R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 13569
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

R21 - WOLVES 10-30 DRAGONS

Message non lu par astreizix » 04 août 2023, 19:33

dragons_r21.png
*******************************************************************

📺https://www.lequipe.fr/tv/videos/live/k ... 9plQhqwBRS

📻 https://www.francebleu.fr/roussillon

🇹 https://twitter.com/DragonsOfficiel

🇹 https://twitter.com/WarringtonRLFC
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

El director
El Director !!!
Messages : 28522
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par El director » 04 août 2023, 19:42

FB_IMG_1691170965449.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10834
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par Zoulou » 04 août 2023, 19:58

Y a un truc que j'ai loupé ? Il est où le Micky ?

El director
El Director !!!
Messages : 28522
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par El director » 04 août 2023, 20:05

Zoulou a écrit :
04 août 2023, 19:58
Y a un truc que j'ai loupé ? Il est où le Micky ?
Blessé

pilou
Président
Messages : 3262
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par pilou » 04 août 2023, 20:13

El director a écrit :
04 août 2023, 20:05
Zoulou a écrit :
04 août 2023, 19:58
Y a un truc que j'ai loupé ? Il est où le Micky ?
Blessé
Pourtant je l ai vu prendre l avion ✈️ 😃

El director
El Director !!!
Messages : 28522
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par El director » 04 août 2023, 20:16

20230804_201647.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6635
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par nono66 » 04 août 2023, 21:12

Ça chauffe! Quelle défense !

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6635
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par nono66 » 04 août 2023, 21:47

Ça chante pas trop à Warrington ! 🤔🤣

Greeny
Senior
Messages : 1447
Enregistré le : 13 nov. 2017, 20:43

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par Greeny » 04 août 2023, 21:54

Heureusement que l’arbitre voit pas un en avant que tout le monde voit pour permettre aux anglais de revenir un peu au score

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 9056
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par ziguz » 04 août 2023, 21:58

On joue sérieux. Dommage que le banc soit moins fourni que d'habitude.

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6635
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par nono66 » 04 août 2023, 22:00

Quand on voit les monstres dans le pack de Warrington on mesure la performance de nos petits français devant avec Whitley.

palole
Senior
Messages : 1394
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par palole » 04 août 2023, 22:01

Ikuvalu tres bon au centre mais il n'a pas les canes d un ailier sinon mal de caps pour warrinton!

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6635
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par nono66 » 04 août 2023, 22:24

Comme en première mi-temps on défend bien sous la pression des 10 premières minutes et puis... On marque!

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6635
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par nono66 » 04 août 2023, 22:40

Ah merde le public part déjà ?! 2 merveilles de jeu au pied de May ont éteint définitivement le public de Warrington.

palole
Senior
Messages : 1394
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par palole » 04 août 2023, 22:41

Ikuvalu!!,!,,6 À 30 LA MESSE EST DITE!

Leon
Junior
Messages : 839
Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par Leon » 04 août 2023, 22:43

Romano 2 ligne

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 9056
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par ziguz » 04 août 2023, 22:44

Nos avants sont héroïques.

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6635
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par nono66 » 04 août 2023, 22:48

ziguz a écrit :
04 août 2023, 22:44
Nos avants sont héroïques.
Ils sont énormes face à des mecs bien plus costauds!

Allez une petite victoire de Leeds dimanche et ce sera parfait...

Pas sûr que Warrington joue les play off vu leur tableau de fin de saison.

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 9056
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par ziguz » 04 août 2023, 22:56

Bravo pour cette belle victoire !

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6670
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par TOMATE » 04 août 2023, 22:57

Bravo! Bravo! Bravo!

13krum
Président
Messages : 3335
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par 13krum » 04 août 2023, 22:58

les dragons en patrons, warrington à la dérive.
les dragons devraient faire le max pour garder pearce et may la saison prochaine, car la paire fonctionne bien.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par meningasudouest » 04 août 2023, 22:59

bravo les dragons, beaucoup de Français sur le terrain et une victoire quand meme ! mdr ! Drinkwater il plaque toujours autant , lol.

super rabbitt
Coach
Messages : 4214
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par super rabbitt » 04 août 2023, 22:59

Bravo ! 100% LEAGUE 0% union .

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6670
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par TOMATE » 04 août 2023, 23:00

May homme du match, Pearce second.

Ciboule
Président
Messages : 2956
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par Ciboule » 04 août 2023, 23:00

Super les Dragons. La fête continue.

jacques81
Président
Messages : 2958
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par jacques81 » 04 août 2023, 23:03

May toujours le même assez discret une mi-temps et ensuite deux éclairs qui font la différence .

Greeny
Senior
Messages : 1447
Enregistré le : 13 nov. 2017, 20:43

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par Greeny » 04 août 2023, 23:03

Les Dragons viennent d'éteindre Warrington et son public d'idiots.
J'ai pas oublié comment ils se sont comportés à Perpignan, c'est une belle revanche, à la loyale.
Bravo les Dracs

Leon
Junior
Messages : 839
Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par Leon » 04 août 2023, 23:06

Superbe victoire et Moore a été bon sur le 1 er essai de Warrington c'est l'arbitre de touche qui doit voir la perte de balle de William. Dommage que May s'énerve à la fin j'ai l'impression qu'il lui met un coup de poing en espérant me tromper parce que si c'est le cas là commission ne va pas le rater.

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6635
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par nono66 » 04 août 2023, 23:07

Et Wigan qui en met plus de 60 à Hull Kr pourtant bien classé !
Il faut dire à Guash qu'il rajoute une tribune pour ce match contre Wigan fin août.

jeannot13
Président
Messages : 2133
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: R21 - WOLVES v DRAGONS

Message non lu par jeannot13 » 04 août 2023, 23:16

pilou a écrit :
04 août 2023, 20:13
El director a écrit :
04 août 2023, 20:05
Zoulou a écrit :
04 août 2023, 19:58
Y a un truc que j'ai loupé ? Il est où le Micky ?
Blessé
Pourtant je l ai vu prendre l avion ✈️ 😃
Il a dû rendre visite à la famille.

Répondre