Page 1 sur 4
R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 19:33
par astreizix
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 19:42
par El director
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 19:58
par Zoulou
Y a un truc que j'ai loupé ? Il est où le Micky ?
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 20:05
par El director
Zoulou a écrit : ↑04 août 2023, 19:58
Y a un truc que j'ai loupé ? Il est où le Micky ?
Blessé
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 20:13
par pilou
El director a écrit : ↑04 août 2023, 20:05
Zoulou a écrit : ↑04 août 2023, 19:58
Y a un truc que j'ai loupé ? Il est où le Micky ?
Blessé
Pourtant je l ai vu prendre l avion ✈️ 😃
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 20:16
par El director
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 21:12
par nono66
Ça chauffe! Quelle défense !
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 21:47
par nono66
Ça chante pas trop à Warrington ! 🤔🤣
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 21:54
par Greeny
Heureusement que l’arbitre voit pas un en avant que tout le monde voit pour permettre aux anglais de revenir un peu au score
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 21:58
par ziguz
On joue sérieux. Dommage que le banc soit moins fourni que d'habitude.
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 22:00
par nono66
Quand on voit les monstres dans le pack de Warrington on mesure la performance de nos petits français devant avec Whitley.
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 22:01
par palole
Ikuvalu tres bon au centre mais il n'a pas les canes d un ailier sinon mal de caps pour warrinton!
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 22:24
par nono66
Comme en première mi-temps on défend bien sous la pression des 10 premières minutes et puis... On marque!
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 22:40
par nono66
Ah merde le public part déjà ?! 2 merveilles de jeu au pied de May ont éteint définitivement le public de Warrington.
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 22:41
par palole
Ikuvalu!!,!,,6 À 30 LA MESSE EST DITE!
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 22:43
par Leon
Romano 2 ligne
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 22:44
par ziguz
Nos avants sont héroïques.
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 22:48
par nono66
ziguz a écrit : ↑04 août 2023, 22:44
Nos avants sont héroïques.
Ils sont énormes face à des mecs bien plus costauds!
Allez une petite victoire de Leeds dimanche et ce sera parfait...
Pas sûr que Warrington joue les play off vu leur tableau de fin de saison.
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 22:56
par ziguz
Bravo pour cette belle victoire !
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 22:57
par TOMATE
Bravo! Bravo! Bravo!
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 22:58
par 13krum
les dragons en patrons, warrington à la dérive.
les dragons devraient faire le max pour garder pearce et may la saison prochaine, car la paire fonctionne bien.
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 22:59
par meningasudouest
bravo les dragons, beaucoup de Français sur le terrain et une victoire quand meme ! mdr ! Drinkwater il plaque toujours autant , lol.
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 22:59
par super rabbitt
Bravo ! 100% LEAGUE 0% union .
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 23:00
par TOMATE
May homme du match, Pearce second.
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 23:00
par Ciboule
Super les Dragons. La fête continue.
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 23:03
par jacques81
May toujours le même assez discret une mi-temps et ensuite deux éclairs qui font la différence .
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 23:03
par Greeny
Les Dragons viennent d'éteindre Warrington et son public d'idiots.
J'ai pas oublié comment ils se sont comportés à Perpignan, c'est une belle revanche, à la loyale.
Bravo les Dracs
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 23:06
par Leon
Superbe victoire et Moore a été bon sur le 1 er essai de Warrington c'est l'arbitre de touche qui doit voir la perte de balle de William. Dommage que May s'énerve à la fin j'ai l'impression qu'il lui met un coup de poing en espérant me tromper parce que si c'est le cas là commission ne va pas le rater.
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 23:07
par nono66
Et Wigan qui en met plus de 60 à Hull Kr pourtant bien classé !
Il faut dire à Guash qu'il rajoute une tribune pour ce match contre Wigan fin août.
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Posté : 04 août 2023, 23:16
par jeannot13
pilou a écrit : ↑04 août 2023, 20:13
El director a écrit : ↑04 août 2023, 20:05
Zoulou a écrit : ↑04 août 2023, 19:58
Y a un truc que j'ai loupé ? Il est où le Micky ?
Blessé
Pourtant je l ai vu prendre l avion ✈️ 😃
Il a dû rendre visite à la famille.