R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
Modérateur : Mod. Catalan
-
astreizix
- Darren Lockyer
- Messages : 13569
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
- Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
- Contact :
R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS
*******************************************************************
📺https://www.lequipe.fr/tv/videos/live/k ... 9plQhqwBRS
📻 https://www.francebleu.fr/roussillon
🇹 https://twitter.com/DragonsOfficiel
🇹 https://twitter.com/WarringtonRLFC
📺https://www.lequipe.fr/tv/videos/live/k ... 9plQhqwBRS
📻 https://www.francebleu.fr/roussillon
🇹 https://twitter.com/DragonsOfficiel
🇹 https://twitter.com/WarringtonRLFC
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28522
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10834
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Y a un truc que j'ai loupé ? Il est où le Micky ?
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28522
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
-
pilou
- Président
- Messages : 3262
- Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
- Localisation : GILBERT BRUTUS
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Pourtant je l ai vu prendre l avion ✈️ 😃
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28522
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6635
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Ça chauffe! Quelle défense !
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6635
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Ça chante pas trop à Warrington ! 🤔🤣
-
Greeny
- Senior
- Messages : 1447
- Enregistré le : 13 nov. 2017, 20:43
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Heureusement que l’arbitre voit pas un en avant que tout le monde voit pour permettre aux anglais de revenir un peu au score
-
ziguz
- Darren Lockyer
- Messages : 9056
- Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
- Localisation : Narbonne
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
On joue sérieux. Dommage que le banc soit moins fourni que d'habitude.
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6635
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Quand on voit les monstres dans le pack de Warrington on mesure la performance de nos petits français devant avec Whitley.
-
palole
- Senior
- Messages : 1394
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Ikuvalu tres bon au centre mais il n'a pas les canes d un ailier sinon mal de caps pour warrinton!
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6635
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Comme en première mi-temps on défend bien sous la pression des 10 premières minutes et puis... On marque!
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6635
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Ah merde le public part déjà ?! 2 merveilles de jeu au pied de May ont éteint définitivement le public de Warrington.
-
palole
- Senior
- Messages : 1394
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Ikuvalu!!,!,,6 À 30 LA MESSE EST DITE!
-
Leon
- Junior
- Messages : 839
- Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Romano 2 ligne
-
ziguz
- Darren Lockyer
- Messages : 9056
- Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
- Localisation : Narbonne
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Nos avants sont héroïques.
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6635
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
-
ziguz
- Darren Lockyer
- Messages : 9056
- Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
- Localisation : Narbonne
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Bravo pour cette belle victoire !
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6670
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Bravo! Bravo! Bravo!
-
13krum
- Président
- Messages : 3335
- Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
- Localisation : vaucluse
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
les dragons en patrons, warrington à la dérive.
les dragons devraient faire le max pour garder pearce et may la saison prochaine, car la paire fonctionne bien.
les dragons devraient faire le max pour garder pearce et may la saison prochaine, car la paire fonctionne bien.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
- Messages : 10669
- Enregistré le : 17 août 2016, 20:16
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
bravo les dragons, beaucoup de Français sur le terrain et une victoire quand meme ! mdr ! Drinkwater il plaque toujours autant , lol.
-
super rabbitt
- Coach
- Messages : 4214
- Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Bravo ! 100% LEAGUE 0% union .
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6670
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
May homme du match, Pearce second.
-
Ciboule
- Président
- Messages : 2956
- Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Super les Dragons. La fête continue.
-
jacques81
- Président
- Messages : 2958
- Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
May toujours le même assez discret une mi-temps et ensuite deux éclairs qui font la différence .
-
Greeny
- Senior
- Messages : 1447
- Enregistré le : 13 nov. 2017, 20:43
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Les Dragons viennent d'éteindre Warrington et son public d'idiots.
J'ai pas oublié comment ils se sont comportés à Perpignan, c'est une belle revanche, à la loyale.
Bravo les Dracs
J'ai pas oublié comment ils se sont comportés à Perpignan, c'est une belle revanche, à la loyale.
Bravo les Dracs
-
Leon
- Junior
- Messages : 839
- Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Superbe victoire et Moore a été bon sur le 1 er essai de Warrington c'est l'arbitre de touche qui doit voir la perte de balle de William. Dommage que May s'énerve à la fin j'ai l'impression qu'il lui met un coup de poing en espérant me tromper parce que si c'est le cas là commission ne va pas le rater.
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6635
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Re: R21 - WOLVES v DRAGONS
Et Wigan qui en met plus de 60 à Hull Kr pourtant bien classé !
Il faut dire à Guash qu'il rajoute une tribune pour ce match contre Wigan fin août.
Il faut dire à Guash qu'il rajoute une tribune pour ce match contre Wigan fin août.
-
jeannot13
- Président
- Messages : 2133
- Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50