Hindrmarsh blessé

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Hindrmarsh blessé

Message non lu par ROMU » 23 août 2005, 11:41

mais sans gravité je pense..
QU'il ne se fasse pas mal tous ses joueurs avant de venir en france!!

http://www.nrl.com/news.cfm?ID=12581

El director
El Director !!!
Messages : 28513
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 23 août 2005, 13:27

Quand se termine la saison en Australie , il ne faudrait pas qu'il arrive blessé en france :evil:

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 23 août 2005, 13:29

plus que 2 journée dans la phase régulière puis les play offs.

Normalement, canberra ne sera pas qualifié

El director
El Director !!!
Messages : 28513
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 23 août 2005, 13:32

et les autres sont ils toujours en course :?: Dans un club voisin les etrangers arrivent blessés puis vident les caisses de la secu , il ne faudrait pas avoir les memes problemes :!:

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 23 août 2005, 13:37

pour wilson, voir l'autres posts.
Jones a l'air en forme, hugues toujours blesse depuis un an, murphy blesse a la tete, rudder pas d enouvelle (bvonne nouvelle??) et beattie a surement du cravater quelqu'un pendant ces vacances.. :wink:

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 23 août 2005, 13:50

IL a un sacre humour Romu !
il arrive a me faire :lol: :lol: :lol:

Bertrand Lézé
Arbitre
Messages : 1324
Enregistré le : 13 déc. 2004, 10:54
Localisation : UK

Message non lu par Bertrand Lézé » 26 août 2005, 11:33

Romu, je crois que tu te trompes d'Hindmarsh. C'est celui de Parramatta qui est blessé et l'UTC a signé son frère qui est à Canberra si mes souvenirs sont bons...

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 26 août 2005, 12:04

effectivement, les deux joueurs sont blesses... pas de chance la famille

Bertrand Lézé
Arbitre
Messages : 1324
Enregistré le : 13 déc. 2004, 10:54
Localisation : UK

Message non lu par Bertrand Lézé » 26 août 2005, 13:07

Désolé!

Répondre