match UTC télévisés

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Benoît
Minime

match UTC télévisés

Message non lu par Benoît » 03 nov. 2005, 18:22

voici ce qu'on peut lire sur l'indep aujourd'hui :

"Stacey Jones encore Kiwi en 2006?

La star néo-zélandaise des Catalans a donné hier midi au Château La Tour Apollinaire, à Perpignan, sa première conférence de presse en sang et or. L’homme est humble et réservé.

Les suites du très "cosy" hôtel du Moyen-Vernet, nouveau partenaire des Catalans Dragons, sont "classe".
Le décor collait donc hier parfaitement au personnage. Arrivé dimanche en provenance de Londres, où la veille il avait conduit les Kiwis à la victoire sur les Lions, "The little master" est déjà sur le pont médiatique. Et en attendant de briller devant les caméras de Sport +, qui en 2006 retransmettra tous les matchs à domicile des Catalans (l’annonce officielle interviendra prochainement), le nouveau résident de Malibu Village, à Canet-en-Roussillon, a déjà montré que ses qualités humaines n’avaient rien à envier à son exceptionnel talent de rugbyman. On sait en tout cas, aujourd’hui, que sa carrière internationale est simplement mise en parenthèse ("l’accouchement de mon épouse est prévu le 24novembre, or la finale des Tri Nations est programmée à Elland Road, Leeds, le… 26"), et que les dirigeants catalans seraient très honorés si leur désormais meilleur ambassadeur participait à l’édition 2006. Après avoir souligné qu’il avait évolué "quatre saisons durant à NZ Warriors au côté de Justin Murphy", l’homme aux 37 tests avec les Kiwis et aux 238 matchs (75 essais) de NRL, a précisé que des trois duels disputées ces dernières semaines avec les Kiwis, c’est la première qui l’a "le plus marqué" (son pays n’avait plus gagné à Sydney depuis 46 ans). Il a également rappelé que "la présence chez les Catalans de Paul Donkin (NDLR: entraîneur adjoint), sans lequel je ne serais probablement pas là aujourd’hui", lui faciliterait forcément son intégration. Qu’il avait conservé "un bon souvenir" de son séjour en Roussillon voici quatre ans (la Nouvelle-Zélande avait battu la France à Aimé-Giral), et qu’il n’arrive donc pas en terre inconnue, mais "avide de découvrir une nouvelle culture". Et, bien sûr, est "déjà excité" à l’idée de participer au même type de challenge que celui qu’il a relevé avec succès à Auckland, voici dix ans, quand la franchise néo-zélandaise fut invitée à jouer dans la cour des grands australiens. Le reste est à découvrir crampons aux pieds.
Contre Wigan mi-février, puis en suivant, toujours à Aimé-Giral, face à St Helens (4e journée), Warrington (6e), Bradford (8e)…

H. G. "

N'est -ce pas une très bonne nouvelle? (si c'est confirmé)
J'espère que je suis pas en retard sur cette info. Mais c'est génial. Je vais voir avec mon père s'il est ok pour s'abonner.

alain B
Coach

Message non lu par alain B » 03 nov. 2005, 18:39

le mien étant déja abonné et n'ayant que 2 km a faire je vais prendre rendez vous avec mon pére pour les matchs. enfin des soirée treize en famille

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 03 nov. 2005, 18:56

tu sais cher purpanais :wink: (vivement toques et clochers que l'on se revoie) les infos sur la TV on en a mais elles ne sont jamais officielles. Ce sont des infos lancés dans les journaux..

Cette info n'a pas fait de grand echos car comme la plupart des treizistes catalans seront au stade, les matches a domicile sur sport + on en verra pas trop..

Et comme vous allez me traiter de raleur, j'aurais preferé les matches à l'exterieur.. :wink:

UreliS
Porteur d'eau

Message non lu par UreliS » 03 nov. 2005, 19:07

ROMU a écrit : j'aurais preferé les matches à l'exterieur.. :wink:
+1

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 03 nov. 2005, 19:19

Vous catalans, mais nous loin de vous, nous allons apprécier!

Benoît
Minime

Message non lu par Benoît » 03 nov. 2005, 19:44

oui Romu vivement Toques et seras tu à Limous dimanche?

lulu13
Présidente

Message non lu par lulu13 » 03 nov. 2005, 20:49

je lui ai gardé une place à côté de Mamie B. :wink:

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 04 nov. 2005, 08:31

c'est fort possible oui benoit mais pas a coté de mamie b..

Répondre