MOUCLADE DE L'UTC

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

CARLAW PARK
Mouton noir

MOUCLADE DE L'UTC

Message non lu par CARLAW PARK » 25 août 2005, 21:04

lu dans l'Indep ce matin.
UNE REUSSITE POPULAIRE.

belle affluence , ce samedi 13 à la promenade des platanes à ESTAGEL où de nombreux convives étaient venus déguster la super mouclade préparée par l'amicale de l'UTC de la vallée de l'Agly.
Mme Le Maire , présente à cette soirée , avait gentiment prêté le lieu à ces derniers
En mise en bouche , R Sabineux , président de l'amicale , a rappelé à l'assistance que cette année l'UTC a réalisé une oeuvre magistrale et acquis le doublé: coupe championnat et l'entrée ensuper league.
......
Une seule ombre au tableau , l'absence des joueurs de l'UTC et de leur président .M Guasch , conviés à la soirée mais malheureusement retenus par des obligations professionnelles en dehors du département.

mais chacun a pu se consoler aisément devant la convivialité de repas; puis en dansant jusqu'au bout de la nuit sous les platanes de la promenade..
L.D /INDEPENDANT....
J'espére qu'ils avaient envoyé leurs photos au moins.... :roll: :roll:

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 25 août 2005, 21:08

je ne ferais pas de commentaires tellement la deception a du etre grande chez les supporters de la vallée de l'agly :!:

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 25 août 2005, 21:11

j'y etais (pas longtemps) et féliciatations a cette amicale qui se bouge le c... pour le rugby à XIII.

Comme le signale CP, c'est quand meme désolant qu'aucun joueur ne soit présent lors de ces manifestations.

N'est ce pas le travail de tous professionnels??

Quand j'ouvre l'indep, on voit bernard goutta partout, dans tou le déprtement.. Ou sont nos joueurs???

Ceci apporterait enormement de crédibilité a ces associations et à notre mouvement.

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 25 août 2005, 21:14

j'oublais de feliciater M. Sabineu et son confrere "agly" pour tout le travail qu'il font et les remercier aussi pour l'invitation.

Aussi, dommage qu'il n'y ait pas plus de jeunes : moyenne d'age du repas : 60 ans :(

ref
Arbitre

Message non lu par ref » 25 août 2005, 22:10

Romu, les jeunes se bougent pour monter une équipe en fédérale.
Estagel 13 renaît de ses cendres.
Et combien y a t-il d'anciens à son chevet?

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 26 août 2005, 15:51

Romu en tant que futur ex-jeune,tu aurais pu rester,car malgrés le nombre important de gens d'un certain âge,nous avons eu droit à un contingeant de charmantes dames et même à la provocation d'un groupe de jeunes usapistes cartonjaune

Répondre