(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28513
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 23 août 2005, 13:27
Quand se termine la saison en Australie , il ne faudrait pas qu'il arrive blessé en france :evil:
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 23 août 2005, 13:29
plus que 2 journée dans la phase régulière puis les play offs.
Normalement, canberra ne sera pas qualifié
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28513
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 23 août 2005, 13:32
et les autres sont ils toujours en course :?: Dans un club voisin les etrangers arrivent blessés puis vident les caisses de la secu , il ne faudrait pas avoir les memes problemes :!:
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 23 août 2005, 13:37
pour wilson, voir l'autres posts.
Jones a l'air en forme, hugues toujours blesse depuis un an, murphy blesse a la tete, rudder pas d enouvelle (bvonne nouvelle??) et beattie a surement du cravater quelqu'un pendant ces vacances.. :wink:
-
billy
- Darren Lockyer
- Messages : 16223
- Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
- Localisation : Dans un joli coin du 47
Message non lu
par billy » 23 août 2005, 13:50
IL a un sacre humour Romu !
il arrive a me faire :lol: :lol: :lol:
-
Bertrand Lézé
- Arbitre
- Messages : 1324
- Enregistré le : 13 déc. 2004, 10:54
- Localisation : UK
Message non lu
par Bertrand Lézé » 26 août 2005, 11:33
Romu, je crois que tu te trompes d'Hindmarsh. C'est celui de Parramatta qui est blessé et l'UTC a signé son frère qui est à Canberra si mes souvenirs sont bons...
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 26 août 2005, 12:04
effectivement, les deux joueurs sont blesses... pas de chance la famille