Page 1 sur 1

Les 21 pour Wigan

Posté : 24 août 2023, 13:31
par El director
Screenshot_2023-08-24-13-26-51-116_com.facebook.katana-edit.jpg
20230824_143002.jpg

Re: Les 21 pour Wigan

Posté : 24 août 2023, 14:02
par Zoulou
Et Liam Moore assisté de Ben Thaler à la vidéo. C'est du réchauffé.

Re: Les 21 pour Wigan

Posté : 24 août 2023, 18:31
par dragonfan6613
Il y'a Siua dans la liste 🥂🍾🥳

Re: Les 21 pour Wigan

Posté : 24 août 2023, 21:11
par La torpille
dragonfan6613 a écrit :
24 août 2023, 18:31
Il y'a Siua dans la liste 🥂🍾🥳
Uné scandalé

Re: Les 21 pour Wigan

Posté : 24 août 2023, 23:06
par valmont66
Ah bon ? Du coup il met plus le pied sur le terrain ?

Qu’il revienne de blessure et qu’ils soit directement dans l’équipe?

Comme mourgues en fait non?

Re: Les 21 pour Wigan

Posté : 25 août 2023, 16:10
par Chevreuil
Le match est televise ?

Re: Les 21 pour Wigan

Posté : 25 août 2023, 16:16
par El director
Chevreuil a écrit :
25 août 2023, 16:10
Le match est televise ?

Sur l'équipe live et Sky Arena !

Re: Les 21 pour Wigan

Posté : 25 août 2023, 16:25
par Chevreuil
Merci

Re: Les 21 pour Wigan

Posté : 25 août 2023, 19:49
par ego scriptor
El director a écrit :
25 août 2023, 16:16
Chevreuil a écrit :
25 août 2023, 16:10
Le match est televise ?

Sur l'équipe live et Sky Arena !
Cette fois c'est sur Sky Action.

Re: Les 21 pour Wigan

Posté : 26 août 2023, 01:05
par agly
Merci à l'Indépendant qui ecrit le titre du match en blanc avec les panneaux publicitaires en fond ecrits en blanc aussi...
Titre très peu visible ....
Ils n'ont pas un service marketing pour penser à mettre le titre en noir ????....

Re: Les 21 pour Wigan

Posté : 26 août 2023, 08:17
par tintintin
et le titre pas terrible on est pas au tennis :mdr23:

Re: Les 21 pour Wigan

Posté : 26 août 2023, 08:35
par grincheux
jamais contents ces treizistes, vous devriez tous prendre mon pseudo

Re: Les 21 pour Wigan

Posté : 26 août 2023, 08:37
par tintintin
cool un peu d'humour de bon matin.

Re: Les 21 pour Wigan

Posté : 26 août 2023, 10:23
par Treizistor
Mourgues joue arrière et remplaçant ? 😄

Re: Les 21 pour Wigan

Posté : 26 août 2023, 12:35
par boumboum
Treizistor a écrit :
26 août 2023, 10:23
Mourgues joue arrière et remplaçant ? 😄
C'est son frère

Re: Les 21 pour Wigan

Posté : 26 août 2023, 13:57
par en.avant
La photo Dragons en première page de lindep ,(sur le court de tennis) sans trop m'avancer ne sera pas primée a visa pour l'image .sur le plan arrière on voit très bien la grande foule des supporters .

Re: Les 21 pour Wigan

Posté : 26 août 2023, 17:42
par tonneins catalan
On a la réponse sur le joueur qui va sauter avec le retour de notre Voyageur... ( il me semble que Jordan est encore limite mais Michael non et il passe 18ième) espérons qu'il pose ses valises sans bobos à Brutus pour nous aider à soulever la coupe!

Re: Les 21 pour Wigan

Posté : 26 août 2023, 22:40
par metal
Demain il y aura un beau titre avec de belle couleur pour dire qu'on a prit une branlé

Re: Les 21 pour Wigan

Posté : 27 août 2023, 13:51
par boumboum
Un ailier qui marque pas d'essai
C'est comme si tu danses un slow avec ta sœur