R19 - SAINTS 12-14 DRAGONS
Modérateur : Mod. Catalan
-
astreizix
- Darren Lockyer
- Messages : 13577
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
- Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
- Contact :
R19 - SAINTS 12-14 DRAGONS
*******************************************************************
📺https://www.lequipe.fr/tv/videos/live/k ... 9plQhqwBRS
📻 https://www.francebleu.fr/roussillon
🇹 https://twitter.com/DragonsOfficiel
📺https://www.lequipe.fr/tv/videos/live/k ... 9plQhqwBRS
📻 https://www.francebleu.fr/roussillon
🇹 https://twitter.com/DragonsOfficiel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Le béarnais
- Minime
- Messages : 101
- Enregistré le : 24 févr. 2017, 21:30
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Les Dragons vont frapper un grand coup. Les Saints ne sont pas tranquilles. On va gagner.
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1231
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Ce soir gros test pour notre équipe.
Calendrier difficile en cette fin de saison...on va savoir ce que les Dragons ont dans le ventre et qu'elles peuvent être nos ambitions
Calendrier difficile en cette fin de saison...on va savoir ce que les Dragons ont dans le ventre et qu'elles peuvent être nos ambitions
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6672
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Oui gros match! et l'arbitre c'est qui? M.... ?
-
Leon
- Junior
- Messages : 844
- Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02
-
Le béarnais
- Minime
- Messages : 101
- Enregistré le : 24 févr. 2017, 21:30
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Un conseil pour ceux qui ont du mal avec la chaîne l’Equipe sur TV:
Je me connecte à ´l’Equipe live 1 depuis mon iPhone et je projette le match sur mon écran télé en Bluetooth via un appareil de connexion appelé Chromecast
Je me connecte à ´l’Equipe live 1 depuis mon iPhone et je projette le match sur mon écran télé en Bluetooth via un appareil de connexion appelé Chromecast
-
astreizix
- Darren Lockyer
- Messages : 13577
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
- Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
- Contact :
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
j'ai eu fait comme cela à partir de mon smartphone android et aussi à partir de mon pc et cela marche bien pour moi aussiLe béarnais a écrit : ↑13 juil. 2023, 19:49Un conseil pour ceux qui ont du mal avec la chaîne l’Equipe sur TV:
Je me connecte à ´l’Equipe live 1 depuis mon iPhone et je projette le match sur mon écran télé en Bluetooth via un appareil de connexion appelé Chromecast
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
mobylette
- Coach
- Messages : 4307
- Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
L’arbitre gâche le match
-
Le béarnais
- Minime
- Messages : 101
- Enregistré le : 24 févr. 2017, 21:30
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Arbitrage très douteux…
-
Treizistor
- Senior
- Messages : 1102
- Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Il va falloir être très costaud car je n'ai pas l,'habitude de critiquer l'arbitre mais les erreurs et pénalités ne sont que dans un sens...il a fallu des restart et penalités à la pelle pour que les saints marquent..la percée de tomkins et pearce il n'y a pas avant..le dernier plaquage de dezaria le saint tombe le ballon pas avant et j'en passe...
En tout cas les dragons répondent présents match d'une grande intensité comme on pouvait s'y attendre avec ces 2 formations !
En tout cas les dragons répondent présents match d'une grande intensité comme on pouvait s'y attendre avec ces 2 formations !
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10839
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Deux fautes imaginaires sifflées par Moore et ça finit par un essai des Saints
-
jauvert
- Président
- Messages : 2548
- Enregistré le : 21 juin 2003, 15:48
- Localisation : JAVEA ESPAGNE
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Moore va à la pêche et sort du terrain, va arbitrer les 15
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Bon l'arbitre a toujours raison, mais il fait quand même de belles conneries
-
passionné13
- Darren Lockyer
- Messages : 6292
- Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
- Localisation : entre la garonne et la méditérannée
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Arrêter avec l arbitre!!
Gros engagement… malgré une domination des avants des saints dans le 1er 1/4 d heure tu mènes avec un énorme apport des 2 ailiers… mais tu te laisses disjoncter… Tomkins fait un effort de dingue pour mettre la pression sur lomax mais derrière fait un e faute bête en restant sur lui…
Il faut garder son sang froid… par contre entre Sam à l arrière et May en attaque on dirait que tu joues avec 2 joueurs de moins…
Si y a en avant sur la passe entre Pearce et Tomkins…
Et l en avant de Pearce plus la passe de Seguier non sifflet devant la ligne… arreter de pleurer putain…
Parlons jeu… plutôt…
Gros engagement… malgré une domination des avants des saints dans le 1er 1/4 d heure tu mènes avec un énorme apport des 2 ailiers… mais tu te laisses disjoncter… Tomkins fait un effort de dingue pour mettre la pression sur lomax mais derrière fait un e faute bête en restant sur lui…
Il faut garder son sang froid… par contre entre Sam à l arrière et May en attaque on dirait que tu joues avec 2 joueurs de moins…
Si y a en avant sur la passe entre Pearce et Tomkins…
Et l en avant de Pearce plus la passe de Seguier non sifflet devant la ligne… arreter de pleurer putain…
Parlons jeu… plutôt…
-
metal
- Coach
- Messages : 3636
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
C clair c vraiment une brune c'est arbitre, les dragons ça joue quand même, may il joue quoi ? Parceque la à part être sur le terrain il fait rien
-
jauvert
- Président
- Messages : 2548
- Enregistré le : 21 juin 2003, 15:48
- Localisation : JAVEA ESPAGNE
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
La SL a absolument besoin de changer le corps arbitral, ne vous en déplaise
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
effectivement MAY sur la première mi temps passe au travers...Mais match tres dur !
-
valmont66
- Président
- Messages : 2630
- Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Arbitrage …. Les commentateurs anglais sont du même avis …
… et on peut pas les targuer d’être des pleureuses
Non il n’y a pas avant de pearce il a la main tournée vers son camps et le ballon part derrière ( les commentateurs anglais sont d’accord )
Non il n’y a pas avant entre pearce et Tomkins ( les commentateurs sont également d’accord )
Non il n’y a pas d’arrachage de garcia
Oui il y en avant sur le placage de dezaria
« So many tough calls » comme viennent de le dire les consultants à la mi temps
Mis à part ça , on est vraiment dans le match
… et on peut pas les targuer d’être des pleureuses
Non il n’y a pas avant de pearce il a la main tournée vers son camps et le ballon part derrière ( les commentateurs anglais sont d’accord )
Non il n’y a pas avant entre pearce et Tomkins ( les commentateurs sont également d’accord )
Non il n’y a pas d’arrachage de garcia
Oui il y en avant sur le placage de dezaria
« So many tough calls » comme viennent de le dire les consultants à la mi temps
Mis à part ça , on est vraiment dans le match
Modifié en dernier par valmont66 le 13 juil. 2023, 21:57, modifié 1 fois.
-
13krum
- Président
- Messages : 3342
- Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
- Localisation : vaucluse
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Beau match, l arbitre remet les saints dans le match !
Il y a la place pour gagner néanmoins.
Il y a la place pour gagner néanmoins.
-
Le béarnais
- Minime
- Messages : 101
- Enregistré le : 24 févr. 2017, 21:30
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Les dragons sont en train d’écœurer les Saints en défense. S’ils tiennent les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps ça va le faire
-
Treizistor
- Senior
- Messages : 1102
- Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Sur le facebook de la super league tous les fans anglais déplorent l'arbitrage et le favoritisme de moore pour les saints...
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6643
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Défense héroïque c'est clair!.Le béarnais a écrit : ↑13 juil. 2023, 21:57Les dragons sont en train d’écœurer les Saints en défense. S’ils tiennent les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps ça va le faire
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6643
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
12 / 14 ça va être chaud à 5 minutes de la fin!
-
mobylette
- Coach
- Messages : 4307
- Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Les drags jouent sans ballons
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6643
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Tournant du match?
Mais c'est clair nous n'avons quasiment que des ballons d'attaque dans notre camps
Mais c'est clair nous n'avons quasiment que des ballons d'attaque dans notre camps
-
Kayo Kay
- Junior
- Messages : 865
- Enregistré le : 16 janv. 2023, 16:45
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
77eme...merci Mr Moore
Modifié en dernier par Kayo Kay le 13 juil. 2023, 22:52, modifié 1 fois.
-
passionné13
- Darren Lockyer
- Messages : 6292
- Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
- Localisation : entre la garonne et la méditérannée
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
Héroïque!!!
Défense hors norme
Jour de recul obligatoire
Défense hors norme
Jour de recul obligatoire
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6643
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Re: R19 - SAINTS v DRAGONS
On peut dire merci à notre défense ! Quelle intensité ! Quel engagement