roméro à l'UTC
Modérateur : Mod. Catalan
-
Guillaume
- Junior
roméro à l'UTC
David Roméro le 3ème ligne de Pia a signé un contat de 24 mois à l'UTC (LER)
IL à commencé l'entrainement la semaine dernière
manu bansept devrait le rejoindre
IL à commencé l'entrainement la semaine dernière
manu bansept devrait le rejoindre
-
ligneres
- Président
-
ligneres
- Président
Y'a que Grésèque qui ne veut pas retourner à l'UTC ! :wink:
On s'en fout de savoir qui a formé tels joueurs,...
Le problème, c'est que Pia ne va plus avoir beaucoup de joueurs français ; déjà que c'était pas leur politique, ça va pas être joli joli, et les finances non plus d'ailleurs.
En fait, on comprend tous pourquoi les joueurs pianencs veulent rejoindre l'UTC, ceci est un fait. Mais qui va peut-être avoir des conséquences très néfastes sur le club voisin Pia et le XIII français.
Je pense qu'il faut émettre des possibilités afin d'éviter un crash.
Je vois bien l'UTC et Pia main dans la main : les joueurs de Pia pouvant jouer en SL avec les Dragons. C'est qu'une idée, peut-être sote pour les catalans, mais il faudra bien faire quelque chose avant une catastrophe.
On s'en fout de savoir qui a formé tels joueurs,...
Le problème, c'est que Pia ne va plus avoir beaucoup de joueurs français ; déjà que c'était pas leur politique, ça va pas être joli joli, et les finances non plus d'ailleurs.
En fait, on comprend tous pourquoi les joueurs pianencs veulent rejoindre l'UTC, ceci est un fait. Mais qui va peut-être avoir des conséquences très néfastes sur le club voisin Pia et le XIII français.
Je pense qu'il faut émettre des possibilités afin d'éviter un crash.
Je vois bien l'UTC et Pia main dans la main : les joueurs de Pia pouvant jouer en SL avec les Dragons. C'est qu'une idée, peut-être sote pour les catalans, mais il faudra bien faire quelque chose avant une catastrophe.
-
Becks
- Cadet