Le groupe des 24

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ROMU
Darren Lockyer

Le groupe des 24

Message non lu par ROMU » 10 sept. 2005, 15:07

sur l'indep d'aujourd'hui, on annonce le groupe clos des 24 pros sans le nommer.. je m'y colle donc :

8 etrangers : beattie, murphy, rudder, jones, hindmarsh, chan et nos amis et enigmatiques wilson et hugues (c'est 2 là, on leur pardonnera rien)

Les 16 français : guigue, bosc, verges, saddaoui, frayssinous, rinaldi, fellous, berthezene, touxagas, fakir, jampy, cologni , guisset, mounis, IL EN MANQUE 2 SELON MOI.......

Sinon, je tiens a dire que l'on a toujours que 2 vrais ailiers, 2 vrais centres et qu'un 1 vrai ouvreur..

Sinon, quelqu'un a plus d'explications qu'auparavant sur le fonctionnement de ce groupe...?? qui pourra eventuellement y rentrer?? Est ce que l'UTC de la LEr sera considéré comme l'academy des Dragons??

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 11 sept. 2005, 21:26

120 personnes ont lu ce message.. pas de nouvelles (bonnes nouvelles :wink: ).

C'est dommage que personne ne dise son avis sur ce groupe, l'équipe potentielle titulaire pour la prochaine saison. je suis d'accord qu'il n'y a pas trop d'actualité mais quand meme.
Dans un mois, l'utc défilera a old trafford.. Y a t'il des voyages prévus???

J'en sais rien moi, balancez des infos. On a un club qui va rentrer en super league dans 4 mois, et c'est le neant total..

Quid de la TV?? des sponsors???? L'evolution du stade (bon là je reve)??

On se plaint souvent que les médias ne parlent pas de nous mais nous meme on a rien a dire sur l'evenement majeur du XIII français pour ce début de siècle..

scarface
Moderat'OC

Message non lu par scarface » 11 sept. 2005, 22:50

je pense que tu auras des infos avant le fin du mois :lol:

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 11 sept. 2005, 23:34

J'ai lu sur un site quinziste que LARRAT avait été recu par DAGRENAT
pour l'organisation du match du 11 novembre , aujourd'hui rien n'a filtré
de cette rencontre . La fd negocie avec sport+ et sky pour que les rencontres des catalans soient retransmises . Voila aujourd'hui les dernieres nouvelles , pour certaines un peu rechauffées :D

Manzaneque
Président

Message non lu par Manzaneque » 12 sept. 2005, 11:31

L'article et sa traduction assez comprehensible !!

Le match va-t-il se jouer ?

The Federdation Francaise de Rugby A’ XIII has confirmed that the test match between the French Chanticleers and Australian Kangaroos will take place on Friday, November 11.

The test will be played on Armistice Day, the French national public holiday at Stade de Aimé-Giral in Perpignan. The Australian clash is part of a extensive representative season for the French which will see the national team take on Georgia, Russia, England, New Zealand, and either Wales, Ireland or Scotland in the European Nations Cup final.

Australia is scheduled to take on one other nation whilst in the United Kingdom as part of their Tri-Nations tour, with Wales penciled in as the most likely opponent.

Federdation Francaise de Rugby A 'XIII a confirmé que l'allumette d'essai entre le Chanticleers français et les kangourous australiens aura lieu vendredi, novembre 11. L'essai sera joué le jour d'armistice, le jour férié national français chez Stade de Aimé-Giral à Perpignan. Le désaccord australien fait partie d'une saison représentative étendue pour le Français qui verra l'équipe nationale prendre la Géorgie, Russie, Angleterre, Nouvelle Zélande, et le Pays de Gales, l'Irlande ou l'Ecosse dans la finale de tasse européenne de nations. L'Australie est programmée pour prendre une autre nation tandis qu'au Royaume-Uni en tant qu'élément de leurs Tri-Nations voyagez, avec le Pays de Gales penciled dedans en tant qu'adversaire le plus susceptible.

Répondre