Page 1 sur 1

la com mise en place

Posté : 07 oct. 2005, 18:26
par El director
Petit a petit , on decouvre de nouvelles tetes a l'utc et c'est tant mieux

Posté : 07 oct. 2005, 20:35
par ROUZAUD Patrick
J'aime entendre parler de com.

Quite a me répéter, j'espère que la professionnalisation (dans tous ses secteurs) des Catalans profitera à l'ensemble du XIII français.