Les matchs diffusés
Modérateur : Mod. Catalan
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10838
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Les matchs diffusés
Voici les matchs concernant les DC et qui seront diffusés.
(Merci de ne plus poser la question, chaque semaine "Est-ce que le match est diffusé ?" :mdr23:
Sky Sports a dévoilé sa sélection de matchs et le déplacement des Dragons à Leigh lors de la 22ème journée de Super League sera diffusé en direct.
Comme l'ensemble des matchs des Dragons diffusés sur Sky Sports, celui-ci sera également retransmis en direct sur l'Equipe Live.
Cette rencontre se jouera le samedi 19 août à 16h.
Les matchs des Dragons diffusés prochainement sur Sky Sports et l'Equipe Live :
19ème journée
Jeudi 13 juillet - St Helens vs Dragons
21ème journée
Vendredi 4 août - Warrington vs Dragons
22ème journée
Samedi 19 août – Leigh vs Dragons
23ème journée
Samedi 26 août - Dragons vs Wigan
26ème journée
Samedi 16 septembre - Dragons vs Leeds
(Merci de ne plus poser la question, chaque semaine "Est-ce que le match est diffusé ?" :mdr23:
Sky Sports a dévoilé sa sélection de matchs et le déplacement des Dragons à Leigh lors de la 22ème journée de Super League sera diffusé en direct.
Comme l'ensemble des matchs des Dragons diffusés sur Sky Sports, celui-ci sera également retransmis en direct sur l'Equipe Live.
Cette rencontre se jouera le samedi 19 août à 16h.
Les matchs des Dragons diffusés prochainement sur Sky Sports et l'Equipe Live :
19ème journée
Jeudi 13 juillet - St Helens vs Dragons
21ème journée
Vendredi 4 août - Warrington vs Dragons
22ème journée
Samedi 19 août – Leigh vs Dragons
23ème journée
Samedi 26 août - Dragons vs Wigan
26ème journée
Samedi 16 septembre - Dragons vs Leeds
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: Les matchs diffusés
merci Zoulou,
Est il possible d'avoir de nouvelles diffusions? hormis demi et finale si nous y sommes!
Est il possible d'avoir de nouvelles diffusions? hormis demi et finale si nous y sommes!
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: Les matchs diffusés
Merci Zoulou , mais a quelle heure ils seront diffusés ?
-
boumboum
- Darren Lockyer
- Messages : 15141
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
- Localisation : cité Dom Brial
Re: Les matchs diffusés
Oui l'heure, mais là où on peut voir les matchs aussi ça serait bien.El director a écrit : ↑11 juil. 2023, 22:41Merci Zoulou , mais a quelle heure ils seront diffusés ?
-
jeannot13
- Président
- Messages : 2134
- Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50
Re: Les matchs diffusés
A l’heure anglaise .El director a écrit : ↑11 juil. 2023, 22:41Merci Zoulou , mais a quelle heure ils seront diffusés ?
-
Ciboule
- Président
- Messages : 2956
- Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40
Re: Les matchs diffusés
Pour être clair, les matchs sont diffusés le lendemain du jour où le match s'est joué, si c'est un jour pair, sinon 3 jours après, sauf si ça tombe un 15 ,un 23 ou le 30, auquel cas il sera diffusé le premier jour pair qui suit. Pour les horaires c'est plus simple , ce sera à 15h35 si c'est un Lundi ou un Jeudi pour les autres jours ce sera à 18h47, sauf le Mardi et le Vendredi, où il passeront à 21h47. J'espère avoir été clair et aidé les plus âgés qui ne maîtrisent pas internet
-
tintintin
- Président
- Messages : 2566
- Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29
Re: Les matchs diffusés
ils seront en noir et blanc ou en couleur? :mdr23:
-
Ciboule
- Président
- Messages : 2956
- Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40
Re: Les matchs diffusés
Les jours pairs sauf les Lundi en couleur, Noir et Blanc les autres jours et muets sous-titrès en Russe les Mercredi
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: Les matchs diffusés
Il y aura le son aussi ?🤣
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: Les matchs diffusés
Diffusion la semaine des 4 jeudi
-
boumboum
- Darren Lockyer
- Messages : 15141
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
- Localisation : cité Dom Brial
Re: Les matchs diffusés
Boumboum à piraté le compte del director c'est pas possible
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10838
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Re: Les matchs diffusés
Quelle bande de tarés !!!
Même pas qu'ils ont demandé s'il fallait acheter une télé spéciale.
Même pas qu'ils ont demandé s'il fallait acheter une télé spéciale.