Screenshot_2023-07-27-12-15-44-547_com.instagram.android-edit.jpg
Rémi revient au club !
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28522
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Rémi revient au club !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1227
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
Re: Rémi revient au club !
Ça semble passionner beaucoup de monde.......
-
Jura
- Cadet
- Messages : 203
- Enregistré le : 10 juin 2011, 17:42
Re: Rémi revient au club !
Juste retour aux sources, belle personne
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: Rémi revient au club !
Super Rémy est de retour!!!!
-
lo pescador
- Senior
- Messages : 1697
- Enregistré le : 10 mars 2011, 14:27
Re: Rémi revient au club !
En tous les cas, Rémy n'est pas rancunier .
-
matai
- Senior
- Messages : 1637
- Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26
Re: Rémi revient au club !
Le retour du capitaine
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28522
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: Rémi revient au club !
Toi aussi , tu ne connais rien au professionnalisme ! 😂🤣
-
La torpille
- Minime
- Messages : 101
- Enregistré le : 12 déc. 2018, 18:20
Re: Rémi revient au club !
Que vient faire rancune et professionnalisme ???El director a écrit : ↑29 juil. 2023, 14:55Toi aussi , tu ne connais rien au professionnalisme ! 😂🤣
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: Rémi revient au club !
il va prendre la place de SUIOSUIA ahahahaha