Page 1 sur 1

Olivier SILVESTRE

Posté : 01 nov. 2005, 11:45
par El director
dans le courrier des lecteurs ce matin :D

Posté : 01 nov. 2005, 12:49
par jump
tres beau courrier olive mais quant l'a tu envoyer a l 'indep puisqu'apparament les choses ont évolué favorablement pour brutus :D

Posté : 01 nov. 2005, 13:13
par olivier silvestre
ya 3 semaines

Posté : 01 nov. 2005, 18:14
par olivier silvestre
Ca fait pas de mal d'en remetre une couche. Meme si tout semble réglé ça empechera aux legumes de s'endormir sur le projet Brutus.

Posté : 02 nov. 2005, 13:20
par ROMU
olivier, tu as plus de précisions sur brutus alors??

La region a donné son accord??

Posté : 02 nov. 2005, 20:12
par Leo
Suite à la conférence de presse des Dragons ce matin, la région a donné son accord pour le financement du stade Gilbert Brutus.

Aimé Giral sera aussi à disposition des Catalans pour 7 matches de février à mai 2006.

Voilà que toutes les histoires se finissent bien.

Posté : 02 nov. 2005, 20:35
par El director
En voila des bonnes nouvelles , comme quoi ca doit nous servir de lecon
on est tout de suite plus fort a plusieurs :D