Les 21 pour Warrington ✈️

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 28524
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par El director » 02 août 2023, 13:34

FB_IMG_1690974194900.jpg
20230803_190242.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

palole
Senior
Messages : 1396
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par palole » 02 août 2023, 16:24

Menu
Super League : alors que l'infirmerie se remplit


Super League : alors que l'infirmerie se remplit avant de jouer Warrington, les Dragons Catalans doivent aussi faire face à l'emballement

Le pilier Mickael Goudemand qui n'a plus joué depuis le 8 juillet (Huddersfield à Brutus) sera sur le terrain ce vendredi à Warrington.Le pilier Mickael Goudemand qui n'a plus joué depuis le 8 juillet (Huddersfield à Brutus) sera sur le terrain ce vendredi à Warrington. L'Indépendant - Nicolas Parent
Rugby à XIII, Sport, Perpignan, Dragons catalans
Publié le 02/08/2023 à 13:09 , mis à jour à 15:01
Bruno Onteniente
Mike McMeeken et Jordan Dezaria viennent rejoindre le rayon des forfaits du côté des Dragons Catalans attendus ce vendredi 4 août (21 h) à Warrington pour le compte de la 21e journée de Super League. Manu Ma'u et Tom Johnstone sont incertains.

À sept journées de la fin de la phase régulière, le besoin de points est pressant pour tous les clubs. Mais cet ultimatum n’est pas le même, en fonction du classement des uns et des autres. Chez les leaders, Steve McNamara vient de voir plusieurs de ses joueurs rejoindre l’infirmerie, après le 42-0 contre Salford de samedi dernier. Effectivement, le pilier Siua Taukeiaho (muscle pectoral) et l’arrière Arthur Mourgue (cheville) ont été rejoints cette semaine par plusieurs autres joueurs. Le deuxième ligne Manu Ma’u (cheville droite) s’est blessé à l’échauffement et le pilier Mike McMeeken (protocole commotion) ne peut pas reprendre la compétition ce week-end. L'encadrement prendra-t-il le risque de faire entrer Manu Ma'u à Warrington ? La réponse ne sera donnée que vendredi après-midi. Le pilier Jordan Dezaria (cheville), s’est blessé contre Salford et l’ailier Tom Johnstone ne s’est pas entraîné ce mercredi matin lors de la séance collective. Malade, le joueur est incertain.

A lire aussi : Dragons Catalans : Pour Paul Séguier, le travail est en train de payer



Le club vient de prêter le demi de mêlée César Rougé pour une durée de deux semaines au club de Hull KR. Rougé, 20 ans, sept matches et deux essais cette saison avec les Dracs évoluera avec les Robins ce vendredi à Wigan. Le club qui prépare la finale de Cup (samedi 12 août) face à Leigh vient de se faire prêter trois joueurs, pour ménager ses cadres avant la finale.
Rappelons qu’Ugo Tison est à Wakefield depuis dix jours et pour encore deux semaines.

Certains pensent que la fin de saison est proche, mais la route est encore longue
L’encadrement qui bénéficiera d’un tour de repos le week-end prochain ne prendra aucun risque inconsidéré vendredi. « Il reste sept matches à jouer cette saison, sept matches de la saison régulière et c’est encore long. Les personnes pensent que la fin de saison est proche, mais la route est encore longue. Il reste un quart de la saison régulière à jouer et on sait que tout peut très vite changer », modère Steve McNamara qui rappelle que « Warrington était en tête avec quatre points d’avance, après six ou sept matches et ça a changé de façon spectaculaire pour eux. C’est une leçon pour toutes les équipes qui sont dans la compétition ». Les Dragons ont prouvé cette saison que même diminués par de nombreux forfaits, ils savaient prendre les points. Encore une fois, le malheur des blessés fait le bonheur des autres qui voudront marquer des points avec cette opportunité accordée contre un des gros bras de la compétition.

tintintin
Président
Messages : 2565
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par tintintin » 02 août 2023, 16:30

Attention au declic du coté de Warrington avec le changement d'entraineur ce deplacement s'annonce delicat.

Le béarnais
Minime
Messages : 101
Enregistré le : 24 févr. 2017, 21:30

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par Le béarnais » 02 août 2023, 16:39

On commence à voir un peu la limite en effectif mais les Dragons sont dans le rythme quasiment en mode play off. Ils vont gagner à Warrington

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6671
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par TOMATE » 02 août 2023, 18:18

TV or not TV?

tintintin
Président
Messages : 2565
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par tintintin » 02 août 2023, 18:34

l'Equipe TV.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6671
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par TOMATE » 02 août 2023, 18:40

Super! Merci Tintintin

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par tonneins catalan » 02 août 2023, 19:22

ah notre pilier ne joue pas....toujours pas...il était annoncé pour Warrington non???

El director
El Director !!!
Messages : 28524
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par El director » 02 août 2023, 19:42

tonneins catalan a écrit :
02 août 2023, 19:22
ah notre pilier ne joue pas....toujours pas...il était annoncé pour Warrington non???
Annoncé pour Leigh , maintenant 😅

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par tonneins catalan » 02 août 2023, 20:52

c'est une vaste blague!

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10837
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par Zoulou » 02 août 2023, 21:58

El director a écrit :
02 août 2023, 19:42
tonneins catalan a écrit :
02 août 2023, 19:22
ah notre pilier ne joue pas....toujours pas...il était annoncé pour Warrington non???
Annoncé pour Leigh , maintenant 😅
Aux dernières nouvelles, réservé pour la finale à Old Trafford

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6671
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par TOMATE » 02 août 2023, 22:23

El director a écrit :
02 août 2023, 19:42
tonneins catalan a écrit :
02 août 2023, 19:22
ah notre pilier ne joue pas....toujours pas...il était annoncé pour Warrington non???
Annoncé pour Leigh , maintenant 😅
Non, annoncé au lit!

bougnegue
Senior
Messages : 1230
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par bougnegue » 02 août 2023, 22:39

TOMATE a écrit :
02 août 2023, 22:23
El director a écrit :
02 août 2023, 19:42
tonneins catalan a écrit :
02 août 2023, 19:22
ah notre pilier ne joue pas....toujours pas...il était annoncé pour Warrington non???
Annoncé pour Leigh , maintenant 😅
Non, annoncé au lit!

Annonce en NRL l'an prochain mais d'ici là il risque de jouer ....mais pas sur !!!! après le mollet,la jambe, le pectoral , le ,la,....
Un Fumiste!!!!

taratata
Junior
Messages : 830
Enregistré le : 07 févr. 2003, 14:28
Localisation : TATAOUINE

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par taratata » 02 août 2023, 22:40

TOMATE a écrit :
02 août 2023, 22:23
El director a écrit :
02 août 2023, 19:42
tonneins catalan a écrit :
02 août 2023, 19:22
ah notre pilier ne joue pas....toujours pas...il était annoncé pour Warrington non???
Annoncé pour Leigh , maintenant 😅
Non, annoncé au lit!
Ha bon, Je croyais qu'il était annoncé aux Bulldogs maintenant :siffle:

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par tonneins catalan » 02 août 2023, 22:41

pour le prochain match il est en cure

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10837
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par Zoulou » 03 août 2023, 16:39

C'est Liam Moore qui arbitrera la rencontre. Peut plus se passer de nous, le gars !!!

agly
Coach
Messages : 4550
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par agly » 03 août 2023, 18:11

Zoulou a écrit :
03 août 2023, 16:39
C'est Liam Moore qui arbitrera la rencontre. Peut plus se passer de nous, le gars !!!
On aime les challenges !!!!, six again, hors jeu, ralentissement de tenus, carton de couleur variable, la défense à 12 mètres....

bougnegue
Senior
Messages : 1230
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par bougnegue » 03 août 2023, 18:28

Je crains ce match ..on y va sans Mac Meeken, sans Dezaria..sans Taukeihao, (lui on a l'habitude)... Eux récupèrent le pilier qui les avait quitté en début de saison et je pense qu'ils nous préparent une réception musclée....
Ils ont viré leur entraîneur,
ils voudront repartir du bon pied et se replacer au classement

Arbitre Liam Moore............

Oui je crains!!

Leon
Junior
Messages : 843
Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par Leon » 03 août 2023, 19:55

On n'a pas trop à se plaindre de Liam Moore cette année le pire c'est Kendall lui il nous le garde pour plus tard

uj.66
Président
Messages : 1806
Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
Localisation : perpignan

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par uj.66 » 04 août 2023, 00:17

Leon a écrit :
03 août 2023, 19:55
On n'a pas trop à se plaindre de Liam Moore cette année le pire c'est Kendall lui il nous le garde pour plus tard
Entièrement d'accord, l'arbitrage est bon depuis le début de saison, seul Kendall est un mauvais arbitre.

El director
El Director !!!
Messages : 28524
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par El director » 04 août 2023, 06:45

FB_IMG_1691124293921.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

matai
Senior
Messages : 1637
Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par matai » 04 août 2023, 08:23

Énorme choc sur le papier ça va être très très dur car les loups vont bien se réveiller un jour et ça peut faire mal

Le béarnais
Minime
Messages : 101
Enregistré le : 24 févr. 2017, 21:30

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par Le béarnais » 04 août 2023, 09:27

Le banc des Dragons est affaibli mais ils vont gagner. La ligne des 3/4 va faire le travail, il suffit de limiter les assaults devant et la défense est au point pour ça.

en.avant
Coach
Messages : 5799
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par en.avant » 04 août 2023, 12:27

Les oppositions en Charnière G. Williams- Drinkwater ..... Pearce- May ..à voir sans modération .4 Français sur le banc ,si on veut bien compter aussi Chan , une des clefs du match ? Sacrée soirée ,a déguster sans modération pour ce match au sommet du R13 Européen .

MontneR
Cadet
Messages : 345
Enregistré le : 06 déc. 2017, 11:41

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par MontneR » 04 août 2023, 13:40

Sinon si on devait parier, à quelle minute Dudson prendra une biscotte ??

bougnegue
Senior
Messages : 1230
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par bougnegue » 04 août 2023, 13:58

MontneR a écrit :
04 août 2023, 13:40
Sinon si on devait parier, à quelle minute Dudson prendra une biscotte ??
Taukeihao lui n'en prendra pas
. Quel joueur!!!!!!!!!!!!

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6671
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par TOMATE » 04 août 2023, 14:03

MontneR a écrit :
04 août 2023, 13:40
Sinon si on devait parier, à quelle minute Dudson prendra une biscotte ??
oui, ou de Benji Garcia pour plaquage haut.
Ça dépendra de l'humeur de Mister Moore.

caparas
Cadet
Messages : 273
Enregistré le : 15 févr. 2009, 16:58

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par caparas » 04 août 2023, 17:29

Pourquoi Romano ?
Y a pas de piliers ?.

agly
Coach
Messages : 4550
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par agly » 04 août 2023, 18:26

Johnstone etait incertain. McNamara prend le risque de le faire jouer mais au cas où pendant le match: Ikuvalu à l'aile et Romano au centre je suppose.
Il manque un pilier quand même !!!...J'aurai mis Scimone à la place de Da Costa...Deux piliers remplaçants, c'est pas suffisant...
Et dire qu'on en a un en thalasso à Santorin...

Leon
Junior
Messages : 843
Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02

Re: Les 21 pour Warrington ✈️

Message non lu par Leon » 04 août 2023, 19:36

On n'aura jamais réussi à être au complet contre eux.

Répondre