Courrier des lecteurs de l'indep
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Courrier des lecteurs de l'indep
aujourd'hui, un type de saint andré ecrit sur l'indep au sujet des bagarres dans le rugby.
IL compare un reportage sur france 2 sur l'utc ou apparemment il y a eu un placage haut et le journaliste a signalé que c t une incivilité. A l'opposé du match biarritz/ SF, ou il n'y a que des bagarres...
Qui a vu ce reportage sur l'utc ???
IL compare un reportage sur france 2 sur l'utc ou apparemment il y a eu un placage haut et le journaliste a signalé que c t une incivilité. A l'opposé du match biarritz/ SF, ou il n'y a que des bagarres...
Qui a vu ce reportage sur l'utc ???
-
Becks
- Cadet
- Messages : 477
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 13:27
il parle du reportage fait à l'occasion de la finale de la coupe, le reportage de france 2 que tu peux trouver sur www.eliterugby.com tout en bas de la page.
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
-
cris_B
- Président
- Messages : 2953
- Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25
C'est donc le reportage qu'évoquait Auguste dans l'autre post.
Maintenant je connais Xuo :wink:
Je le trouve très bien ce reportage vu la courte durée. Mal lancé comme d'habitude mais un des meilleurs du "service public" depuis longtemps.
Les journalistes voulaient la comparaison avec le XV et ils l'ont réalisée.
De toute façon on est inconnu du grand public et pour parler de nous la comparaison s'impose.
Maintenant je connais Xuo :wink:
Je le trouve très bien ce reportage vu la courte durée. Mal lancé comme d'habitude mais un des meilleurs du "service public" depuis longtemps.
Les journalistes voulaient la comparaison avec le XV et ils l'ont réalisée.
De toute façon on est inconnu du grand public et pour parler de nous la comparaison s'impose.