Pour la réception de Wigan

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 28524
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Pour la réception de Wigan

Message non lu par El director » 21 août 2023, 18:03

Le président des penyas appelle a la mobilisation. Un groupe d'une trentaine de personnes est indispensable à la bonne tenue de spectacle pyrotechnique que les supporters vont imposer aux Wiganers.
Merci de contacter le président en laissant sur le forum vos disponibilités ou par mail
olivier.gondrand@saur.com

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15141
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Pour la réception de Wigan

Message non lu par boumboum » 21 août 2023, 18:46

Doublon

El director
El Director !!!
Messages : 28524
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Pour la réception de Wigan

Message non lu par El director » 21 août 2023, 19:14

boumboum a écrit :
21 août 2023, 18:46
Doublon
Connard !

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15141
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Pour la réception de Wigan

Message non lu par boumboum » 21 août 2023, 20:11

El director a écrit :
21 août 2023, 19:14
boumboum a écrit :
21 août 2023, 18:46
Doublon
Connard !
Molard !

Répondre