Courrier des lecteurs de l'indep

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Courrier des lecteurs de l'indep

Message non lu par ROMU » 28 sept. 2005, 22:50

aujourd'hui, un type de saint andré ecrit sur l'indep au sujet des bagarres dans le rugby.

IL compare un reportage sur france 2 sur l'utc ou apparemment il y a eu un placage haut et le journaliste a signalé que c t une incivilité. A l'opposé du match biarritz/ SF, ou il n'y a que des bagarres...

Qui a vu ce reportage sur l'utc ???

Becks
Cadet
Messages : 477
Enregistré le : 18 janv. 2005, 13:27

Message non lu par Becks » 28 sept. 2005, 22:58

il parle du reportage fait à l'occasion de la finale de la coupe, le reportage de france 2 que tu peux trouver sur www.eliterugby.com tout en bas de la page.

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 28 sept. 2005, 23:09

merci becks , je me doutais que c t celui là, mais je ne me souvenais plus qu'on y parlait d'incivilités...

En tout cas, ce monsieur de saint andré, il n'est pas sourd car fallait l'entendre et le retenir aussi..

Becks
Cadet
Messages : 477
Enregistré le : 18 janv. 2005, 13:27

Message non lu par Becks » 28 sept. 2005, 23:12

Je l'ai retenu parce que je viens de voir ce reportage cet après midi justement, je suis un peu à la bourre après quelques galères informatiques!!!

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 28 sept. 2005, 23:12

et le geste de Caucaunibouca etait aussi une incivilté!

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 28 sept. 2005, 23:29

et bien beck's tu as du boulot a tout rattraper alors... :wink:

beck's, j'espere aussi que tu seras le lien avec l'utc pour faire remonter les felicitations et aussi critiques constructives (ou pas) des supporters de l'utc du forum à tous les joueurs...

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Message non lu par cris_B » 28 sept. 2005, 23:33

C'est donc le reportage qu'évoquait Auguste dans l'autre post.
Maintenant je connais Xuo :wink:

Je le trouve très bien ce reportage vu la courte durée. Mal lancé comme d'habitude mais un des meilleurs du "service public" depuis longtemps.
Les journalistes voulaient la comparaison avec le XV et ils l'ont réalisée.
De toute façon on est inconnu du grand public et pour parler de nous la comparaison s'impose.

Répondre