Page 1 sur 1

FBR décrié sur la semaine du roussillon

Posté : 12 août 2005, 19:27
par ROMU
france Bleu Roussillon est ouvertement critiqué par le journaliste de la semaine du roussillon au sujet de l'absence de cette radio a narbonne pour la finale..

Ca c'est du bon boulot de journaliste.. :wink: