frayssinous
Modérateur : Mod. Catalan
-
Guillaume
- Junior
frayssinous
Frayssinous évoluant actuellement au sein de l'UTC aurait un signé un contrat avec le promu club de Carpentras
Vu sur planete 13
qui peut confirmer???????????
Vu sur planete 13
-
xuo
- Présidente
-
robin des bois
- Junior
Re: frayssinous
faux laurent n a jamais signé de contrat avec carpentras planete devrait verifier ses infos et surtout pas annoncer des raisonnements de cafe . PUIS ARRETEZ DE L EMMERDER .IL A SIGNE UN AN DE PLUS AVEC L UTC CA C EST LA VERITEGuillaume a écrit :Frayssinous évoluant actuellement au sein de l'UTC aurait un signé un contrat avec le promu club de Carpentras
Vu sur planete 13
-
agly
- Coach
bien content que Laurent ait resigné un an à l'UTC. C'est un fin joueur, bon buteur, et il contribue parfaitement à l'equilibre de l'équipe.
De plus il a toujours eu la confiance du staff car je crois qu'il a joué tous les matchs. De plus il n'est jamais bléssé. J'espère que Julien Rinaldi a resigné aussi. quelqu'un a t il une info a ce sujet? :8): :8): :8):
De plus il a toujours eu la confiance du staff car je crois qu'il a joué tous les matchs. De plus il n'est jamais bléssé. J'espère que Julien Rinaldi a resigné aussi. quelqu'un a t il une info a ce sujet? :8): :8): :8):
-
El director
- El Director !!!
-
Jordi.
- Coach
Laurent a été victime ,comme certains autres du match d'Avignon l'automne dernier contre les anglais.Ce match,le premier de la saison où pas mal de joueurs n'étaient visiblement pas prêts, a conduit à un remaniment qui l'a écarté des matchs qui ont suivi.Laurent aurait put être conservé,car ce fut plus une faillite colective qu'individuelle.
Des la reprise du championnat Laurent à prouvé qu'il était indispensable et s'en séparer pour la SL eut été une erreur :!: :!: :!:
Des la reprise du championnat Laurent à prouvé qu'il était indispensable et s'en séparer pour la SL eut été une erreur :!: :!: :!:
Modifié en dernier par Jordi. le 04 août 2005, 22:53, modifié 1 fois.
-
billy
- Darren Lockyer
Il est devenu d'une grande precision comme butteur et il est tres performant dans ce domaine ,
c'est je crois sa façon de jouer qui est contestee....alors que peut etre on lui demande de jouer de la sorte !
il est certain que lorsqu'il alerte ses lignes arrieres il fait pas preuve d'une grande vivacite..peut etre le poste de centre serait mieux adapte a ses capacites ?
c'est je crois sa façon de jouer qui est contestee....alors que peut etre on lui demande de jouer de la sorte !
il est certain que lorsqu'il alerte ses lignes arrieres il fait pas preuve d'une grande vivacite..peut etre le poste de centre serait mieux adapte a ses capacites ?
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
El director
- El Director !!!
-
robin des bois
- Junior
-
fredmarcerou
- Junior
-
frays
- Junior
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Placement exceptionnel..
Passes décisives....
Jeu au pied exceptionnel.EXCEPTIONNEL...
11 Essais . 11 TRANSFORMATIONS coté droit , coté gauche , coté clape , coté villeneuve , coté vestiaire ;dans l'axe central , dans l'axe profond .etc etc etc etc .
lui reste plus que de nous faire un drop avec le talon....
Merci , Monsieur Laurent FRAYSSINOUS.......
Et vivement , la saison pro ....En SL :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1:
Passes décisives....
Jeu au pied exceptionnel.EXCEPTIONNEL...
11 Essais . 11 TRANSFORMATIONS coté droit , coté gauche , coté clape , coté villeneuve , coté vestiaire ;dans l'axe central , dans l'axe profond .etc etc etc etc .
lui reste plus que de nous faire un drop avec le talon....
Merci , Monsieur Laurent FRAYSSINOUS.......
Et vivement , la saison pro ....En SL :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1:
Modifié en dernier par CARLAW PARK le 07 août 2005, 10:50, modifié 1 fois.
-
agly
- Coach
-
El director
- El Director !!!
Je crois que l'on est tous d'accord pour saluer la perf de Laurent , maintenant aux selectionneurs de revoir leur copie , sinon on pourrait croire a un reglement de compte personnel :evil:
Modifié en dernier par El director le 07 août 2005, 11:03, modifié 1 fois.
-
Jordi.
- Coach
Salut Frays,le terme de super butteur serait plus approprié pour parler de l'exploit qu'a acompli Laurent,car même si Toulouse n'a pas tenu la distance,lui il a fait un sans faute :!: Dans la distribution du jeu il a aussi été impérial.Laurent a été comme le dit si bien CP tout simplement exeptionnel :!: :!: :!:
-
robin des bois
- Junior
je vais certainement faire du plagia tant pis mais laurent a ete exeptionel et par sa prestation il a cloué le bec a ses detracteurs et je l espere fera cesser la cabale montée contre lui jusque dans les rangs du staff de l equipe de france qui l ont oublié certainement volontairement et qui doivent avoir des remords bravo laurent tu es toujours le meilleur
-
Jérôme Alonso
- Cadet
j'espere qu'a partir d'aujourd'hui les detracteurs de LAURENT vont se calmer un peu.
sa prestation d'hier soir a ete exceptionnelle autant dans le jeu a la main que dans son jeu au pied.
je pense que maintenant la polemique autour de sa place au sein de l'utc en super league n'a plus lieu d'etre, car il a demontre lors de cette finale que c'etait l'un voir le meilleur demi d'ouverture francais.
sa prestation d'hier soir a ete exceptionnelle autant dans le jeu a la main que dans son jeu au pied.
je pense que maintenant la polemique autour de sa place au sein de l'utc en super league n'a plus lieu d'etre, car il a demontre lors de cette finale que c'etait l'un voir le meilleur demi d'ouverture francais.
-
mohamed jendoubi
- Président