Page 1 sur 3
R20 - DRAGONS 42-0 RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 13:51
par astreizix
dragons_r20.png
*******************************************************************
📻 https://www.francebleu.fr/roussillon
🇹 https://twitter.com/DragonsOfficiel
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 14:26
par El director
Screenshot_2023-07-29-14-25-26-372_com.miui.gallery-edit.jpg
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 14:43
par tonneins catalan
Romano pas sur la feuille?
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 14:52
par valmont66
Non , Ikuvalu récompense de son énorme match contre saint helens
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 15:14
par metal
J'aurais préférer voir goudemannd plutôt que chan
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 15:31
par ego scriptor
Il faut surtout gagner ce match. Wigan est entrain de dominer Leigh 38 à 6 et il ne reste pius qu'une quinzaine de minutes.
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 15:37
par Pau13
Gourmande avec son départ va rester au placard je pense.
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 15:40
par metal
Chan aussi est sur le départ
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 15:42
par ego scriptor
Pau13 a écrit : ↑29 juil. 2023, 15:37
Gourmande avec son départ va rester au placard je pense.
Pas forcément, puisque Chan s'en va aussi et qu'il est sur le banc. PS : Faites un effort : Goudemand !
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 15:46
par El director
J'espère que les dragons ne vont pas se prendre les pieds dans le tapis . Ce soir , cela peut faire + 4 .
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 15:53
par carmen
Pas totalement d'accord avec toi Valmont66. Romano excellent aussi et je pense que tu l'as d'ailleurs dit toi aussi. La différence (et il faut arrêter de se mentir on le sait) c'est que si un étranger fait un bon match il sera toujours préféré à un français, déjà rien que pour le fait qu'on les paye et qu'ils faut qu'ils jouent.
Parce qu'à l'inverse, si un étranger est pas bon, il a toujours 80% de chance de rejouer.
May pas bon sur 1 ou 2 matchs : toujours reconduit
Keighran minable contre Huddersfield : pas remis en question une seule fois
Etc etc...
Si Romano avait fait le même match que Keighran contre Huddersfield, il aurait automatiquement sauté.
Les chances ne sont pas les mêmes. Dire le contraire c'est se mentir.
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 15:58
par jpm32
Enfin Leigh ,viens de redescendre sur terre ,ils en ont pris plus DE '4O !
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 16:19
par bougnegue
metal a écrit : ↑29 juil. 2023, 15:14
J'aurais préférer voir goudemannd plutôt que chan
Il n'y a pas photo Goudemand est largement au dessus et je regrette son départ......Pour Chan aucun regret
Mais ce n'est que mon avis
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 16:31
par antoni
Mais arretez de croire que Mc namara se preoccupe de la nationalité des joueurs pour composer son equipe , il en a rien a secouer , il mets comme tous les entraineurs la meilleure equipe selon son analyse .Et son analyse, son jugement vous les partisans de la preference des joueurs Français , vous la connaissez ???
Non !!!! Vous seriez plus competent que Mc Namara :mdr23:
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 16:45
par bougnegue
Ne temportes pas ...Je n'ai aucun prejuge sur Français ou étranger.. Les meilleurs doivent jouer.
Mais si tu penses que Chan est au dessus de Goudemand alors là ..bravo!!!
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 18:21
par El director
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 19:11
par antoni
n'en deplaise aux jamais contents , aux Mac privilegie les etrangers , eh bien on a la la meilleure equipe possible tenant compte des (2) blessés .
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 19:40
par metal
Dragons dragons dragons
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 19:41
par valmont66
mi temps : double de keighran , May 2 coups de génie …. La moitié du forum en PLS
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 19:47
par valmont66
bougnegue a écrit : ↑29 juil. 2023, 16:45
Ne temportes pas ...Je n'ai aucun prejuge sur Français ou étranger.. Les meilleurs doivent jouer.
Mais si tu penses que Chan est au dessus de Goudemand alors là ..bravo!!!
Pas meilleur ou moins bon …. Juste 2 profils différents … le mac choisi en fonction de l’adversaire , de ce qu’il veut mettre en place … la vérité d’un match n’est pas celle du prochain
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 19:52
par Leon
Dommage pour McMeeken on ne l'aura pas à Warrington il n'a pas répondu favorablement au protocole commotion et Ma'u remplacé par Da Costa ils ont dit quelque chose à la radio parce qu'étant au stade tout le monde se pose la question autour de moi.
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 20:01
par valmont66
Leon a écrit : ↑29 juil. 2023, 19:52
Dommage pour McMeeken on ne l'aura pas à Warrington il n'a pas répondu favorablement au protocole commotion et Ma'u remplacé par Da Costa ils ont dit quelque chose à la radio parce qu'étant au stade tout le monde se pose la question autour de moi.
Non , aucune info
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 20:18
par valmont66
Je ris , mais je ris …
Quand tu vois la partie de keighran( élu homme du match) , May et Ikuvalu …
Je me demande comment je me casse encore la tête à débattre avec certains membres de ce forum mdrrrr
Vraiment drôle les bestiaises qu’on peut lire
Agly , ce soir j’aimerais ta fine analyse, ton avis d’expert éclairé
Toi qui voulait mettre keighran en tribune , je te propose de lui offrir ta carte d’abonné en cadeau de départ 😎
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 20:37
par astreizix
Les Réd Devils sont largement menés et leurs supporters chantent continuellement et mettent l'ambiance dans le stade, extraordinaire !
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 20:48
par metal
Je crois que la revanche est prise 😁
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 20:50
par tintintin
Dragons 42 TO 64 total 106 à 0 contre les Anglais que du Bonheur.
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 21:16
par tonneins catalan
A priori, superbe match des dragons qui ont joué joué joué! tres bon résultat qui met à 4 points Wigan et LI
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 21:23
par Zouc
✌️✌️👌😍
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 21:26
par antoni
Un peu de second degré pour les "experts" du forum :mdr23: considerant que Mac ne fait pas jouer les meilleurs
Ainsi Mème sans les meilleurs a leurs postes les dragons ont pulverisé salford , alors imaginez un peu si Mac Namara avait aligné les meilleurs Romano a la place de Keighran , Rougé a la place de May :mdr23:
Re: R20 - DRAGONS v RED DEVILS
Posté : 29 juil. 2023, 21:27
par El director
astreizix a écrit : ↑29 juil. 2023, 20:37
Les Réd Devils sont largement menés et leurs supporters chantent continuellement et mettent l'ambiance dans le stade, extraordinaire !
Exact , Ambiance surréaliste ! Des Footeux qui venaient pour la 1er fois , me disait ':c'est tellement beau que l on souhaite que cela ne s'arrête pas "