R19 - SAINTS 12-14 DRAGONS

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 13577
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

R19 - SAINTS 12-14 DRAGONS

Message non lu par astreizix » 13 juil. 2023, 18:09

dragons_r19.png
*******************************************************************

📺https://www.lequipe.fr/tv/videos/live/k ... 9plQhqwBRS

📻 https://www.francebleu.fr/roussillon

🇹 https://twitter.com/DragonsOfficiel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Le béarnais
Minime
Messages : 101
Enregistré le : 24 févr. 2017, 21:30

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par Le béarnais » 13 juil. 2023, 18:18

Les Dragons vont frapper un grand coup. Les Saints ne sont pas tranquilles. On va gagner.

bougnegue
Senior
Messages : 1231
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par bougnegue » 13 juil. 2023, 18:32

Ce soir gros test pour notre équipe.
Calendrier difficile en cette fin de saison...on va savoir ce que les Dragons ont dans le ventre et qu'elles peuvent être nos ambitions

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6672
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par TOMATE » 13 juil. 2023, 19:07

Oui gros match! et l'arbitre c'est qui? M.... ?

Leon
Junior
Messages : 844
Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par Leon » 13 juil. 2023, 19:49

TOMATE a écrit :
13 juil. 2023, 19:07
Oui gros match! et l'arbitre c'est qui? M.... ?
Liam Moore.

Le béarnais
Minime
Messages : 101
Enregistré le : 24 févr. 2017, 21:30

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par Le béarnais » 13 juil. 2023, 19:49

Un conseil pour ceux qui ont du mal avec la chaîne l’Equipe sur TV:
Je me connecte à ´l’Equipe live 1 depuis mon iPhone et je projette le match sur mon écran télé en Bluetooth via un appareil de connexion appelé Chromecast

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 13577
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par astreizix » 13 juil. 2023, 20:10

Le béarnais a écrit :
13 juil. 2023, 19:49
Un conseil pour ceux qui ont du mal avec la chaîne l’Equipe sur TV:
Je me connecte à ´l’Equipe live 1 depuis mon iPhone et je projette le match sur mon écran télé en Bluetooth via un appareil de connexion appelé Chromecast
j'ai eu fait comme cela à partir de mon smartphone android et aussi à partir de mon pc et cela marche bien pour moi aussi

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par El director » 13 juil. 2023, 20:10

FB_IMG_1689271829150.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6672
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par TOMATE » 13 juil. 2023, 20:14

Leon a écrit :
13 juil. 2023, 19:49
TOMATE a écrit :
13 juil. 2023, 19:07
Oui gros match! et l'arbitre c'est qui? M.... ?
Liam Moore.
Merci. J'en étais sur!

mobylette
Coach
Messages : 4307
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par mobylette » 13 juil. 2023, 21:45

L’arbitre gâche le match

Le béarnais
Minime
Messages : 101
Enregistré le : 24 févr. 2017, 21:30

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par Le béarnais » 13 juil. 2023, 21:47

Arbitrage très douteux…

Treizistor
Senior
Messages : 1102
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par Treizistor » 13 juil. 2023, 21:48

Il va falloir être très costaud car je n'ai pas l,'habitude de critiquer l'arbitre mais les erreurs et pénalités ne sont que dans un sens...il a fallu des restart et penalités à la pelle pour que les saints marquent..la percée de tomkins et pearce il n'y a pas avant..le dernier plaquage de dezaria le saint tombe le ballon pas avant et j'en passe...
En tout cas les dragons répondent présents match d'une grande intensité comme on pouvait s'y attendre avec ces 2 formations !

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10839
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par Zoulou » 13 juil. 2023, 21:49

Deux fautes imaginaires sifflées par Moore et ça finit par un essai des Saints

jauvert
Président
Messages : 2548
Enregistré le : 21 juin 2003, 15:48
Localisation : JAVEA ESPAGNE

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par jauvert » 13 juil. 2023, 21:49

Moore va à la pêche et sort du terrain, va arbitrer les 15

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par tonneins catalan » 13 juil. 2023, 21:49

Bon l'arbitre a toujours raison, mais il fait quand même de belles conneries

passionné13
Darren Lockyer
Messages : 6292
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par passionné13 » 13 juil. 2023, 21:49

Arrêter avec l arbitre!!
Gros engagement… malgré une domination des avants des saints dans le 1er 1/4 d heure tu mènes avec un énorme apport des 2 ailiers… mais tu te laisses disjoncter… Tomkins fait un effort de dingue pour mettre la pression sur lomax mais derrière fait un e faute bête en restant sur lui…
Il faut garder son sang froid… par contre entre Sam à l arrière et May en attaque on dirait que tu joues avec 2 joueurs de moins…
Si y a en avant sur la passe entre Pearce et Tomkins…
Et l en avant de Pearce plus la passe de Seguier non sifflet devant la ligne… arreter de pleurer putain…
Parlons jeu… plutôt…

metal
Coach
Messages : 3636
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par metal » 13 juil. 2023, 21:51

C clair c vraiment une brune c'est arbitre, les dragons ça joue quand même, may il joue quoi ? Parceque la à part être sur le terrain il fait rien

jauvert
Président
Messages : 2548
Enregistré le : 21 juin 2003, 15:48
Localisation : JAVEA ESPAGNE

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par jauvert » 13 juil. 2023, 21:52

La SL a absolument besoin de changer le corps arbitral, ne vous en déplaise

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par tonneins catalan » 13 juil. 2023, 21:53

effectivement MAY sur la première mi temps passe au travers...Mais match tres dur !

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par valmont66 » 13 juil. 2023, 21:54

Arbitrage …. Les commentateurs anglais sont du même avis …
… et on peut pas les targuer d’être des pleureuses
Non il n’y a pas avant de pearce il a la main tournée vers son camps et le ballon part derrière ( les commentateurs anglais sont d’accord )
Non il n’y a pas avant entre pearce et Tomkins ( les commentateurs sont également d’accord )
Non il n’y a pas d’arrachage de garcia
Oui il y en avant sur le placage de dezaria

« So many tough calls » comme viennent de le dire les consultants à la mi temps

Mis à part ça , on est vraiment dans le match
Modifié en dernier par valmont66 le 13 juil. 2023, 21:57, modifié 1 fois.

13krum
Président
Messages : 3342
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39
Localisation : vaucluse

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par 13krum » 13 juil. 2023, 21:55

Beau match, l arbitre remet les saints dans le match !
Il y a la place pour gagner néanmoins.

Le béarnais
Minime
Messages : 101
Enregistré le : 24 févr. 2017, 21:30

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par Le béarnais » 13 juil. 2023, 21:57

Les dragons sont en train d’écœurer les Saints en défense. S’ils tiennent les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps ça va le faire

Treizistor
Senior
Messages : 1102
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:55

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par Treizistor » 13 juil. 2023, 22:00

Sur le facebook de la super league tous les fans anglais déplorent l'arbitrage et le favoritisme de moore pour les saints...

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6643
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par nono66 » 13 juil. 2023, 22:39

Le béarnais a écrit :
13 juil. 2023, 21:57
Les dragons sont en train d’écœurer les Saints en défense. S’ils tiennent les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps ça va le faire
Défense héroïque c'est clair!.

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6643
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par nono66 » 13 juil. 2023, 22:44

12 / 14 ça va être chaud à 5 minutes de la fin!

mobylette
Coach
Messages : 4307
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par mobylette » 13 juil. 2023, 22:46

Les drags jouent sans ballons

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6643
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par nono66 » 13 juil. 2023, 22:48

Tournant du match?
Mais c'est clair nous n'avons quasiment que des ballons d'attaque dans notre camps

Kayo Kay
Junior
Messages : 865
Enregistré le : 16 janv. 2023, 16:45

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par Kayo Kay » 13 juil. 2023, 22:51

77eme...merci Mr Moore
Modifié en dernier par Kayo Kay le 13 juil. 2023, 22:52, modifié 1 fois.

passionné13
Darren Lockyer
Messages : 6292
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par passionné13 » 13 juil. 2023, 22:51

Héroïque!!!
Défense hors norme
Jour de recul obligatoire

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6643
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: R19 - SAINTS v DRAGONS

Message non lu par nono66 » 13 juil. 2023, 22:52

On peut dire merci à notre défense ! Quelle intensité ! Quel engagement

Répondre