Les supporters de l'USAP sans matchs en 2007
Modérateur : Mod. Catalan
-
Bernard
- Coach
Les supporters de l'USAP sans matchs en 2007
Lu dans Midi Olympique, Légende de photo de Marcel Dagrenat: "Marcel Dagrenat anticipe déjà sur ce qu'il pourra proposer aux supporters et partenaires de l'USAP, quand le championnat fera relâche pour le tournoi et pour la Coupe du monde.
"Anticipation! C'est le rôle de chaque entreprise que de prévoir l'avenir""
Pendant la coupe du monde de XV la Super League est terminé , si je ne me trompe pas .
Mais c'est peut-être l'occasion de proposer les Dragons aux supporters de l'USAP pendant le tournoi ?
Les Dragons devraient en profiter non ? :D
Pendant la coupe du monde de XV la Super League est terminé , si je ne me trompe pas .
Mais c'est peut-être l'occasion de proposer les Dragons aux supporters de l'USAP pendant le tournoi ?
Les Dragons devraient en profiter non ? :D
-
jpaguadeloupe
- Coach
Re: Les supporters de l'USAP sans matchs en 2007
Si les propos rapportés par M.O ont été effectivement tenus par Mr Dagrenat , eh bien amis treizistes catalans , même si cette personne est hostile au 13 , soyons heureux qu'il soit a 15.Bernard a écrit :Lu dans Midi Olympique, Légende de photo de Marcel Dagrenat: "Marcel Dagrenat anticipe déjà sur ce qu'il pourra proposer aux supporters et partenaires de l'USAP, quand le championnat fera relâche pour le tournoi et pour la Coupe du monde.
Je ne connais pas ce personnage , mais au travers de cette déclaration il a tout dit . Il n'en a rien a faire du Rugby ,a tel point qu'il se pose la question comment occuper les supporters de L'USAP pendant le vide que va engendrer la coupe du monde du sport auquel il appartiens .
Mais c'est Hallucinant ! et triste pour le RUGBY a 15
-
Bernard
- Coach
Une réduction aux abonnés de l'USAP ? :lol:
Au moins claironer qu'il y a des matchs de Rugby à Perpignan pendant cette période!
Les Dragons joueront bien pendant le tournoi des six nations de XV ? Du 27 Janvier au 23 Mars 27 non ?
Il n'y a plus rien non plus sur Perpignan de Juin au 20 Octobre 2007 finale de la coupe du monde de XV.
Au moins claironer qu'il y a des matchs de Rugby à Perpignan pendant cette période!
Les Dragons joueront bien pendant le tournoi des six nations de XV ? Du 27 Janvier au 23 Mars 27 non ?
Il n'y a plus rien non plus sur Perpignan de Juin au 20 Octobre 2007 finale de la coupe du monde de XV.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
jpaguadeloupe
- Coach
-
Bernard
- Coach
Tout à fait d'accord, c'est un "industriel du sport" et ca donne pas trop envie ,mais est-ce des présidents de club comme Leeds ou Wigan n'ont pas à peu près la même manière de fonctionner ?caligula a écrit :Tout à fait d' accord , mais alors a 100 % avec jpaguadeloupe ...
Quel mépris pour son sport et quel egoisme en pérode de coupe du monde A DOMICILE !!!
Hélas cet individu est ce qu 'il est mais s'il est antipathique il est aussi pragmatique et EFFICACE ...
En fait l' inverse de la plupart des dirigeants treizistes de ces derniéres decennies :cry:
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
11 FEVRIER 06
- Junior
Ce qu'il veut c'est :UTILITY PARLEUR a écrit :Faut que vous m'éclairiez là, je dois avoir les neurones nouées!
Je ne comprends en quoi, le fait que le PDt de l'Usap se préoccupe des supporters pendant l'absence des matches de leur équipe, vous choque autant!
de la lumière SVP......................
1° une clientele fidélisée .....non non CAPTIVE
2° Tuer tout ce qui peut être de prêt ou de loin une concurrence
3° Se sentir le maître du monde ...
c'est un peu comme pour le politique quand : <<la réalisation de soi>> prend la pas sur la recherche du bien commun
mais un jour ou l'autre ..........la roue tourne et là :evil:
-
jpaguadeloupe
- Coach
Mais que vont pouvoir faire les supporters du SF, ST , Castres , B.OUTILITY PARLEUR a écrit :Faut que vous m'éclairiez là, je dois avoir les neurones nouées!
Je ne comprends en quoi, le fait que le PDt de l'Usap se préoccupe des supporters pendant l'absence des matches de leur équipe, vous choque autant!
de la lumière SVP......................
USAP , Bourgoin , Monferrand ,Brive, Albi etc......etc..... pendant
la coupe du monde de Rugby a 15 qui se déroule en FRANCE ?
C'est une vraie question ! que vont t ils faire ?
J'ai posé la question a Mado qui tiens le bar du coin , et elle
m'a dit (et pourtant elle n'a pas inventé l'eau tiede) ben supporter
l'équipe de FRANCE tout simplement :lol:
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
11 FEVRIER 06
- Junior
Perso: sardinade à st cyp, canet ou au barca à moins qu'il y ait fricassée à limoux, cassoulet à toulouse, confit qq part dans le lot, voire même dégustation de bordeaux, à moins que les parigots aient une petite idée de soirée... :wink: mais pas de soirée télé Q svp :PUTILITY PARLEUR a écrit :oui,
mais comment?
-
jpaguadeloupe
- Coach
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
jpaguadeloupe
- Coach
Le sport professionnel a de nombreuses similitudes avec leUTILITY PARLEUR a écrit :quand je vois les affluences des XV au moi d'aôut, je ne peux m'empêcher de penser aux fustigeurs du treize pendant l'été.
Comme quoi le problème n'est forcément où l'on croit.
monde de l'entreprise .
Il peut donc se pratiquer en nombre de mois "glissants " sur l'année
et fonction de certains critéres ( le ski , il faut de la neige )
Ce n'est pas le cas des sports d'équipes amateurs qui sont tenus de
s'adapter au mode de vie : congés-vacances scolaires .
Un club amateur c'est : des joueurs - des dirigeants - des arbitres
des porteurs d'eau - etc...... Tous amateurs et donc avec un travail ,une
famille ,des enfants .
Il y a des regles pour la prise des congés dans l'entreprise .
Et, il ne me paraît pas possible de faire tourner des clubs de RUGBY
amateur en dehors de Septembre a Juin .
Quant aux 2 grands sports d'équipes professionnels en FRANCE ,
le FOOTBALL et le 15 , leurs affluences en Août - sur lesquelles tu te fondes( le 15) pour proner un rugby d'été - ne sont pas meilleures que leur moyenne annuelle .le probleme de l'affluence aux matches de 13 , ce n'est pas un probleme de saison .
Dans la vidéo "envers et contre tous" qui est remarquable , les
raisons du déclin sont dites .
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
jpaguadeloupe
- Coach
Nous n'avons que des divergences sur le Rugby a 13 , je ne peux donc e servir de faire valoir a tes positions , et donc tout remerciement est inutile .UTILITY PARLEUR a écrit :merci jpa de dire la m^me chose que moi! :lol:
Tu es partisan d'un Rugby d'été , tu as même trouvé anormal
que certains "fustigent le RUGBY d'été .
Tu ne peux donc pas avoir dit la même chose que moi , puisque j'ai une opinion ( a tord ou a raison) contraire .
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
jpaguadeloupe
- Coach
je retrouverai un de ces jours , ton post ou tu indiques que tu esUTILITY PARLEUR a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:jpaguadeloupe a écrit :....le probleme de l'affluence aux matches de 13 , ce n'est pas un probleme de saison .
et puis, t'as le droit d'avoir la même opinion que moi, je sens pas le gaz!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
partisan du Rugby d'été .
Sur ce , je vais m'éclater en planche a voile .
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
lesvik
- Coach