonneins catalan a écrit : ↑16 sept. 2023, 21:42Bon j'ai été mauvaise langue, Notre globe trotter était au stade....